Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7893634
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Markus2 a écrit :

On vit presque tous en France dans des environnements urbains et on aspire a autre chose ,même dans un jeu.Inconsciemment,on désire revenir a l'état originel du bon sauvage de Rousseau !  [:pifette]   [:prophecie:1]   Donc ,exit New York ,et ok pour une île sauvage aux Philippines ou ailleurs...Et Crysis 2 en fait les frais !

Peut être pour le parisien qui n'a jamais mis les pieds en dehors du périphérique mais sinon sache que beaucoup de français vivent à la campagne et que la majorité même habitant en ville a l'habitude d'aller à la campagne et donc ne rêve pas de revenir à l'état originel.

Markus2 a écrit :

edit: il y avait aussi des bidons dans le 1 ! et des régimes de bananes ,et des caisses !  :whistle:
Par contre ,ai jamais pu tuer une alouette dans le 1 ! :whistle:

On a compris, en fait tu essayes de monter un spectacle comique et tu veux nous le présenter.

Tout à fait d'accord. Quitte à faire un environnement urbain (ce dont personne ne se plaint en soi sauf peut être ce que certains croient) ils auraient pu en faire un vrai ouvert où on peut aller n'importe où et interactif.

Càd un crysis mais en milieu urbain, pas un COD like comme l'est ce crysis 2 (si encore ai minimum il était du niveau graphique du 1 qui date de 2007 pourquoi pas mais là ce n'est même pas le cas et c'est fort dommage)

Le cryengine 3 étant le cryengine 2 mais supportant les consoles et avec des améliorations techniques en plus, oui il est extrèmement puissant (on le voit avec les mods basé sur le cryengine 2) mais malheureusement ce n'est pas crysis 2 qui le montre et c'est dommage car en 2011 il y avait de quoi faire très très impressionnant (même claque qu'en 2007 mais 4 ans après)

Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 09:48:52
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 09:44:17  profilanswer

n°7893639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:48:39  answer

non COD like je suis pas d'accord, on est loin du couloir de COD. dans COD c'est LIGNE DROITE et basta, aucune latitude. Dans C2 t'as quand même des passages semi ouvert et differentes approches possible

n°7893640
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:50:07  profilanswer

Alors COD-like léger.
Là j'en suis à la moitié du jeu et des couloirs ça doit constituer 70% du jeu et quand c'est plus ouvert, on ne peut pas dire que les arènes sont grandes. Pour moi, les arènes que j'ai vu jusqu'à ce moment je le met dans la catégorie couloir car on ne peux pas dire que c'est très ouvert.

Après couloir pourquoi pas, mais là en plus je trouve que les niveaux sont confus.

Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 09:51:26
n°7893648
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:55:43  profilanswer

Ce n’est pourtant pas compliqué. :o

Optimiser ca consiste juste à avoir le même résultat, mais avec du code qui s'exécute plus vite. (Il peut être plus complexe mais plus efficace)
La charge graphique étant intimement lié au taux d'images par secondes.

Le faite que Crysis 1 ne tournait pas à fond sur les configurations de l'époque ne veut pas du tout dire qu'il est mal optimisé.

Il n'y a que 2 choix possible, soit le matériel n'est pas adapté, soit le jeu est mal optimisé.
Dans le cas de Crysis 1, le matériel n'était pas du tout adapté.
Pourquoi ? Car le rendu était exceptionnel pour l'époque, a des années lumières des autres productions, qui elles n’étaient pas critiqué malgré un rendu médiocre.

Comme le disait Yerli à l'époque, les gens sont beaucoup trop gourmands, d'où le renomage des paramètres graphiques pour Warhead.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7893660
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:05:32  profilanswer

007sivade a écrit :

Moi je vois les choses comme ça:

-Les gens qui le trouvent magnifique viennent de COD, parce qu'il faut pas se le cacher crysis 2 est quand même un beau copié collé de COD nano en plus (nanocombinaison qui soit dis en passant a été totalement dénaturé et minimalisé par la même occasion entre le 1 et le 2...).

-Et les autres, comme moi, des fan du premier (des deux premiers puisque je rappel qu'il y a eu crysis 1 et crysis warhead) d'une beauté sans égale un multijoueur spacieux et tactique (Putain moi quand je voyais un con avec un ADAV qui me fumait la gueule j'allais me construire un char anti-aviation et HOP ! Sur le 2, ta aucune tactique du genre, si ce n'est savoir de quel coté il va arriver...) là on se confronte a un C2 qui je suis désolé est bien moins beau que le premier (Il joue sur un jeux de couleur totalement différent, plus apocalyptique avec des ton plutôt à la mode comme le violet et c'est ce qui le rend apprécié par certains graphiquement parlant) les polygones ne sont pas là, les textures sont A CHIER je suis désolé (pas plus qu'un COD, je compare par rapport au premier).
On a ce dont parlais NVIDIA, les cartes graphiques ont vu si je ne dis pas de bêtise leurs performance de modélisation des particule (fumée, sable et toute particule volatile) multiplié par 10 pendant que leurs pouvoir a calculer des polygones on été multiplié par 2.
Crysis 2 n'est pas comme je le pensais un modèle d'optimisation, c'est un jeu où les polygones on été limité contrairement au premier et c'est pour cela (en parti) que le jeux ram toujours sur certaines carte pourtant récente.  [:oofa]  

Maintenant j'en viens a ce que les gens appel "l'optimisation" quel magnifique mot...  [:le bic de mr pink]  Il est utilisé a tout bout de champ en fonction de si les gens sont satisfait ou non du rendu de FPS sur leur machine souvent en comparant l'incomparable...
"C1 est mal optimisé, C2 l'est plus" alors bon effectivement, on a une impression de complexité du rendu de C2 (qui ne l'est en fait pas tant que ça) contrairement a C1 qui lui a un rendu magnifique on est d'accords, mais qui parait pourtant pas extrêmement compliqué. J'entends par là que C2 a un espace beaucoup plus fermé et sur ce même espace, on retrouve beaucoup plus d'objet etc ce qui donne un impression de lourdeur (lourdeur dans le sens ou beaucoup de choses sont affichés en peu d'espace et c'est ce que j'appel un rendu qui "parait" complexe) contrairement a C1 qui affiche autant et même plus d'objet sur un espace BEAUCOUP plus grand et ça lui confère une espèce de simplicité et c'est ce qui pour moi influe sur ce que disent les gens "optimisé" ou "pas optimisé".

EDIT: si j'avais cru pondre un pavé comme ça avant d'aller me pieuter moi, je me sous estime en ce moment !  [:je rage]

Je suis totalement d'accord avec toi ... :sweat:  
Il y a tellement moins de choses à afficher sur Crysis 2 que je ne pense pas que le moteur ait été réellement optimisé par rapport au 1. Puis ces textures dignes de HL 1 comme disait quelqu'un avant  :sweat: (moi j'avais dit Quake 3 :lol: )

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°7893714
007sivade

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:36:01  profilanswer

Markus2 a écrit :

Euuhhh...Je trouve Crysis 2 très joli ,et je viens a l'origine de "Unreal",sorti en 1998,joué a l'époque avec une Voodoo 1 de 3dfx :love:  Le seul cod que j'ai joué ,c'est cod 1,cod 2,cod 4.Apres ,c'est "terroristes a differentes sauces"....et on se répète..

Pour moi,la grosse différence ,qui fait que beaucoup de joueurs préfèrent les graphs de Crysis 1,c'est que ce dernier se déroule en environnement ouvert ,notamment dans une jungle magnifique ,avec cascades,plages ,mer,soleil couchant,etc...Donc ,l'appréciation est subjective et biaisée..C'est simplement l'environnement du 1 qui fait que ses graphs paraissent supérieurs au 2 .C'est tout a fait subjectif !

C'est parfaitement tout l'inverse comme je l'ai dis, l'univers étriqué et semi-ouvert (enfin moi j'appel ça couloir et fermé mais enfin) avec tout un tas de chose dedans qui le rends pseudo jolie.
C2 n'est pas désagréable a regarder et là je me répète car il est dans un univers apocalyptique où les ombres et les jeux de lumière (et surtout ceux de couleurs) ne le rendent pas moche.

"Je trouve Crysis 2 très joli ,et je viens a l'origine de "Unreal",sorti en 1998,joué a l'époque avec une Voodoo 1 de 3dfx :love:  Le seul cod que j'ai joué ,c'est cod 1,cod 2,cod 4."
Oui bah voilà  [:dileste4:5]

Ouais  :lol: Voilà semi-ouvert, ou semi-fermé quand on viens de crysis 1 quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par 007sivade le 16-04-2011 à 10:37:19

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7893735
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:44:51  profilanswer

sepiroth a écrit :

Puis ces textures dignes de HL 1 ...

Si au moins ils avaient pu y adjoindre les scripts d'IA des Marines d'HL ...  :sweat:
Ils nous ont mis ceux de Lemmings

Message édité par Jovial le 16-04-2011 à 10:47:19
n°7893787
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:19:41  profilanswer

Oui mais on est d'accord et quand je chambre un peu les déçu du onpeupatoucasser,c'est juste pour faire un bon mot.
Relisez mes posts ou je critique la gueule des caisses enregistreuses,des PC portables,des transfo électrique,des digicodes ou les pad d'ascenceur,la modelisation des taxis etc....etc... oui c'est très décevant.
Après on peut faire une liste de tout ce qu'on ne peut pas faire dans le jeu (et y'en a) et venir sur le forum dérouler sa liste,mais a ce petit jeu chacun aura sa liste de doléances.  
Comme la P67 est en cours d'échange (bug chipset Intel) je tourne avec le PC de la GTX460,j'ai appliqué les pré-réglages Warhead dans NVinspector,ça le fait bien, et c'est la qu'on voit que Crytek a tout misé sur
un compromis moyen pour pas que le matos soit a la rue, du coup la GTX se comporte très bien par rapport a la 6950 de la config P67,et oui on peut trouver ça too much qu'un jeu comme Crysis2 tourne aussi bien avec l'une ou l'autre
de ces 2 cartes.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7893802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:31:40  answer

Ben crysis 2 est moins destructible que le 1. Quand tu rajoutes aussi le fait que c'est moins "joli" (ça reste subjectif), que le multi manque ce qui faisait le charme du 1er (PS) et qu'on est moins libre...

ça commence à faire très lourd. Ce qui ne l'empeche pas d'être bon sur le fond (selon moi).

n°7893805
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:33:15  profilanswer

Pour la peine je suis en train de refaire le 1 , et j'en profite mieux graçe à mon PC  :jap:  

Et voila les mods de folie que la communautée à réalisé ! j'ai hate de voir ce que le CE3 a dans le ventre !  [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 11:33:15  profilanswer

n°7893827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:42:17  answer

seu a écrit :

Pour la peine je suis en train de refaire le 1 , et j'en profite mieux graçe à mon PC  :jap:  

Et voila les mods de folie que la communautée à réalisé ! j'ai hate de voir ce que le CE3 a dans le ventre !  [:cerveau discobeck]

J'ai bien envie de le refaire mais j'ai plus le DVD :o

et sur steam il semble que c'est la version 32bits seulement.

n°7893862
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:01:54  profilanswer

007sivade a écrit :

C'est parfaitement tout l'inverse comme je l'ai dis, l'univers étriqué et semi-ouvert (enfin moi j'appel ça couloir et fermé mais enfin) avec tout un tas de chose dedans qui le rends pseudo jolie.
C2 n'est pas désagréable a regarder et là je me répète car il est dans un univers apocalyptique où les ombres et les jeux de lumière (et surtout ceux de couleurs) ne le rendent pas moche.

Tu m'a mal compris ! Je dis simplement que Crysis 1er se deroule dans un environnement assez fabuleux ,avec forêts,cascades,mer,plages,joli soleil couchant sur la mer,etc...et que cela contribue,a mon avis ,a rendre ses graphismes supérieurs et plus attractifs que ceux de Crysis 2.Et c'est un environnement beaucoup plus ouvert ! ce qui augmente l'attrait.Donc ,plus ou moins inconsciemment,je me répète,on aura tendance a préférer le genre de graphismes de Crysis 1er.Loin de moi de dire que les graphs du 2 sont parfaits et supérieurs au 1 ,bien sûr !   Je dis juste que les graphs du 2 sont tres corrects,même bons !  :jap:  

"Je trouve Crysis 2 très joli ,et je viens a l'origine de "Unreal",sorti en 1998,joué a l'époque avec une Voodoo 1 de 3dfx :love:  Le seul cod que j'ai joué ,c'est cod 1,cod 2,cod 4."
Oui bah voilà  [:dileste4:5]     Tu sors mon propos de son contexte  :ange:  Je parlais de Unreal ,car il disait que tous ceux qui apprecient beaucoup C2 viennent de COD...Moi pas ..je viens a l'origine de jeux comme Unreal....C'est pas pour raconter ma vie !  ;)  .

Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 12:28:45

---------------
Marc.
n°7893901
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:20:16  profilanswer

Je crois que les graphismes de Crysis 2 sont plus jolies mais que le coté "couloirs" et moins de liberté donnent à certains l'impression qu'il est moins beau !

De toute façon dans la vie, quand on aime un truc, souvent les gens pensent que tout est génial et quand on aime pas, tout est pourri... c'est pareil dans les relations humaines mais cela manque cruellement d"objectivité au final !

Peut être que les graphismes de Crysis 2 avec le monde et le gameplay de Crysis 1, cela aurait été top !

Message cité 4 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-04-2011 à 12:23:21

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°7893905
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:22:32  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je crois que les graphismes de Crysis 2 sont plus jolies mais que le coté "couloirs" et moins de liberté donnent à certains l'impression qu'il est moins beau !  

De toute façon dans la vie, quand on aime un truc, souvent les gens pensent que tout est génial et quand on aime pas, tout est pourri... c'est pareil dans les relations humaines mais cela manque cruellement d"objectivité au final !

Belle leçon de vie !  [:swimm3r:1]

---------------
:o
n°7893910
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:24:55  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Peut être que les graphismes de Crysis 2 avec le monde et le gameplay de Crysis 1, cela aurait été top !

C'est tout a fait ça en  3 lignes ! On peut pas faire plus juste en plus concis ;)

[:captain flam]

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 12:27:06

---------------
Marc.
n°7893939
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:44:34  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Faux car le côté couloir et l'aspect graphique sont 2 choses différentes et la plupart des gens (j'espère pour eux sinon ils ont un problème) font la différence entre les 2.
Le fait que certains ne le trouvent pas jolis, ce n'est parce que c'est un couloir mais parce qu'i lest réellement moins jolie. Ceux qui te le disent peuvent te donner mille exemples à travers moults screenshots ne serait-ce que pour la qualité des textures.
En jeu à couloir on peut beaucoup mieux que ça graphiquement.

Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 12:44:49
n°7893967
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:00:09  profilanswer

Ils sont où les jeux couloirs beaucoup mieux que ça graphiquement ?

n°7893984
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:14:56  profilanswer

Doom 3 ?  :whistle:
J'affirme : c'est l'aspect ouvert et Nature idyllique qui rend C1 attirant visuellement !
              c'est l'aspect couloir (pas si couloir que ça ! ) qui rend c2 moins attirant visuellement !

Tout est dans la tête !

Point barre.

Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 13:15:29

---------------
Marc.
n°7893987
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:16:43  profilanswer

Vous oubliez que certains joueurs n'aiment pas être trop libre, de peur de ne pas savoir quoi faire, ceux là préfèrent Crysis 2, d'où cette approche de Crytek d'un jeu plus "couloir" :o

Et sinon Crysis 2 est beaucoup plus impressionnant artistiquement que Crysis, rien que pour ça il surpasse son grand frère, manque plus qu'une bonne IA et une bonne physique pour qu'il dépasse complètement Crysis sur la qualité :o

Message édité par rockandroll le 16-04-2011 à 13:19:00
n°7893993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:18:21  answer

En même temps avec des forêts et des cabanes c'est difficile de faire un gros boulot artistique.

n°7894020
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:29:19  profilanswer

On aurait un rendu ultra réaliste sur Crysis, le design artistique serait quasiment déjà fait, y'a pas besoin de mettre plein de cabanons ou de mirador pour rendre une forêt attrayante, si c'est bien fait on est déjà épaté par le rendu réaliste, surtout une forêt, c'est impressionnant "naturellement".

Tu prend theHunter, graphiquement ça pète bien, pas besoin de rajouter plein d'artifices pour avoir un design artistique, la forêt en elle même est impressionnante, sauf que dans Crysis t'a plus l'impression d'être dans un jardin que dans une forêt, désolé pour les fanboys mais c'est vrai, à part quelques endroits où t'a une impression d'être perdu, généralement les murs de map te ramènent à la réalite.

Message édité par rockandroll le 16-04-2011 à 13:31:16
n°7894081
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:54:32  profilanswer

Bon ben, puisque Crytek ne semble pas décidé a le faire, je me suis sorti les doigts du c** et j'ai commencé mon propre pack HD.

Les deux premiers screens [WIP] :

Avant :
http://www.upl.co/uploads/Crysis22small-29.jpg

Après :
http://www.upl.co/uploads/Crysis21small.jpg

Avant :
http://www.upl.co/uploads/Crysis24small.jpg

Après :
http://www.upl.co/uploads/Crysis23small-51.jpg

Je m'attaque d'abord aux textures d’asphalte. Logique, vu que la majeure partie du jeu se passe en ville ;)

On remarquera au passage après coup d’œil eu haut à gauche l'incroyable impact que ça a sur les perfs, d'utiliser des textures HD.
Mon dieu, j'en frémit.
Ou pas.

n°7894093
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:58:32  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Bon ben, puisque Crytek ne semble pas décidé a le faire, je me suis sorti les doigts du c** et j'ai commencé mon propre pack HD.

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Je m'attaque d'abord aux textures d’asphalte. Logique, vu que la majeure partie du jeu se passe en ville ;)

On remarquera au passage après coup d’œil eu haut à gauche l'incroyable impact que ça a sur les perfs, d'utiliser des textures HD.
Mon dieu, j'en frémit.
Ou pas.

Bin je sais pas je vois les mêmes fps avant et après ???  

---------------
n°7894098
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 13:59:27  profilanswer

C'était le but de sa remarque justement :jap:

n°7894100
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:59:58  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Mon dieu, j'en frémit.
Ou pas.

Félicitations  :jap:  

http://www.pinqradio.com/site/wp-content/uploads/2009/12/applause.gif

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7894104
furb59

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:00:18  profilanswer

Il faut cliquer sur les images ;)

n°7894121
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:11:11  profilanswer

ulaw a écrit :

C'était le but de sa remarque justement :jap:

OK ,je l'avais pas compris comme ça  [:yorfdog]

---------------
n°7894146
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 14:22:35  profilanswer

vu qu'avec le dernier cap de amd j'ai enfin plus le pb d'image qui clignote j'ai voulu enfin reprendre le jeu... et c'est vrai que c'est flou :o

je m'en était pas rendu compte avant vu que c'était plutôt du strobo le jeu

mais je persiste à dire que c'est l'IA et la destructibilité le plus urgent, limite les texture HD la communauté le fera , la preuve elle commence déjà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 16-04-2011 à 14:23:09
n°7894163
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:29:42  profilanswer

Activation a écrit :

vu qu'avec le dernier cap de amd j'ai enfin plus le pb d'image qui clignote j'ai voulu enfin reprendre le jeu... et c'est vrai que c'est flou :o

je m'en était pas rendu compte avant vu que c'était plutôt du strobo le jeu

mais je persiste à dire que c'est l'IA et la destructibilité le plus urgent, limite les texture HD la communauté le fera , la preuve elle commence déjà :D

le flou c'est les reglages a revoir , un ou deux je ne sais pas  :o  

dricks2222,

Sans avoir changé la résolution des textures ou changé d'autres choses a ce niveau
ormis les filtrages du jeu.

http://tof.canardpc.com/preview/b531888e-66a1-449d-90b5-9530ca8bea96.jpg

bricoler les textures sans la schématique de celles-ci c'est pas évident  :p  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7894221
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 15:08:56  profilanswer

Sur la technique pure Crysis 2 me semble inférieur à Crysis 1. La modélisation et l'animation de la végétation, les textures low-res plus nombreuses, et l'eau entre autre. L'appréciation du rendu global va dépendre de la sensibilité de chacun, si l'on est plus ou moins séduit par la direction artistique ou le photoréalisme de l'un et de l'autre. Perso j'avais très peur du lens flare abusif de Crysis 2 mais ça m'a pas dérangé pendant le jeu.

Sur l’environnement, j’admets que dame nature me plait bien plus que dame béton.

Cela dit le jeu reste très joli, à part Métro et Crysis il n'y a pas d'autres challengers (pour l'instant).

Ce qui manque c'est des options de jeu: avoir un mode qui enlève les halos, textes envahissants, apporte une difficulté supérieur (les mitrailleuses lourdes qui enlèvent 5 points d'armure  :lol: , les "tanks" alien devraient one-shot en cac, le Pinger ne devraient être sensible qu'à son point faible etc.

Il y a quelques babioles à fixer comme certains spawn-respawn peu discrets, des hitboxes largissimes avec certains objets ou décors.

Sinon le level design est très bon, l'IA (quand elle marche) est fun à combattre, surtout que le parti pris "t'es un super héros lâche toi" permet des enchaînements qui sortent du lot.

En multi, une fois encore le level design et le gameplay de la combi permet tout type de jeu et récompense / punit logiquement le comportement du joueur. La killcam avec les lags / hitboxes foireux est dispensable.

C'est le modding qui prend très cher pour l'instant, comparé à Far Cry / Crysis.

Message édité par foksa37 le 16-04-2011 à 15:10:00
n°7894261
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 16:02:21  profilanswer

Nope, tu as les deux, faut aller le chercher dans le dossier bin64. ^^

yoyo tchikita a écrit :

Tu t'es planté c'est l'inverse. Il vaut mieux le gameplay de Crysis 2 et les graphismes de Crysis 1 avec quelques fioritures du 2 cache misère qui le rende, de loin, plus joli que le 1. ;)

Markus2 a écrit :

C'est tout a fait ça en  3 lignes ! On peut pas faire plus juste en plus concis ;)  

[:captain flam]

mqnu a écrit :

Belle leçon de vie !  [:swimm3r:1]

[:cerveau autobot]
Sans déconner, y a des gens qui arrivent à penser comme lui...ce fofo aura tout vécu. [:rofl]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7894296
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 16:39:35  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Mon dieu, j'en frémit.
Ou pas.

Joli boulot ! :jap:
Bon ,sur ce ,je vais me faire une partie de Crysis 2...heuuu..Crysis 1 !  :whistle:

Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 16:44:28

---------------
Marc.
n°7894418
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 17:53:32  profilanswer

Alors les gars, toujours en DX8 ?

Plus sérieusement, le CF est supporté maintenant ?

Ça serait possible de mettre les patchs comme celui qui vient d'être proposé pour les textures en première page ? :jap:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7894443
manicorn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 18:21:14  profilanswer

raph0ux a écrit :

Alors les gars, toujours en DX8 ?

Plus sérieusement, le CF est supporté maintenant ?

Ça serait possible de mettre les patchs comme celui qui vient d'être proposé pour les textures en première page ? :jap:

Le CrossFire est toujours pas supporté...ca fait des semaines que j'attends pour pouvoir continuer le jeu...
On s'en va vers l'extinction des jeux PC, Nvidia et ATI vont faire faillite  [:hahaguy]

n°7894447
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 18:23:03  profilanswer

manicorn a écrit :

Le CrossFire est toujours pas supporté...ca fait des semaines que j'attends pour pouvoir continuer le jeu...
On s'en va vers l'extinction des jeux PC, Nvidia et ATI vont faire faillite  [:hahaguy]

il me semble qu'a plusieurs reprises il a été proposé une solution pour le CrossFire  :p

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7894448
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 18:23:18  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Mon dieu, j'en frémit.
Ou pas.

C'est dingue la différence, beaucoup plus net et moins flou :heink: .
Sympa, vivement la suite !

n°7894450
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 18:24:25  profilanswer

:hello:  

Mon SLI de 580 WC est fraichement monté, seulement j'ai qu'un GPU qui tourne, comment faire pour activer le SLI ? :??:

:jap:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7894465
jeffk

Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 18:32:49  profilanswer

3rik a écrit :

:hello:

Mon SLI de 580 WC est fraichement monté, seulement j'ai qu'un GPU qui tourne, comment faire pour activer le SLI ? :??:

:jap:

Allez voir dans les profiles nvidia pour forcer le SLI sur le jeux Crysis.

Options 3D etc ...

Message édité par jeffk le 16-04-2011 à 18:33:04

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°7894468
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 18:34:13  profilanswer

les derniers drivers nvidia beta , 270.51 n'ont meme pas besoin du patch profil SLI
mon SLI de 560 fonctionne bien sur Crysis 2
a part ce putain de flickering

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)