| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je t'explique et après C'était bien la peine pour le coup. Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 23:52:54 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:51:19 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
Donc C2 est ultra optimisé ! CQFD Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-04-2011 à 23:53:51 --------------- Marc. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 00:25:23 --------------- Marc. |
007sivade Transactions (0) | Moi je vois les choses comme ça:
Message cité 3 fois Message édité par 007sivade le 16-04-2011 à 00:30:26 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 00:31:39 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Marc. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Markus2 Transactions (0) | On vit presque tous en France dans des environnements urbains et on aspire a autre chose ,même dans un jeu.Inconsciemment,on désire revenir a l'état originel du bon sauvage de Rousseau ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 01:55:10 --------------- Marc. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Pas que les bidons rouges ,les distri de boissons,les photocopieurs,les caisses ,les vitres et les pneus des caisses etc..etc..
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-04-2011 à 02:11:19 |
Toujours est il que Garbonmozia est dans le vrai ! c'est assez marrant ces petites interactions ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 02:24:55 --------------- Marc. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Je serai vous les mecs j'irai louer une tronçonneuse chez Kiloutou et je me ferai un run dans la foret ou sur les platanes de l'avenue d'a coté
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- Marc. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Bah ouai ! Jor c'est pas choquant au vu de Crysis 1 de pas pouvoir allumer n'importe quoi dans le jeu !! Je me souviens quand on le voyait en trailer/vidéo, tout le monde parlait " si on peut rentrer dans les buildings, si on peut les détruire, si on peut faire ci/ca" Résultat en fait les amateurs moyens de fps qui sont prêtes à tout pour jouer à un jeu soit disant "beau" sur pc oublient comme d'autres joueurs sur d'autres plateformes que c'est la "liberté" et le "sens" du joueur qui fera son jeu !! M'enfin tu me dirais si on distribuait des R8 avec des moteurs de 4L, combien viendraient les chercher en courant.. Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:15:19 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-04-2011 à 03:28:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sinon a part des trucs moches ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:16:46 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 03:21:30 ![]()
Euh non, perso je m'attendais à pouvoir détruire NY au lance rocket, faire s'écrouler des immeubles, conduire des voitures, me balader dans un vaisseau Alien en train de s'écraser sur NY, choisir mon chemin en cassant des murs, enfin bref quoi un univers urbain pleinement destructible et interactif, ça aurais été le pied, avec une bonne rejouabilité. Crysis 1 je l'ai fait plus de 10 fois, à chaque changement de carte graphique et avec divers mod, la je l'ai fait une fois, je m'amuse vite fait avec les tweaks super speed et slow motion mais c'est tout.
Si je devais lui mettre une note : 16/20 par rapport au marché (c'est sur vu les daubes qui sortent Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 03:22:45 |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:34:57 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 03:40:39 ![]()
Ahi si j'ai remarquer que quand on tire sur un ennemi, il finit par mourir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 03:41:17 |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 03:47:14 ![]()
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 08:44:29 ![]() ce vieux fanboy cifack Ne pas vouloir admettre que le jeu à des textures plus degeu que 1 tout en se prenant la tête avec ceux qui sont déçus.... Moi j'ai beaucoup aimé le solo, mais techniquement il est clairement en deça du 1, c'est même pas discutable. Du moins en l'état, le CE3 à l'air vraiment puissant, mais ils ont du oublier des trucs dans crysis Dans le 1 tu pouvais raser des fôret, detruire des cabanes, tout ramasser, te promener, modder, tweaker à mort, ramasser des kiwis... le 2 est clairement resteint, je vois pas comment on peux nier ça. On gagne certes en story telling et immersion, mais pour ma part c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 08:46:21 |
stephane910 Transactions (0) |
Peut être pour le parisien qui n'a jamais mis les pieds en dehors du périphérique mais sinon sache que beaucoup de français vivent à la campagne et que la majorité même habitant en ville a l'habitude d'aller à la campagne et donc ne rêve pas de revenir à l'état originel.
On a compris, en fait tu essayes de monter un spectacle comique et tu veux nous le présenter.
Càd un crysis mais en milieu urbain, pas un COD like comme l'est ce crysis 2 (si encore ai minimum il était du niveau graphique du 1 qui date de 2007 pourquoi pas mais là ce n'est même pas le cas et c'est fort dommage)
Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 09:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |