| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:04:02 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 Transactions (0) | C'est une IA qui a tellement de choix qu'elle donne l'illusion d'être autonome. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) | C'est pas inintéressant du tout votre discussion sur l'IA là |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Faut mettre des soldats avec des ghosts --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
sniper21 Transactions (2) | Je viens de matter la nouvelle BA pour Transformers 3, ca m'a fait pensé direct à Crysis 2 --------------- "Mon FeedBack" |
squale22 Transactions (0) | j'espère que le film ne sortira pas en SD textures low res |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 16:20:35 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | En effet, y a quelques similitudes ^^. C'est quelle ville, c'est pas NY ?
|
kaiser52 Transactions (0) | Broadcast c'est la communication entre X entités. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Ils auraient pu mettre un broadcast genre : "Je suis coincé dans un mur, je répète, je suis coincé" --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Oui et puis on peut comprendre que pour des créatures venant du confins de la galaxie et essayant de se démerder dans un New-York en ruine
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 29-04-2011 à 20:51:52 --------------- Marc. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Boudiou la régression graphique ce crysis 2, c'est du cryengine ça? On dirait du Unreal. Ça m'a fait le même effet que lorsque j'ai vu Fear 2 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Glenn_Gould Transactions (0) | crysis, il est taquin, on s'y fait vite --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 14:20:40 ![]()
et j'ai rien compris à ta phrase non plus Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 14:20:51 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | Bon je reformule:
|
Glenn_Gould Transactions (0) | ça veut dire que sans être un grand jeu, on finit par se laisser séduire.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai trouvé : réinstaller les pilotes 270.61 en cochant "Effectuer une nouvelle installation" et ça roule ! Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 01-05-2011 à 15:08:13 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
stephane910 Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Il a fonctionné nickel en SLI avec les 270.61 auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 01-05-2011 à 18:52:03 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Markus2 Transactions (0) | T'est malchanceux toi ! Quand c'est que tu pourras jouer tranquillement ? Message édité par Markus2 le 01-05-2011 à 19:01:53 --------------- Marc. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | "A another update I got the newest patch 1.4, anyway the new patch made the game unplayable...The screen flickers and this game ain't worth the hassle. I UNINSTALL it!!!!" (forum EVGA)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |