| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:19:01 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Hey les gars ,a propos de CS ,je vous conseille tous fortement Wolfteam en Multi ! C'est fabuleux ! On peux se transformer en loup garou ! --------------- Marc. |
zemops Transactions (0) | Bonne idée, go cs les râleurs. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 11:42:32 ![]()
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Perso c'est pas le skill qui manquait --------------- :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 12:10:20 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Personnellement, après environ 2 ans de sevrage...j'lai réinstall hier à la suite d'une session Crysis 2, une furieuse envie de rusher en terro sur Dust au 2-1 m'a prise..Aaaaaah comme c'était bon |
zemops Transactions (0) | D'un autre côté ça change du whine habituel sur l'air de C2 est une super bouze au gameplay con-solisé et même que y'a pas d'infiltration mais rien que de la furtivité etc... |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Le truc énorme c'est qu'on est arrivé à parler de CS sur le topak Crysis 2 --------------- :o |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Au risque de te faire rincer par les HE ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain ça me donne presque envie d'y rejouer --------------- Steam ID |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Ah ouai !! Car oser dire que CS est aussi pourri que Crysis 2 ça ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 06-05-2011 à 16:03:31 --------------- :o |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rockandroll Transactions (0) | Bah c'est pas vraiment comparable... |
Gein Transactions (0) | C'est très bien CS |
zemops Transactions (0) |
fivedays Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dany15 Transactions (0) | gameplay génial, mais pourri par une communauté de rageux et de pyjama Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 07-05-2011 à 09:23:42 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
magnoule Transactions (0) | Salut, Je rencontre un probleme avec EADM... Jeux téléchargés : E:\program files (x86)\Electronic Arts Le jeu est téléchargé, mais quand je clique sur installer dans EADM, rien de se passe.. J'ai été dans le dossier ou j'ai crée un raccouci bureau E:\program files (x86)\Electronic Arts\Crysis(R) 2\bin32... Quelqu'un a t'il eu ce probleme ? Message édité par magnoule le 07-05-2011 à 15:23:47 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | Salut à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
EpinardsHachés Transactions (3) | je me suis mis au multi, ça va me permettre de décrocher un peu de BBC2; et je le trouve pas mal, pour le peu que j'y joue pour l'instant, il me parait vraiment fluide Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2011 à 12:55:48 --------------- Ventes |
foksa37 Transactions (0) | Crysis 2 se met automatiquement à jour si tu utilises le launcher. Actuellement la version à jour c'est la 1.4. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2011 à 14:43:07 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |