| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 16:30:10 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nokopt94 Transactions (6) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
nokopt94 Transactions (6) | T'as pas de perte de qualité en streaming? J'imagine que ca peut faire du PT et de la FG en 4K une 4080. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 11-08-2025 à 09:23:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
Message édité par Slotnix le 11-08-2025 à 14:40:42 |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Je confirme que je jouais à des FPS sur mon ancienne conf avec GeForce Now et une connexion fibre 1Gbs sans soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 12:20:45 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) | ça y est, j'ai relancé un run hier soir, 4 ans aprés le dernier. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
It_Connexion Transactions (0) | En parlant de PT, je reviens sur ce que j'avais dit précédemment, depuis les derniers pilotes Adrenalin le FSR4 est officiellement supporté, du coup le PT passe nickel avec la 9070XT, j'ai joué 3h hier, belle claque visuelle !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nedurb ixaTransactions (0) | marrant ce genre de guest Message édité par nedurb le 26-08-2025 à 21:16:40 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah je pensais que les DLC improbables c'était réservé à Mortal Kombat. En tout cas comme toujours chez ArcSys, graphiquement ça claque --------------- Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai lancé le DLC depuis quelques temps.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) | L’installation va être longue. Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 29-08-2025 à 21:21:00 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Birdy62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 01-09-2025 à 13:56:37 |
Slotnix Flagada du bordelTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Ah bah j'allais justement le poster.
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon on va éviter de s'exciter trop fort, mais on est toujours en attente d'infos sur la nouvelle série Netflix annoncée avant l'été.
--------------- Feedback |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais, j'ai plus pensé série que DLC.
Message édité par Leg9 le 02-09-2025 à 18:03:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVN Transactions (2) | Un jeu mobile Cyberpunk Go. --------------- Non, rien... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | un jeu de carte tel le Gwent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ren' Transactions (0) |
Mais je rêve un peu trop fort |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'extension est sortie le 25/09, les gonz postent un truc le 01/09 avec une date au 04/09, même s'ils ont précisé que ça n'a rien à voir avec du contenu pour le jeu ça parle de "part of an activity tied to the Phantom Liberty anniversary". Même si c'est juste pour annoncer un truc bidon genre une promo pendant le mois de septembre sur le jeu et l'extension... --------------- Feedback |
boulgakov Transactions (0) | Des années que je n'ai pas joué, je m'ennuie un peu et ouvre Epic store Mais... mais... ce jeu est en promo à 20 balles, et Geforce Now en 1440p est à 11€ par mois Bon allez c'est parti |
mxpx ----Transactions (0) | re drap ici.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 06-09-2025 à 09:24:56 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mxpx ----Transactions (0) | |
@chewie Transactions (0) | Ya une option pour démarrer une nouvelle partie direct au DLC. Jamais testé mais quasi sur d'avoir vu cette option Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 06-09-2025 à 09:39:09 |
mxpx ----Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |