| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par It_Connexion le 17-07-2025 à 16:49:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
wutys Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est vieux comme le monde ça --------------- Feedback |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dommage oui ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
H00d Transactions (0) | Lamborghini Diablo VT 6.0 Custom Widebody FTW. |
ClioWilliams Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 22:20:32 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai fait l'update ce matin, j'en suis déjà à 2 plantages (écran figé, obligé de rebooter) et la souris qui lag dans les menus. J'ai même enlevé l'UV du GPU dans le doute, ça commence bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Allez, 3ème écran figé !!
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est le nouveau mode Photo ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha --------------- Feedback |
Slotnix Transactions (0) | Ca travaille du bulbe sur X. --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah j’ai bien avancé et c’est toujours un plaisir de parcourir cet univers.
Message édité par indiana77 le 19-07-2025 à 08:32:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ours02 Transactions (1) | Le meilleur résumé du topic --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
It_Connexion Transactions (0) | Je trouve le chargement du jeu plus lent depuis la MAJ aussi, pourtant mon système est clean, réinstall complète il n'y a même pas 2 mois, tous les pilotes sont à jour --------------- Galerie Photo Personnelle |
Iwao Transactions (0) | Pas noté ça particulièrement quand je l'ai lancé pour voir si j'avais des crash post update hier. En revanche je trouve le jeu de plus en plus fluide et un frame rate plus élevé à chaque update sur ma 4060ti, settings inchangés. |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kEnuTrZZ81g
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Faudra attendre une 2.31 Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-07-2025 à 15:31:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kerjou Transactions (2) | Étonnement c’est la version switch qui m’a redonné envie de lancer un run (j’avais ponde le jeu à sa sortie).
|
Snake92 Transactions (5) | Salut a tous, petite question j'ai declancher sans faire expres le Dlc Phantom liberty.
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Tu peux faire des aller retour entre Dogtown et Night City par la suite. Bien sûr au début tu as une petite mission d'introduction à Dogtown que tu peux pas couper. Message édité par PSX86 le 20-07-2025 à 02:12:18 |
It_Connexion Transactions (0) | Mon précieux Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-07-2025 à 12:39:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kerjou Transactions (2) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Dire que je n'ai toujours pas fait ce jeu.
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 21-07-2025 à 15:17:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Après 5 ans de patchs et d'ajouts c'est le meilleur moment pour s'y mettre
--------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |