| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 08-06-2019 à 00:03:16 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hive Transactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Je l'attends mais je suis pas pressé. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | *cours le remater pour être sûr*.
Message édité par Teto le 08-06-2019 à 12:21:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nepheast Transactions (0) | Bordel ce topic --------------- Deleted |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais ça reste un trailer CGI (comme on en voit des dizaines) annonçant surtout la licence, forcément qu'ensuite il fallait en faire un jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:11:56 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous extrapolez un peu beaucoup à partir d'un seul trailer d'annonce quand même --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Toutafé. Et je serais bien incapable aujourd'hui, parmi mes souvenirs de cette période, de faire le tri entre ce qu'avaient annoncé les dèvs de la boîte de ce que serait le jeu, et les supputations des fans de ce qu'ils voulaient qu'il soit. Mais je me souviens que quelque temps après le grand patron avait mis le holà, en se contenant de dire que ce n'était que de la pré-prod', et que rien n'avait véritablement commencé.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha c'est pas d'être d'accord ou non, toi comme moi n'en savont rien c'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Soit.
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-06-2019 à 20:08:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
frousse Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) | A mon avis, il sera préférable de le faire sur next gen. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pourquoi y a keanu reeves à la fin du trailer? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me faut la version collector !
Message édité par billycorgan le 09-06-2019 à 22:50:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) | Version normale GOG Message édité par nepheast le 09-06-2019 à 22:52:13 --------------- Deleted |
cyberfred Transactions (7) | je me tâte aussi pour la collector Message édité par cyberfred le 09-06-2019 à 23:07:22 |
Spyritus Transactions (0) | J'hésite aussi pour la collector, la statuette de Geralt n'était pas top. En tout cas le trailer donne vachement envie ! En plus de bien spoiler visiblement Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 09-06-2019 à 23:25:19 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Hmm wé, ce sera la GOG pour moi, j'ai jamais aimé les pins. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-06-2019 à 00:10:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah là c'était clairement de la CGI ^^
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-06-2019 à 01:07:08 |
Spyritus Transactions (0) |
Ou encore, ce trailer ne fait absolument pas partie de ce qu'on aura dans le jeu et ça se situe avant à la manière de ce qu'ils ont déjà fait avec les trailers de The Witcher 3. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Une petite pensée pour les ouvriers de CDPR qui sont rentrés en période de crunch aujourd'hui même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drap pour le goty de la prochaine décennie apres le goty TW3 de 2010-2020. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Préco' la collector... avril 2020 c'est demain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |