| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:39:31 ![]() ![]() |
malikart Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les DLC de tw3 étaient plus long et intéressants que certains jeux complets --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ----Transactions (0) | Drap ! vivement |
Mist-e-Fire Transactions (0) | http://www.fredzone.org/cyberpunk- [...] rendre-989
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
floflo67 Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | si c'est le cas, ca peut etre sympa. enfin un vrai rpg et pas un couloir open world ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon il sort quand j'ai précommandé une 4080ti, elle devrait normalement sortir avant le jeu --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 09:54:09 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je me suis encore maté le gameplay et le trailer de l'e3 hier soir, je m'en lasse toujours pas |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | J'ai préféré me laisser la surprise --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sirius25 Transactions (2) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouverture de la boutique, tu peux déjà acheter un t-shirt. --------------- Demqin |
albatar1976 Transactions (0) | Quels sont les bonus du t-shirt ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
+2 en charisme Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-05-2019 à 15:19:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bird Jesus Transactions (0) | J'aurai dit "-2"
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 27-05-2019 à 15:33:02 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et là ils annoncent que le jeu est disponible (en exclusivité temporaire GOG) immédiatement la conférence terminée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 27-05-2019 à 17:31:58 |
Klaw Transactions (38) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Qu'ils prennent le temps |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
bourneagainshell Transactions (0) | Ou alors ce sera cyberpunk 2077 telltale. |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 28-05-2019 à 01:03:36 |
cyberfred Transactions (7) | j'en peux plus d'attendre ce jeu , j'espère tellement que ca sortira pour Noël Message édité par cyberfred le 28-05-2019 à 15:31:48 |
albatar1976 Transactions (0) | Wow classic en attendant ça sera nickel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mist-e-Fire Transactions (0) | https://www.dexerto.fr/jeux-video/c [...] A9e-674621
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
nepheast Transactions (0) | C’est dommage pour les vidéos de l’e3, pour le reste c’est pas choquant, pas de mods en day one ne veut pas dire pas de mods du tout donc no panique et perso, j’ai toujours soutenu qu’il n’y avait rien à attendre du jeu avant 2020.. donc ça me va. Message édité par nepheast le 03-06-2019 à 10:40:23 --------------- Deleted |
Klaw Transactions (38) | Il y aura une partie accessible à tous sans restriction sur le salon, et donc très probablement mise à dispo sur le net (au moins en version dégueu, mais aussi probablement par le studio, je vois pas pourquoi ils le cacheraient).
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | apres, c'est pas nouveau comme pratique
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je drapalise car ça sera Day One --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenshirooo Transactions (22) | Oui une édition marketing en 2019 pour un jeu qui sort fin 2020... rien de surprenant |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'espère qu'ils ne vont pas trop rusher pour le sortir |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Vu qu'ils y sont dessus depuis 2012 ça va je pense qu'ils prennent bien leurs temps. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La pré-prod (avec entre temps TW3 à sortir). La prod à proprement parler a seulement débuté en 2015, donc vu les ambitions du titre c'est tout à fait raisonnable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |