Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7893385
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je t'explique et après :heink:

C'était bien la peine pour le coup.

Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 23:52:54
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:51:19  profilanswer

n°7893389
Markus2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:53:17  profilanswer

stephane910 a écrit :

Et pourtant c'est le cas et fluide sans problème (plus de 30 en permanence).sur gtx 280

Donc C2 est ultra optimisé ! CQFD   [:mrdoug]

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 15-04-2011 à 23:53:51

---------------
Marc.
n°7893392
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:54:56  profilanswer

Markus2 a écrit :

:love:  :love:  

Aussi beau que Crysis 2 !  [:cerveau jap]  

A force de blaguer sur ça vous n'avez aucunes infos exploitables  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893396
Markus2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:57:17  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui c'est bien que tu mélanges les termes. Ce n'est pas parce que les joueurs parlaient de non optimisation que ça en était vrai. Les gens emploient souvent les mots à tord et à travers et c'est pas nouveau, tu peux avoir plusieurs exemples à la TV chaque jour et même dans les journaux (si tu veux je pourrais t'en citer plusieurs).

L'optimisation c'est en gros le rapport nombre d'i/s sur la charge graphique, càd prenons un exemple d'une scène qui va être chargé avec x polygones et effets va donner y i/s

Si x est élevé, alors y sera plus faible. En fonction de l'optimisation du code y sera plus ou moins grand mais si X est trop élevé, même avec la meilleure optimisation possible y restera faible sur des machines pas assez puissante.

Donc crysis 1 avait une certaine optimisation. Certes on peut toujours faire mieux mais vu la charge graphique il s'en sortait pas si mal et était bien optimisé. Par contre oui il est sortit à une époque où il n'y avait pas de machines suffisantes pour bien le faire tourner. Alors peut être qu'en l'optimisant au max, ils auraient pu arriver à ce qu'il tourne fluidement au max sur les machines les plus puissantes mais bon quel jeu est parfaitement optimisé? Aucun comme les programmes car plus un programme est complexe, plus l'optimisation demande du temps et donc de l'argent or lm'argent est le nerf de la guerre.

Maintenant prenons crysis 2. X est clairement plus petit que dans crysis 1 (tu peux le voir sur de nombreuses vidéos sur le net qui montraient la versio nleakée avec les infos sur la charge graphique et comparer avec crysi 1 si tu as le temps) et y n'est pas bien plus élevé que dans le 1 (regarde les test de HFR: 47 i/s pour crysis 1 sur gtx580 en 1920*1080 et 61 sur crysis 2) donc niveau optimisation ce n'est pas meilleur. au mieux c'est kif-kif. (d'ailleurs crytek n'a jamais vraiment parlé d'optimisation sauf quand ils ont lancé le cryengine 3 il  y a 2 ans mais depuis plus rien).

Tu crois qu'en supprimant la longue distance de vue (qu iest quelque chose connu pour bouffer énormément de puissance, il y a qu'à voir comment le LOD est réduit dans tous les jeux pour que ceux-ci soient fluides), la taille des textures et le nombre de polygones pour arriver à seulement 15i/s de plus en moyenne tu appelles ça plus optimisé? Non.

Après pour beaucoup, vu que crysis 2 tourne mieux que le 1, les gens pensent qu'il est plus optimisé mais l'optimisation ce n'est pas ça car encore faut-il comparer à jeu équivalent au niveau de l'exigence des ressources si on veut s'en tenir qu'à une comparaison du nombre d'i/s sinon il faut prendre en compte tous les autres paramètres.  

Crysis 2 aurait eu la même charge graphique que le 1 mais avec 15 i/s en plus là oui ça aurait été de l'optimisation efficace, là ce n'est pas évident.

