| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ixo le 17-01-2021 à 15:50:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 15:46:21 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
C'est assez dingue cette police du net qui vient te dire mieux que toi si tu dois aimer un jeu ou pas, et qui est même capable de faire ton profil psychologique (là c'est pas pour toi) en t'expliquant que tu attendais tellement le jeu que ça t'a aveuglé. Ça me fait penser au topic Ampère avec les gens qui savent mieux que toi ce que tu dois faire de tes thunes. A aucun moment vous vous dites que ceux qui apprécient le jeu sont pas des crétins aveugles, mais que l'expérience de jeu qu'ils ont dépasse le côté chiant des bugs ? Vous avez que ça a foutre traquer les goûts des autres ? Vous êtes lourds. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bozoleclown Transactions (0) | y'as pas que dans le jeu ou les miroirs sont buggés aparemment Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-01-2021 à 17:14:01 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais stop de relancer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sauf que son post est un ressenti qui ne concerne que le jeu, et en aucun cas ceux qui y jouent et qui apprécient. Relisez-le pour vous en convaincre.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 17-01-2021 à 19:05:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (0) |
Sinon j'imagine que le mode photo rend les images plus ouf non ? Ou alors c'est ma télé en mousse qui bouffe le sharpen Le rendu de la peau sur la last Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-01-2021 à 19:36:47 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
deadpool Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Retour sur cp77, j'ai une question sur le gang des 6th street, à propos d'une mission annexe (sans prostituée ni gode, encore une fois
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 17-01-2021 à 20:18:59 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sylean Transactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-01-2021 à 20:47:54 |
|
Sylean Transactions (1) | Ils m'ont fait une Han Solo. J'ai fait que me défendre |
grandfred54 Transactions (0) |
bizarre j'ai terminé 1er et a chaque fois c'est parti en couille, jamais eu de proposition de les rejoindre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2021 à 01:44:48 ![]() Fini premier aussi. Ça part en couilles si tu rembarres trop fort la proposition de les rejoindre. Si tu réponds juste "Merci mais non merci" alors ça se passe bien. |
CYANure Transactions (0) | Une vidéo sympa qui vaut le coup d'œil :
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 18-01-2021 à 02:17:58 |
hinomura Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
didizebest Transactions (5) | En même temps, depuis le temps que je fais des jeux videos, j'ai appris à naturellement "lower my expectations" on va dire Les jeux soi disant "révolutionnaires" ne le sont jamais au final, faut être réaliste. A chaque fois on a droit à une redescente sur terre. Quel jeu ces 10 dernieres années a vraiment été revolutionnaire ? A chaque fois c'est sur vendu (Anthem, No Man Sky, Cyberpunk..etc). Parfois on a droit à un truc vraiment bof et raté (Anthem), et parfois on a droit à "seulement" un trés bon jeux sans être la revolution (Cyberpunk, à mon humble avis). Et ceux qui essaye vraiment de faire un truc revolutionnaire (coucou Star Citizen) ils y passent 10 ans et ça sort jamais Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 18-01-2021 à 09:23:21 |
Froooom Transactions (0) | Au bon souvenir de Fable, dans le genre retour sur terre il se plaçait là !
--------------- Flick R |
didizebest Transactions (5) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Hello, test en cours sur Geforce Now suite installation fibre semaine dernière et ça tourne pas mal sans être d'une fluidité toujours parfaite non plus |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Après, oui, c'est bon, très bon, mais c'est pas excellent, TW3 reste loin devant dans mon classement perso quand même, mais lui je l'avais attaqué alors que les deux extensions étaient sorties, et je sais que je reviendrais volontiers sur Cyberpunk pour pouvoir re-comparer dans un an ou deux Message édité par Gedemon le 18-01-2021 à 10:28:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
didizebest Transactions (5) |
|
onina Transactions (0) |
Perso j'ai pas suivi non plus les itw et teasers, je ne le fais jamais. Ben je ne suis pas du tout déçue, 70h de jeu et j'adore ! |
deadpool Transactions (0) | J'ai pas vraiment suivi les itw et teasers, j'ai vraiment découvert de quoi il s'agissait genre 2 semaines avant la sortie.
|
hinomura Transactions (0) | Je ne suis pas fan Cyberpunk, le jeu a fait parler de lui, monde ouvert, il m'en faut peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |