| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:09:15 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Mais l'infiltration on peut quand même jouer avec, par exemple faire le maximum voire des chapitres entiers en assassinats, ou faire de l'infiltration explosive par placement de C4 dans le dos des ennemis puis maximum pyrotechnie depuis un point éloigné (le barrage avant l'église de "gate keeper" est top pour ça). |
zemops Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | Non, il y a des arguments et des exemples |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 02-05-2011 à 22:33:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foksa37 Transactions (0) | Vu l'intérêt de la chose, on comprend vite qu'il ne faut pas l'utiliser de la sorte: on est d'accord là dessus. Je suis un tueur furtif (parfois furtivement explosif Cela dit j'apprécie les dialogues et le comportement "régulier" de l'IA lorsque un de ces potes et assassiné: appel radio car perte de contact -> recherche du corps en étant sur ses gardes, découverte / examination -> passage en alerte. Message cité 2 fois Message édité par foksa37 le 02-05-2011 à 22:35:33 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:36:23 ![]() Ceux qui gueulent contre l'infiltration et privilégient le bourrinage ne joue pas dans le mode le plus difficile j'imagine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:41:10 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Moui je disais donc 3 posts plus haut que l'infiltration ne se réduisait pas au cloak mais à la possibilité de faire des kills furtifs (silencieux et ou backstab) et d'utiliser le couvert offert par le terrain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:53:58 ![]() Perso j'ai essayer de jouer furtif sans la combi c'est peine perdu. Les mecs te voient à 300m
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 23:22:52 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-05-2011 à 22:57:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foksa37 Transactions (0) | Ce que certains d'entre exprimons c'est qu'il y a matière à s'amuser avec le cloack, et peu importe que se soit de l'inflitration ou des kills furtifs du moment qu'il y a du fun (Et puis les assassinat de sniper campeur / tortue en multi |
zemops Transactions (0) | Merci. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai pas du tout l'impression de faire comme dans Splinter Cell quand il s'agit de me promener / tuer de manière discrète dans Crysis 2, la combi ne se prête pas vraiment à une réelle infiltration. Le fait que ça te décloack quand tu tires par exemple… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foksa37 Transactions (0) | Personne n'a soutenu que le gameplay de Crysis 2 en utilisant l'invisibilité avait le même feeling qu'un sprinter cell^^ Sur C2 tu peux tirer 3 balles sans dé-cloacké au pistol silencieux Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 02-05-2011 à 23:57:16 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
foksa37 Transactions (0) |
J'aime pas trop non plus la conservation du cloack lorsqu'on tire au pistolet avec suppresseur, mais bon ça reste un détail comparé à l'aisance que procure le cloack pour court circuiter une arène. Message édité par foksa37 le 03-05-2011 à 06:29:52 |
zemops Transactions (0) | Bref, il y a une relative variété du gameplay possible, qu'on abuse ou pas des possibilités offertes par le jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je reflag temporairement pour savoir s'il y a du nouveau concernant le patch DX11? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non tu peux dédrap |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | On est tous d'accord de toute façon pour dire que l'IA est pourrie et que le solo n'est pas folichon...
--------------- I wish I was a machine. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Forum FR ça râle, où est le soucis ? |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Moi j'aime bien le multi, c'est pas ce qui se fait de mieux, c'est un peu bourrin à mon goût et ça manque d'équilibre mais ça reste sympa.
--------------- I wish I was a machine. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
foksa37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |