| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Vaulti le 25-12-2020 à 20:40:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:37:12 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Fly2thesky Transactions (12) |
EDIT : je pense que tu peux regarder de toi même les perfs avec une 3090 ( GPU le plus strong ) et tu compares également au niveau du GPU test ( tu mixes le cpu + gpu de ton choix ) Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 25-12-2020 à 21:13:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joueur de flute Transactions (0) | fallait prendre une grosse moto |
Gunman24 Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | Je ne rêve pas ils ont bien ajouté des animations au perso sur moto et on sait même se faire éjecter maintenant quand on cogne quelque chose avec la 1.06 ? |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Saul
Message édité par Pumpk1n le 25-12-2020 à 22:18:25 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:09:20 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
J'ai aussi un autre bug relou depuis la 1.06 (encore une fois je ne sais pas si c'est lié), j'ai plein d'items que je récupère qui n'ont pas de nom, ou/et pas d'image. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 25-12-2020 à 22:25:46 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 25-12-2020 à 22:27:25 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
nicolas3131 Transactions (0) | Perso je comprends pas pourquoi tant de personnes détestent ce jeu. Si je devais faire une comparaison je dirais que Cyberpunk c'est pas du Tarantino mais plus du contemplatif à la 2001 odyssée de l'espace ou Blade Runner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2020 à 00:55:27 ![]() Je suis pas très avancé dans le jeu. Je sors du prologue là. J'aimerais voir pour acheter une bagnole/moto. À part les messages des chefs locaux proposant un véhicule un peu typé "gang local", il y a des concessions autos dans la ville ? Et euh 7000 $ ça suffirait ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 00:55:54 |
Daedelus Transactions (0) | Salut, malgré le hotfix 1.06 j'ai toujours le bug de dum dum, quelqu'un est dans le même cas ou a une solution à me proposer ? |
ondris Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit : tu remarqueras que très rapidement l'argent n'est pas vraiment un problème dans le jeu, mais je doute qu'on puisse acheter tous les véhicules proposés à la vente. Message édité par Fenston le 26-12-2020 à 11:05:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa les voitures. Oui c'est cher, surtout quand tu ne veux pas l'acheter mais que tu le fais par erreur.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Geek2go Transactions (0) | Bon quelqu'un a une explication pourquoi le 9900KS explose le 10600k dans tous les jeux et se prend -20% dans Cyberpunk dans les bench GN ?
Message édité par Geek2go le 26-12-2020 à 11:17:58 |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Seule la voiture de départ de nomade vaut le coup, même si elle a tendance à faire des stoppies à chaque coup de frein |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La thorton galena gecko est l'une de mes préférées à conduire. Pas belle, mais super maniable et a un bruit de turbo assez plaisant |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime le test de sheshounet https://www.youtube.com/watch?v=bFu [...] Sheshounet
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis ce matin je suis sur le jeu et c'est vraiment toujours aussi bon. Ambiance de dingue. Sans le vouloir, je viens même de tester un choix assez impactant (pour une quête annexe). J'ai dans les 60h de jeu et j'ai encore tant à découvrir de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-12-2020 à 15:48:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déja passé mais |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, cool !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai enfin découvert les quickhacks suicide, cyberpsychosis et detonate grenade. Aborder les missions en furtif, hacker les caméras, regarder tes cibles mourir sans tirer un coup de feu. |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |