| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:54:18 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, merci !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 16-08-2012 à 22:39:59 --------------- - Life is too short to last long. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 16-08-2012 à 22:46:04 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp, le DLC apporte quoi de plus ?
--------------- - Life is too short to last long. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 16-08-2012 à 22:56:53 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:51:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai qu'il y a ce truc, je ne l'ai pas encore essayé. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vous avez commencé le jeu en normal ou hardcore ? --------------- - Life is too short to last long. |
ol1v1er Transactions (1) | Pour ceux qui ont bien avancés dans le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 17-08-2012 à 00:42:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
ol1v1er Transactions (1) | Ok, merci. Message édité par ol1v1er le 17-08-2012 à 09:27:22 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Pfff je galère a trouver les pages du livre des morts ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 10:38:23 ![]() faut bien tout fouiller oui |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avoue que je sais pas trop quoi faire du truc que j'ai gagné en revendant un chapitre à Vulgrim. C'est peut-être pour plus tard, j'en suis qu'à la Foundry encore --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 10:47:26 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vais d'abord essayer de chercher un peu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | En lisant vos commentaires et en ayant ultra apprécié le 1 sur 360, je suis bien content d'avoir chopé la version PC pour ce deuxième opus |
philipppe Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais 10 pages avant d'arriver à la Foundry --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil, j'en ai pas raté un seul je crois (mais je suis pas à la foundry |
Greg7872 Transactions (0) | Comment fait on pour changer la configuration des touches sur pc?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | 2 pages avant : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9019978 |
philipppe Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je début dans le jeu et je trouve le niveau "normal" trop facile --------------- - Life is too short to last long. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je privilégie un équipement et des stats " dégats critiques" , les OS avec l'arme secondaire en charge relâchée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 20:32:07 ![]() ben on peux pas répondre pour toi hein |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tampis --------------- - Life is too short to last long. |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | /!\ Attention/!\ Je viens de me bloquer completement dans le donjon "la fonderie" Bilan , j'ai eu un point de sauvegarde au niveau du coffre, mais impossible de faire machine arrière en effet la corniche qui vous permetrer de sauter sur le pont et rejoindre votre pote ne n'est pas franchissable ( la première vous elle est franchissable grâce à pierre , mais vous venez de la faire tombé ) ... Bilan lvl 11 , 12h de jeux pas mal de quête annexe de finis , une Arme "rouge" A recommencer
Message édité par pegaz86 le 17-08-2012 à 23:17:28 --------------- Profil D3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'es sur que tu peux pas te tp ? Avec le clic joystick pour afficher la carte du monde. Je sais que je l'ai fait depuis la fonderie donc ça m'étonne. En parlant de fonderie, j'ai fait apparaitre un coffre en pétant tous les pots dans une salle. On se croirait vraiment dans Zelda par moments.
Le truc qui me plait aussi, c'est qu'il y a pas de QTE à la con lors des excutes. Ces conneries empêchent souvent d'admirer l'action Message édité par Morgoth le 18-08-2012 à 01:13:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mouais, franchement c'est quand même pas mal répétitif, et les quêtes annexes... de la récolte quoi. Bien relou quand t'es pas tombé dessus au début et que tu dois te farcir a nouveau tout le lvl pour récolter des trucs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |