| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 09:04:48 ![]() ![]() |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Ah cool, c'est pas mon cerveau qui me joue des tours!
|
It_Connexion Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tinc Transactions (0) | J'imagine bien ! Depuis une 5700XT, je devrais voir une certaine différence aussi |
ClioWilliams Transactions (0) | Il y a des trucs sympa à faire une fois le jeu fini ? Ce serait bien qu'ils sortent un autre DLC. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-07-2025 à 14:06:56 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:27:55 ![]() ![]() |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] eloped_by/
|
ClioWilliams Transactions (0) | J'ai hâte.
|
toupidoup Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Qu'il est chiant ce jeu je trouve.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
grandfred54 Transactions (0) |
j'ai dépassé les 1000 ... plusieurs run, j'ai passé du temps de jeu à grimper le plus haut possible des buildings , marcher sur les rails du métro, avec un mod qui te permet d'ouvrir toutes les portes j'ai du tout essayer la j'en ai fais le tour et a moins d'ajout de quêtes , je n'ai plus de motivation --------------- ig/gr4ndfre.d |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis à une cinquantaine d'heures sur mon 3eme run, le premier je l'ai fait trop vite (25h - 30h de mémoire), le second arrêté en plein milieu, du coup je kiffe le 3eme run --------------- Galerie Photo Personnelle |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je l'ai péniblement bouclé une seule fois --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 04-08-2025 à 19:11:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
It_Connexion Transactions (0) | Le pilote Adrenaline 25.8.1 est sorti avec prise en charge du FSR4 sous CP2077 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il semble que j'ai un problème avec le didacticiel qui ne s'affiche plus j'ai l'impression, au début "Nomade" juste avant la première course poursuite, par rapport à des vidéos que je viens de voir où le conseil s’affiche pour tirer en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-08-2025 à 19:03:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vais essayer, quitte à reprendre du début --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai bien envie de continuer ma partie dans le DLC (j'ai tout juste commencé le DLC) et fini la trame principale pour la seconde fois.
|
nokopt94 Transactions (6) | J'ai un écran OLED 4K de 32" et en 2K ca fait un peu flou.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Evidement que la différence est grande comparé à du 2K: tu mets le même jeu, même scène sur 2 écrans cote à cote y'a pas match...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
nokopt94 Transactions (6) | Bien sûr et quand je vois les animations, la modélisation, les expressions faciales, le soin apporté aux personnages même secondaires c'est complètement fou.
Message édité par nokopt94 le 06-08-2025 à 14:06:23 |
nokopt94 Transactions (6) | Carrément ! Quand je joue sur la télé 65" en 2K c'est propre.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Parce que le DLSS/FSR/XESS sont précisément faits pour soulager le GPU tout en gardant dans la mesure du possible la qualité et le piqué de la résolution native. Ou en tout cas moins dégrader l'image qu'une baisse manuelle de la résolution. 1080p sur une télé 4K, ça te convient peut-être, mais c'est objectivement dégueulasse (en JV en tout cas). Ca te rend le truc avec une blinde d'aliasing et de flou. EDIT : juste pour info sur ta carte le 1080p sur un écran 4K c'est l'équivalent du FSR4 en mode performances. Alors le FSR coûte un peu de perf au passage certes, mais tente de faire une comparaison Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 06-08-2025 à 15:57:24 --------------- Feedback |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | J'ai recommencé un Run ^^ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |