| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:05:32 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai Stellar Blade à finir avant, mais en fonction des nouveautés de la 2.3 je suis bien chaud pour me relancer un build ninja katana/mantis/Sandevistan que j'ai jamais vraiment essayé (toujours eu un faible pour les builds netrunner...). --------------- Feedback |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi ce serait justement NetRunner si je refais un run, j'ai absolument testé aucune des features de ces Builds.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je trouve que le netrunner a été pas mal --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | J'ai toujours du mal avec les builds sans armes à feu, tellement d'armes avec un bon feeling à utiliser dans ce jeu que tu passes à côté de plein de bonne choses.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 16-07-2025 à 14:13:49 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-07-2025 à 14:14:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Iwao Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Presque Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 16-07-2025 à 17:03:52 --------------- Feedback |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai mis en pause pour la capture et repris le direct, donc raté l'info, mais ça serait pas étonnant, ça colle donc bien avec la version Mac. --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui rien de fou cette MAJ je trouve. Cela dit je m'y attendais. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Vrr on console Ça sent peut être l'optimisation PS5 pro dans le lot ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'autodrive c'est sympa, ça apporte rien fondamentalement, mais les courses en taxi c'était une de mes activités préférées dans GTA4 pour contempler la ville Message édité par SupaPictave le 16-07-2025 à 17:24:20 --------------- Feedback |
It_Connexion Transactions (0) | La conduite c'est vraiment le point faible de CP2077, la physique est tellement pété en voiture, ou pire en moto --------------- Galerie Photo Personnelle |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Près de 35min maintenant, c'est le moment de lâcher un truc là Message édité par SupaPictave le 16-07-2025 à 17:36:11 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | VRR console, ça a parlé de patch PS5 pro ? J'ai pas pu être devant le live.
Message édité par DVN le 16-07-2025 à 18:09:41 --------------- Non, rien... |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Le gros du travail qui a dût donner des sueurs froides c'est le portage sur Mac, et on comprend mieux la suite. Après le seul truc qui m'a fait plaisir c'est qu'on enfin un forfait Excelsior (et la conduite auto sur les véhicules mais ça je pense ils auraient dût le faire au cas par cas selon le véhicule, j'espère que ça va pas être la fête de l'autodrive à toute les sauces). Mais bon, on a pas grand choses à se mettre sous la dent non plus, le seul truc valable et qui nous concerne pas c'est le portage sur Mac. Cela fera toujours plaisir à certains, tant mieux. Après sous Mac c'est chaud les performances. XD Rien à voir avec ce qu'on sur PC. Ha et oui enfin il y a FSR 4, ça c'est bien et c'est logique. Message édité par PSX86 le 16-07-2025 à 19:04:33 |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a des trucs spécifique à la Switch 2 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DVN Transactions (2) | Nop ou pas encore annoncé vu que ça sortira plus tard à une date inconnue. Message édité par DVN le 16-07-2025 à 19:44:28 --------------- Non, rien... |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis niveau 35 je crois et j’avance doucement dans la quête principale. Je m’arrête tous les 300m pour faire un contrat, un CyberCriminel ou les quêtes secondaires.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | La conduite des véhicules je m'y suis habitué depuis un moment déjà et je l'aime bien, même si j'aurais souhaiter mieux. M'enfin avec le patch cela va contenter du monde. |
rionsnoir Transactions (0) | Le pb des cinématiques, c'est la free cam je trouve. Je préfère les plans precalculés avec un cadrage de qualité plutôt que de devoir "gérer" soi même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Ha celle là je l'ai récupéré --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ren' Transactions (0) |
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 17-07-2025 à 11:33:27 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai longtemps préféré la Caliburn noire de Batman, mais dans ma dernière partie ma caisse préféré c'était la Herrera Outlaw Weiler.
--------------- Feedback |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Il me semble que la conduite s'est améliorée au fur et à mesure du temps mais je me suis davantage habitué à la conduite des motos. Mes préférées étant la Kusanagi (parce que style>>*) et la Arch (parce que Jackie). --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Kenshineuh Transactions (16) | Idem, j'aime bien les motos mais sinon pour la voiture c'est : Shion "Coyote". Bonne accélération, se manie bien, peut faire du tout terrain sans problème et en plus elle est armé. |
It_Connexion Transactions (0) | What !! Message édité par It_Connexion le 17-07-2025 à 16:49:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |