| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2011 à 14:43:07 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 14:18:48 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | Salut à tous |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | T'es certain que ton CF fonctionne bien avec ce jeu ? car je suis @100-125ips avec un SLI de 580 non oc (en 1920x1200 Extreme)
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 08-05-2011 à 18:39:09 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
xibos Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par wolfflyter le 09-05-2011 à 03:13:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 08:41:25 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Jouez dans un mode de difficulté inférieur si vous êtes si mauvais |
angry machine ───────────────Transactions (0) | On critique pas la difficulté mais l'IA, nuance --------------- I wish I was a machine. |
zemops Transactions (0) | Bah on peut facilement traverser les niveaux sans tuer personne dans C2 (bcp plus que dans le 1 vu le cloak). Et on peut aussi les buter discretos un par un. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
foksa37 Transactions (0) | Il ne critique pas cela, il critique les "yeux d'aigle" de l'IA et sa trop forte précision au tir (enfin vu nos aptitudes ça ne pose pas de problème de gameplay mais ça impacte sa "crédibilité" ). Vous avez des exemples de situation parce que j'ai lu ceci plusieurs fois mais je ne l'ai pas remarqué durant le jeu. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
foksa37 Transactions (0) | Désactives le mouse smoothing et comptes une quinzaine d'heures avant de parfaitement t'adapter au gameplay de Crysis 2 |
Message édité par angry machine le 09-05-2011 à 11:16:21 --------------- I wish I was a machine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rien a voir avec le skill ma remarque, juste que t'es pas doué si tu sais pas faire des glissades et des jumps sur la plupart des maps.
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | T'as joué à Crysis 1 ? Message édité par angry machine le 09-05-2011 à 11:20:04 --------------- I wish I was a machine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours aucun rapport. Tu dis qu'on peut pas faire de glissades ni de jumps (pour tuer les méchants je suppose). Ben si tu peux c'est même pas vraiment compliqué. |
angry machine ───────────────Transactions (0) | On a pas du jouer au même jeu alors. Message édité par angry machine le 09-05-2011 à 11:29:08 --------------- I wish I was a machine. |
i-m-aware Transactions (2) | juste pour information, car apparemment beaucoup de personne l'ignore :
|
Snares Transactions (0) | vote 1 = non |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben si vous faites ces manoeuvres quand t'es déjà repérer c'est pas malin on est d'accord |
harold_finch Transactions (2) | c'est un gadget, c'est mal intégré dans le gameplay, ça fait vieux script tout pourri que t'exécutes 3 fois pour le fun mais qui a guère d'intérêt au final.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'y joue que en "Delta" aussi, le air stomp c'est chiant à placer et un peu inutile, mais c'est faisable si tu regardes un peu ou tu sautes, et les glissades ça aide bien. |
EpinardsHachés Transactions (3) | c'est bizar en multi mon rang ne bouge pas, mon prochain changement" aura lieu dans 500xp" c'est indiqué depuis le début alors que j'ai pas mal joué depuis 2 jours --------------- Ventes |
MrFurieux Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-05-2011 à 13:41:35 --------------- Ventes |
MrFurieux Transactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
foksa37 Transactions (0) | En 4h de jeu tu grimpes de 3 levels lorsque tu es au voisinage de 25 |
EpinardsHachés Transactions (3) | ça n'a rien à voir avec le patch 1.2(ce patch corrigeant des bugs multi)? Car aprés l'avoir installé samedi le patch 1.4 s'est installé de suite donc je n'ai pas installé le 1.2. Message édité par EpinardsHachés le 09-05-2011 à 16:35:41 --------------- Ventes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier DLC :
|
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |