Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14966719
Ixo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2021 à 15:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Je me suis arrêté à la moitié car il commençait à spoiler, mais elle fait très mal. Ce que je retiens ce sont toutes les promesses et les éléments des trailers (gameplay, scripts, événements, routines, choix, etc) qui m'intéressaient mais qui au final ne se retrouvent pas dans le jeu. Il y en a vraiment beaucoup, et je me dis que c'est irrattrapable pour ce volet. Enfin bref, je retourne lurker.

A la moitié de la vidéo, il parle de Hwangbo en te disant que c'est l'un des meilleurs amis du perso principal et qu'il te rejoint vers la moitié du jeu pour faire toutes les missions avec toi, main dans la main.

J'ai cru aussi que c'était un spoiler jusqu'à ce qu'il explique qu'il s'agit en fait d'un NPC no name qui, suite à un glitch, s'est mis à le suivre constamment jusqu'à la fin du jeu, sans pouvoir s'en débarasser  :D

Message édité par Ixo le 17-01-2021 à 15:50:09
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 15:46:21  profilanswer

n°14966723
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 16:13:17  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai été un de ceux qui défendaient le jeu au début car il n'y a pas tant de bugs que ca comparé a un fallout ou skyrim et que j'acceptais de mettre de coté le coté bac a sable qu'on peux avoir en interagissant avec la foule comme dans un GTA car c'est tout simplement impossible dans ce jeu, il n'y a pas de bac a sable mais juste un decor qu'on est prié de ne pas toucher, c'est déjà qque chose qui a fait fuir pas mal de joueurs.
j'ai joué 62 heures exactement car dans l'histoire principale et par moments il y a de la qualité, que la ville de night city est folle et que je m'y raccrochait mais comme je le répète c'est noyé dans la médiocrité, certains ici défendent le jeu en disant tout et son contraire, quoi que tu dises tu as tort, y'as du trash c'est normal c'est l'univers hyper mature du jeu, mais en même temps ca va jamais loin c'est pas vraiment du trash t'es juste fragile, quoi des godes, des putes, des bars a strip tease,? j'ai 70h j'en ai jamais vu, c'est meme fleur bleue regardez judy.
pareil pour la vulgarité et l'esprit rebelle tellement surjoué et en mode continu que ca gache absolument tout effets, soit disant c'est un reflet du joueur il suffit de bien choisir ces lignes de dialogues, même pas 10% des dialogues dans le jeu ont réellement une importance on a quasiment toujours les mêmes options une ligne jaune qui fait avancer le dialogues et 3 lignes bleues pour en apprendre un peu plus et on fini quand meme par cliquer sur la première ligne jaune, on est très loin de witcher sur le sujet ou chaque quête secondaire pouvait donner lieu a un arbre de conséquences, et ou pour le coup on choisissait vraiment le type de geralt qu'on voulait etre, etc.....
enfin bref le troll qui pourrit le topic depuis le debut c'est moi :hello:

Tu répètes sans cesse la même chose, et ensuite tu t'en prends aux gens qui te répondent.  :heink:
On peut te ressortir tes messages ou tu tournes en boucle. Je comprends pas pourquoi tu arrêtes pas de jouer, tout simplement.

C'est assez dingue cette police du net qui vient te dire mieux que toi si tu dois aimer un jeu ou pas, et qui est même capable de faire ton profil psychologique (là c'est pas pour toi) en t'expliquant que tu attendais tellement le jeu que ça t'a aveuglé.  
 [:sophiste:1]

Ça me fait penser au topic Ampère avec les gens qui savent mieux que toi ce que tu dois faire de tes thunes.  [:mom boucher]

A aucun moment vous vous dites que ceux qui apprécient le jeu sont pas des crétins aveugles, mais que l'expérience de jeu qu'ils ont dépasse le côté chiant des bugs ?

Vous avez que ça a foutre traquer les goûts des autres ?

Vous êtes lourds.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14966748
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-01-2021 à 16:59:21  profilanswer

C'est pas faux. [:marllt2]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14966752
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 17:10:24  profilanswer

y'as pas que dans le jeu ou les miroirs sont buggés aparemment  :o
sinon je l'ai dit que j'ai arrêté de jouer, vous inquiétez pas [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 17-01-2021 à 17:14:01
n°14966786
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 18:27:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as pas que dans le jeu ou les miroirs sont buggés aparemment  :o  
sinon je l'ai dit que j'ai arrêté de jouer, vous inquiétez pas [:polysoldat]

Genre tu poses ta pêche et tu t'en vas comme un Seigneur après un dernier coup d'épée. Nous abandonnant, nous la plèbe, dans la fange de notre dépravation, et dans l'incapacité de rétorquer. Ainsi soit-il. :o  

On peut aimer ou ne pas aimer un jeu, pour tout un tas de raisons. Mais ta manière de laisser entendre qu'il faut être débile pour aimer ce jeu, sans le dire franchement, de poser des piques puis te braquer parce qu'on te répond, c'est super pénible et ça ne donne pas envie de discuter. :spamafote:

C'est peut être moi qui réagis mal aussi, mais les derniers posts (de toi et d'autres) sont vachement dans le jugement.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14966790
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-01-2021 à 18:29:29  profilanswer

Non mais stop de relancer.  
J'ai abandonné quand j'ai compris que pour lui femme=cul. A partir de là... :o

---------------
n°14966796
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 18:39:05  profilanswer

Sauf que son post est un ressenti qui ne concerne que le jeu, et en aucun cas ceux qui y jouent et qui apprécient. Relisez-le pour vous en convaincre.
Il y a juste la dernière phrase qui est un petit tacle envers ceux qui le traitent de troll parce qu'il est critique envers le jeu.
Et force est de constater que l'avenir lui a donné raison.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14966799
deadpool

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 18:43:55  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est peut être moi qui réagis mal aussi, mais les derniers posts (de toi et d'autres) sont vachement dans le jugement.

Perso je juge pas, j'énonce un fait. Qu'on aime le jeu ou pas, il est pas fini et est dans un état qui pousse le studio à présenter ses excuses et à reconnaître qu'il a merdé (et pas que pour la version console old gen comme certains aimeraient le faire croire).
Rien de plus.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°14966807
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-01-2021 à 18:53:19  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf que son post est un ressenti qui ne concerne que le jeu, et en aucun cas ceux qui y jouent et qui apprécient. Relisez-le pour vous en convaincre.
Il y a juste la dernière phrase qui est un petit tacle envers ceux qui le traitent de troll parce qu'il est critique envers le jeu.

bozoleclown a écrit :

si pour toi quand 90% des pnjs que tu rencontres sont des femmes ne te sembles pas un peu bizarre, effectivement tout va bien.
mais bon [:haha_pussak]

Après ce genre d'objectivité... que rajouter, si ce n'est que tout ce qu'il raconte est du même tonneaux ou presque...   :o

deadpool a écrit :

Perso je juge pas, j'énonce un fait. Qu'on aime le jeu ou pas, il est pas fini et est dans un état qui pousse le studio à présenter ses excuses et à reconnaître qu'il a merdé (et pas que pour la version console old gen comme certains aimeraient le faire croire).
Rien de plus.

Exact.
Mais est-ce que cela empêche TOUS les joueurs d'apprécier ou d'avoir apprécié le jeu ? Est-ce forcément un manque flagrant d'objectivité si c'est le cas ? Ou est-ce qu'au final, le plaisir que le jeu procure (chez ceux qui disent l'aimer) leur fait pas bien vite oublier les défauts qui sont relevé ?
Oui, chacun n'a pas le curseur de tolérance au même niveau. Oui le jeu sera meilleurs dans quelques patchs (comme beaucoup d'autres). Mais il ne faut pas seulement donner du crédit aux (très souvent dans l'exagération) "ouin ouin c'est nul il est tout bugué ton jeu / il y a que du cul / pas de choix / que sais-je" en méprisant (et accusant de non objectivité) ceux qui ont passé un bon moment et on le malheur de vouloir le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 17-01-2021 à 19:05:39

---------------
n°14966829
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 19:25:35  profilanswer

Teto a écrit :

ha mais le premier est d'un ton tout a fait correct, a priori il a pas eu de bol du tout dans l’enchaînement des missions ou fait une fixation bizarre sur les NPC féminins.

le problème c'est ses 150 réponses suivantes qui font apparaître ceux qui n'ont pas vécu la même expérience que lui comme des puceaux abrutis ou pervers débiles, au choix, mais qui sont surement surement pas écrites dans un sens constructif ou ouvertes au dialogue.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 19:25:35  profilanswer

n°14966835
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 19:35:36  profilanswer

C'est quoi la 2 ? :D

Sinon j'imagine que le mode photo rend les images plus ouf non ? Ou alors c'est ma télé en mousse qui bouffe le sharpen :o

Le rendu de la peau sur la last :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 17-01-2021 à 19:36:47
n°14966841
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 19:42:26  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai relu oui. Quand tu sous entends que tes interlocuteurs sont idiots, il faut peut-être pas s'étonner des réactions. [:clooney38]  

deadpool a écrit :

Rien de plus.

Le shistorm créé par certains Youtubeurs a bien aidé. C'est pas le premier jeu qui sort buggé. Il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est pas buggué, mais il faut l'être également pour ne pas reconnaître que le jeu a été victime du shistorm du moment.  
Quqnt à la version console, honnêtement je m'en fous. Je pense que c'est une connerie de vouloir sortir un jeu next gen sur des consoles en fin de vie. Que les gens soient mécontents par contre pour leurs versions console, c'est compréhensible.  

Gedemon a écrit :

ha mais le premier est d'un ton tout a fait correct, a priori il a pas eu de bol du tout dans l’enchaînement des missions ou fait une fixation bizarre sur les NPC féminins.

le problème c'est ses 150 réponses suivantes qui font apparaître ceux qui n'ont pas vécu la même expérience que lui comme des puceaux abrutis ou pervers débiles, au choix, mais qui sont surement surement pas écrites dans un sens constructif ou ouvertes au dialogue.

Voilà, merci.  :jap:  

---------------
n°14966848
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 19:46:38  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

C'est quoi la 2 ? :D

Sinon j'imagine que le mode photo rend les images plus ouf non ? Ou alors c'est ma télé en mousse qui bouffe le sharpen :o

Le rendu de la peau sur la last :love:

La 2 c'est pendant une mission annexe où il faut retrouver une netrunner. (même pas une prostituée hein  :o)
Dans le mode photo tu peux donner différentes poses à ton perso. :D  

Tu peux également régler le diaphragme donc jouer sur la profondeur de champ, jouer sur l'expo / contraste. Ça améliore l'image oui, mais il n'y a pas d'option pour améliorer les graphs, genre ajouter du sharpen ou améliorer les ombres etc. C'est donc très proche du rendu ingame.  :jap:

---------------
n°14966852
deadpool

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 19:50:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

Exact.
Mais est-ce que cela empêche TOUS les joueurs d'apprécier ou d'avoir apprécié le jeu ? Est-ce forcément un manque flagrant d'objectivité si c'est le cas ? Ou est-ce qu'au final, le plaisir que le jeu procure (chez ceux qui disent l'aimer) leur fait pas bien vite oublier les défauts qui sont relevé ?

Non, clairement, comme je le dis plus haut, tant mieux pour ceux qui ont aimé.

Citation :

Oui, chacun n'a pas le curseur de tolérance au même niveau. Oui le jeu sera meilleurs dans quelques patchs (comme beaucoup d'autres). Mais il ne faut pas seulement donner du crédit aux (très souvent dans l'exagération) "ouin ouin c'est nul il est tout bugué ton jeu / il y a que du cul / pas de choix / que sais-je" en méprisant (et accusant de non objectivité) ceux qui ont passé un bon moment et on le malheur de vouloir le dire.

J'ai l'impression que c'est le contraire, franchement. Il vaut mieux dire du bien du jeu sur ce topic. :D

Eldem a écrit :

Le shistorm créé par certains Youtubeurs a bien aidé. C'est pas le premier jeu qui sort buggé. Il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est pas buggué, mais il faut l'être également pour ne pas reconnaître que le jeu a été victime du shistorm du moment.  

Bah non, le jeu est juste pas fini. Il est pas juste "buggé". Encore une fois, c'est pour ça qu'il y a shitstorm et c'est pour ça que le studio s'excuse et le dit lui-même.  

n°14966869
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 20:06:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, clairement, comme je le dis plus haut, tant mieux pour ceux qui ont aimé.

Citation :

J'ai l'impression que c'est le contraire, franchement. Il vaut mieux dire du bien du jeu sur ce topic. :D

deadpool a écrit :

Bah non, le jeu est juste pas fini. Il est pas juste "buggé". Encore une fois, c'est pour ça qu'il y a shitstorm et c'est pour ça que le studio s'excuse et le dit lui-même.  

+1 le jeu est pas fini, c'est un beau gâchis. Par contre je suis étonné de la shitstorm médiatique. On a bien pire régulièrement et tout le monde semble s'en foutre. Après si tous les jeux bâclés sont descendus comme ça ce serait bien, ça ferait peut être changer leur façon de faire aux gros studios.  

Bon j'ai apprécié quand même ma première partie, malgré tous les problèmes et cette sensation qu'il manque des trucs, et je prendrais un plaisir fou à le refaire quand il sera fini ça j'en suis sûr.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14966886
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 20:18:29  profilanswer

campi a écrit :

+1 le jeu est pas fini, c'est un beau gâchis. Par contre je suis étonné de la shitstorm médiatique. On a bien pire régulièrement et tout le monde semble s'en foutre. Après si tous les jeux bâclés sont descendus comme ça ce serait bien, ça ferait peut être changer leur façon de faire aux gros studios.

Bon j'ai apprécié quand même ma première partie, malgré tous les problèmes et cette sensation qu'il manque des trucs, et je prendrais un plaisir fou à le refaire quand il sera fini ça j'en suis sûr.

D'ailleurs le rpg Hogwarts dans l'univers de Harry Potter (mais au 19eme siècle) qui devait sortir cette année a été repoussé à 2022. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais comme tu le dis si on peut arrêter de se taper des jeux en version bêta à leur sortie, ce sera bien.

Retour sur cp77, j'ai une question sur le gang des 6th street, à propos d'une mission annexe (sans prostituée ni gode, encore une fois :O )

Spoiler :

Quand tu vas à leur teuf et que tu dois faire un concours de tir en buvant de la vodka, quand tu finis premier ils te proposent de rejoindre leur gang. Moi j'ai dit non mais est-ce que certains l'ont fait ? Ça apporte quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 17-01-2021 à 20:18:59

---------------
n°14966911
Sylean

Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 20:46:25  profilanswer

Aucune idée. J'ai tout rasé et récupéré une mitraillette légendaire

n°14966912
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 20:46:38  profilanswer

Eldem a écrit :

...

Retour sur cp77, j'ai une question sur le gang des 6th street, à propos d'une mission annexe (sans prostituée ni gode, encore une fois :O )

Spoiler :

Quand tu vas à leur teuf et que tu dois faire un concours de tir en buvant de la vodka, quand tu finis premier ils te proposent de rejoindre leur gang. Moi j'ai dit non mais est-ce que certains l'ont fait ? Ça apporte quoi ?

moi j'ai perdu et je les ai flingué du coup suite a une réponse qui ne les a pas satisfait :o

Sylean a écrit :

Aucune idée. J'ai tout rasé et récupéré une mitraillette légendaire iconique

[:easybeats:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 17-01-2021 à 20:47:54
n°14966951
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 22:01:48  profilanswer

Eldem a écrit :

La 2 c'est pendant une mission annexe où il faut retrouver une netrunner. (même pas une prostituée hein  :o)
Dans le mode photo tu peux donner différentes poses à ton perso. :D  

Tu peux également régler le diaphragme donc jouer sur la profondeur de champ, jouer sur l'expo / contraste. Ça améliore l'image oui, mais il n'y a pas d'option pour améliorer les graphs, genre ajouter du sharpen ou améliorer les ombres etc. C'est donc très proche du rendu ingame.  :jap:

Okay, les poses sont improbables :D

Bon c'est bien mon écran qui est moisi alors, j'ai pas tout à fait ce niveau de rendu même si c'est très cool. Bon choix de sujet :o :o

n°14966952
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-01-2021 à 22:06:39  profilanswer

Sylean a écrit :

Aucune idée. J'ai tout rasé et récupéré une mitraillette légendaire

kouz8 a écrit :

moi j'ai perdu et je les ai flingué du coup suite a une réponse qui ne les a pas satisfait :o

[:easybeats:5]

Bande de bourrins  :D  [:18e:8]

Pour info ils vous filent le gun si vous finissez premier. ;)  
Je tenterai un autre choix sur un prochain run pour voir ce que ça fait.

---------------
n°14966955
Sylean

Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 22:16:01  profilanswer

Ils m'ont fait une Han Solo. J'ai fait que me défendre

n°14966978
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 22:44:50  profilanswer

Eldem a écrit :

Bande de bourrins :D [:18e:8]

bizarre j'ai terminé 1er et a chaque fois c'est parti en couille, jamais eu de proposition de les rejoindre

n°14967030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 01:44:48  answer

Fini premier aussi. Ça part en couilles si tu rembarres trop fort la proposition de les rejoindre. Si tu réponds juste "Merci mais non merci" alors ça se passe bien.

n°14967032
CYANure

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 02:17:44  profilanswer

Une vidéo sympa qui vaut le coup d'œil :
https://youtu.be/omyoJ7onNrg

Ne pas regarder si vous êtes un fanboy.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 18-01-2021 à 02:17:58
n°14967045
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-01-2021 à 06:17:25  profilanswer

CYANure a écrit :

Une vidéo sympa qui vaut le coup d'œil :
https://youtu.be/omyoJ7onNrg

Ne pas regarder si vous êtes un fanboy.  :whistle:

Au contraire, excellente vidéo, j'ai bien rigolé  :lol: et la démonstration est implacable. [:a a a rating]  

Pour étayer un peu mes propos de fanboy fanatisé et obtus, incapable d'avoir tort ou d'entendre les avis contraires :  
J'avais regardé quelques trailers (qui donnaient très envie), mais je n'avais pas regardé les itws où les devs et chefs de projet expliquaient que ça allait être le meilleur jeu du monde, en promettant noel au mois de mai.  
Oui j'étais très hypé, et le jeu n'est pas aussi bien que je l'avais espéré ou rêvé. Mais il est tout de même au dessus de la mêlée au niveau de la narration, et largement. Il est vendu à tort comme un open world par les mecs du marketing. C'est pas son point fort. C'est pas un bon open world et les gens qui le prennent pour ça vont être déçus. Par contre, c'est une excellente aventure avec une immersion impressionante, qui te procure des moments intenses.  

Pour les bugs, soyons clairs: si j'avais les mêmes que sur ce florilège vidéo, je ne jouerai pas à ce jeu. Le fait est que j'ai eu une fois un NPC en T, quelques rares bagnoles qui tombent du ciel et des trucs un peu chelou de ce genre. Le truc récurrent qui m'agace c'est les objets ou NPC qui flottent à quelques centimètres au dessus du sol. Mais je n'ai rien, absolument rien du calibre vu dans la vidéo.  

Par contre sur sa vidéo, c'est que des images de PS4 ? Il est écrit qu'il y a des images PC en ultra, je les ai pas vues. :o  

MESSAGE D'AVERTISSEMENT : ELOIGNEZ-VOUS DE CE MUR PLEIN DE NICHONS OÙ J'OUVRE LE FEU

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610943843-photomode-17012021-222502.jpg

---------------
n°14967051
hinomura

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 07:12:38  profilanswer

Eldem a écrit :

Bande de bourrins  :D  [:18e:8]

J'arrivais pas à dégainer moi, donc j'ai pas pu finir premier.

Ensuite, arriva ce qui devait arriver quoi, cqfd

n°14967108
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 08:46:40  profilanswer

Eldem a écrit :

Au contraire, excellente vidéo, j'ai bien rigolé  :lol: et la démonstration est implacable. [:a a a rating]  

Pour étayer un peu mes propos de fanboy fanatisé et obtus, incapable d'avoir tort ou d'entendre les avis contraires :  
J'avais regardé quelques trailers (qui donnaient très envie), mais je n'avais pas regardé les itws où les devs et chefs de projet expliquaient que ça allait être le meilleur jeu du monde, en promettant noel au mois de mai.  
Oui j'étais très hypé, et le jeu n'est pas aussi bien que je l'avais espéré ou rêvé. Mais il est tout de même au dessus de la mêlée au niveau de la narration, et largement. Il est vendu à tort comme un open world par les mecs du marketing. C'est pas son point fort. C'est pas un bon open world et les gens qui le prennent pour ça vont être déçus. Par contre, c'est une excellente aventure avec une immersion impressionante, qui te procure des moments intenses.

Voilà, le problème est bien là : vous (car tu n'es pas le seul dans ce cas) êtes très satisfaits de ce que l'on vous donne, alors qu'au final ce n'est pas du tout ce que CPDR a vendu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14967126
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:03:31  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà, le problème est bien là : vous (car tu n'es pas le seul dans ce cas) êtes très satisfaits de ce que l'on vous donne, alors qu'au final ce n'est pas du tout ce que CPDR a vendu.

Ou l'inverse.  

Je serai curieux de connaitre le pourcentage d'acheteurs/joueurs ayant suivi de bout en bout les déclarations/promesses de CDP et qui du coup serait déçu (ce qui est compréhensible), vs le nombre en ayant rien à carré des pré annonces, ont acheté le jeu est apprécié quand même comme la dit maddoc ?

n°14967148
didizebest

Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 09:21:20  profilanswer

En même temps, depuis le temps que je fais des jeux videos, j'ai appris à naturellement "lower my expectations" on va dire :D

Les jeux soi disant "révolutionnaires" ne le sont jamais au final, faut être réaliste. A chaque fois on a droit à une redescente sur terre.

Quel jeu ces 10 dernieres années a vraiment été revolutionnaire ?

A chaque fois c'est sur vendu (Anthem, No Man Sky, Cyberpunk..etc). Parfois on a droit à un truc vraiment bof et raté (Anthem), et parfois on a droit à "seulement" un trés bon jeux sans être la revolution (Cyberpunk, à mon humble avis).

Et ceux qui essaye vraiment de faire un truc revolutionnaire (coucou Star Citizen) ils y passent 10 ans et ça sort jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par didizebest le 18-01-2021 à 09:23:21
n°14967153
Froooom

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:23:50  profilanswer

Au bon souvenir de Fable, dans le genre retour sur terre il se plaçait là !
Bon par contre il était pas truffé de bug.

---------------
Flick R
n°14967162
didizebest

Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 09:27:19  profilanswer

Froooom a écrit :

la grande époque Peter molyneux :D

n°14967175
OgOp

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:36:16  profilanswer

campi a écrit :

Il y a peut-être eu des jeux bien pires mais bon là on parle d'un jeu AAA qui a bénéficié d'une campagne médiatique énorme et où CD Projekt a menti sur pas mal de points. Ils l'ont un peu cherché ce shitstorm.  [:arslan310]  

A titre perso, j'ai fini le jeu sur PS4 Pro et si j'ai plutôt bien apprécié le jeu, il commençait à me gaver sur la fin avec ces bugs de textures/de PNJ/d'IA et les contrats à foison. Et encore j'ai eu de la chance de n'avoir eu aucun bug bloquant sur une quête (mais je n'ai fait que 80% des contrats). C'est un jeu sur lequel j'y retournerai mais seulement sur un autre support (si j'ai un gros PC de gamer un jour :o) ou quand il sera bien corrigé sur console.

n°14967202
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:51:36  profilanswer

Hello, test en cours sur Geforce Now suite installation fibre semaine dernière et ça tourne pas mal sans être d'une fluidité toujours parfaite non plus  :o  

Mais bon sacré choque quand même par rapport à ma 1060 ou j'avais vite arrêté  :lol:  

Par contre cata niveau son qui crépite sans cesse alors que image OK donc pas un souci de connexion GFN à priori... ça a l'air connu non ? j'ai tenté réglage carte son sur les fréquences 96000 machin (vu sur forum) mais pas mieux...  

Si y'a des techniques à tester ?

n°14967232
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:13:53  profilanswer

Teto a écrit :

Il est clair que ça influence certainement les avis. Perso je n’avais pas du tout suivi toute la campagne marketing ni rien, je n’ai découvert le jeu que par hasard dans un article du Monde :whistle:  
Comme cela a été dit ce n’esten effet pas un très bon open world, mais la qualité de la narration et des personnages a largement compensé ce point pour moi qui ne m’attendait à rien sinon un univers SF bien rendu.

n°14967235
Sylean

Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 10:18:09  profilanswer

Froooom a écrit :

Ahahah purée tellement !

n°14967246
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:27:55  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Ou l'inverse.

Je serai curieux de connaitre le pourcentage d'acheteurs/joueurs ayant suivi de bout en bout les déclarations/promesses de CDP et qui du coup serait déçu (ce qui est compréhensible), vs le nombre en ayant rien à carré des pré annonces, ont acheté le jeu est apprécié quand même comme la dit maddoc ?

Perso c'est un jeu que j'attendais impatiemment depuis le premier teaser, j'ai suivi tout le development, mais sans trop regarder de videos pour éviter les spoils, et au final je ne suis pas déçu, ça correspondait à mes attentes (malgré ce que certains ont pu croire en essayant de me renvoyer sur GTA5 quand j'ai critiqué les points qui me gênaient [:boulitruc]), même si bien sur ça aurait été mieux sans bugs divers et qu'ils auraient du respecter la promesse du teaser (coming: when it's ready)

Après, oui, c'est bon, très bon, mais c'est pas excellent, TW3 reste loin devant dans mon classement perso quand même, mais lui je l'avais attaqué alors que les deux extensions étaient sorties, et je sais que je reviendrais volontiers sur Cyberpunk pour pouvoir re-comparer dans un an ou deux [:beleg]

Message édité par Gedemon le 18-01-2021 à 10:28:47

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14967249
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:31:10  profilanswer

didizebest a écrit :

A chaque fois c'est sur vendu (Anthem, No Man Sky, Cyberpunk..etc). Parfois on a droit à un truc vraiment bof et raté (Anthem), et parfois on a droit à "seulement" un trés bon jeux sans être la revolution (Cyberpunk, à mon humble avis).

Anthem a (avait ?) un gros potentiel. J'attends de voir la version 2.0 si elle corrige les défauts, mais le jeu est loin d'être BOF ! Le Endgame était juste raté, mais j'ai passé un super moment dessus. Ils ont un gros potentiel dessus ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14967254
didizebest

Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 10:41:49  profilanswer

D4rkA a écrit :

Anthem a (avait ?) un gros potentiel. J'attends de voir la version 2.0 si elle corrige les défauts, mais le jeu est loin d'être BOF ! Le Endgame était juste raté, mais j'ai passé un super moment dessus. Ils ont un gros potentiel dessus ...

Ok peut être pas "bof" , disons que le gap entre les présentations et le jeu à sa sortie était significatif :D (mais j'attends de voir la version 2.0)

n°14967391
onina

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 12:33:36  profilanswer

Teto a écrit :

Perso j'ai pas suivi non plus les itw et teasers, je ne le fais jamais.
Et j'attendais de ce jeu ce que j'attends de cdprojekt à chaque fois : une belle qualité d'écriture, des choix pas toujours faciles à faire, une bonne durée de vie, des personnages travaillés. Et pour ce jeu, un univers qui me rappelle mes parties de Cyberpunk 2020 dans ma jeunesse.

Ben je ne suis pas du tout déçue, 70h de jeu et j'adore !
Ok y'a quelques bugs agaçants des fois, mais rien de bloquant donc pour moi c'est pas gênant (mais vivement que ca soit corrigé quand même).

n°14967407
deadpool

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 12:53:33  profilanswer

J'ai pas vraiment suivi les itw et teasers, j'ai vraiment découvert de quoi il s'agissait genre 2 semaines avant la sortie.
J'ai juste lu les différentes promesses du studio et le compte n'y était pas à la release.

Je le ferai certainement avec plaisir dans quelques mois/années. :)

n°14967429
hinomura

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:05:34  profilanswer

Je ne suis pas fan Cyberpunk, le jeu a fait parler de lui, monde ouvert, il m'en faut peu.

Je suis ravi de l'ambiance et de l'open world, moins des murs invisibles, du jeu pas fini qui te permet de sauter et de grimper où tu veux mais qui te fait passer à travers les bâtiments pas finis, des bugs à n'en plus finir (objets, véhicules, pnj, déplacements, sous titres, quêtes), mais franchement, l'ambiance et la beauté rattrapent pas mal.

Je regrette (comme beaucoup) cet aspect trop plat de la vie dans la ville (interactions limitées, pnj peu intéressants..) et il y a un sentiment de frustration, vraiment, à voir des policiers apparaitre à coté de toi quand tu es planqué sur un toit ou quand un message te dit qu'il n'y a rien pour toi ici et que, plop, tu réapparais 10 mètres plus tôt.

Par contre, ça reste un univers incroyable.
Il manque quelque chose pour en faire un jeu incroyable, mais patches et communauté de modders y arriveront peut-être avec le temps :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)