Le pavé !   :ouch:  

[:jayson:3]  

---------------
Marc.
n°7893403
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:01:45  profilanswer

Tu n'es pas concerné par mon message  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893405
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:02:50  profilanswer

squale22 a écrit :

inutile de mettre en extrême le jeu est tellement bridé pour les consoles qu'il est plus moche dans ce mode(hardcore pour la démo) quand gamer à cause du flou monumentale avec des texture digne de HL1

[:rotflmao]  

HL1 ! keski faut pas entendre ! pourquoi pas Doom en sprites  ?  :whistle:  
Tu est sûr que tu vois bien ?    [:roller and scratcher]  

---------------
Marc.
n°7893416
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:16:22  profilanswer

Tu n'es pas concerné par les modifications possible du jeu ?  [:manust]  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893419
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:21:35  profilanswer

badping a écrit :

ceux qui apprécient et   ventent Crysis 2 en long en large sont les frustrés qui n'ont pue profiter de Crysis 1 dans des conditions correctes à cause de leur matos de mayrde, du coup, Crysis 2 sort, carrément moins gourmand et carrément moins beau,  à présent les ex-frustrés sont comblés et disent merci au développement multiplateforme, et merci à Crytek.

vantent / pu    [:negro]  (RIP)
Tu traites tous les gens qui sur Terre aiment Crysis 2 de frustrés  avec matos de merde ?   [:akt]

Faut arrêter la mauvaise fois sérieux,      Ah bon ,c'est toi qui parles de mauvaise foi ?

Si yerli n'avait pas promis la lune, fermer un peu plus son clapet et bosser  Tu vas faire la morale a Yerli maintenant et lui apprendre a bosser ?   [:slackerbitch]

.... claque graph ultime ( avec perso The Hunter et Metro 2033 )       On est d'accord sur ce point la

Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 00:25:23

---------------
Marc.
n°7893430
007sivade

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:29:01  profilanswer

Moi je vois les choses comme ça:

-Les gens qui le trouvent magnifique viennent de COD, parce qu'il faut pas se le cacher crysis 2 est quand même un beau copié collé de COD nano en plus (nanocombinaison qui soit dis en passant a été totalement dénaturé et minimalisé par la même occasion entre le 1 et le 2...).

-Et les autres, comme moi, des fan du premier (des deux premiers puisque je rappel qu'il y a eu crysis 1 et crysis warhead) d'une beauté sans égale un multijoueur spacieux et tactique (Putain moi quand je voyais un con avec un ADAV qui me fumait la gueule j'allais me construire un char anti-aviation et HOP ! Sur le 2, ta aucune tactique du genre, si ce n'est savoir de quel coté il va arriver...) là on se confronte a un C2 qui je suis désolé est bien moins beau que le premier (Il joue sur un jeux de couleur totalement différent, plus apocalyptique avec des ton plutôt à la mode comme le violet et c'est ce qui le rend apprécié par certains graphiquement parlant) les polygones ne sont pas là, les textures sont A CHIER je suis désolé (pas plus qu'un COD, je compare par rapport au premier).
On a ce dont parlais NVIDIA, les cartes graphiques ont vu si je ne dis pas de bêtise leurs performance de modélisation des particule (fumée, sable et toute particule volatile) multiplié par 10 pendant que leurs pouvoir a calculer des polygones on été multiplié par 2.
Crysis 2 n'est pas comme je le pensais un modèle d'optimisation, c'est un jeu où les polygones on été limité contrairement au premier et c'est pour cela (en parti) que le jeux ram toujours sur certaines carte pourtant récente.  [:oofa]  

Maintenant j'en viens a ce que les gens appel "l'optimisation" quel magnifique mot...  [:le bic de mr pink]  Il est utilisé a tout bout de champ en fonction de si les gens sont satisfait ou non du rendu de FPS sur leur machine souvent en comparant l'incomparable...
"C1 est mal optimisé, C2 l'est plus" alors bon effectivement, on a une impression de complexité du rendu de C2 (qui ne l'est en fait pas tant que ça) contrairement a C1 qui lui a un rendu magnifique on est d'accords, mais qui parait pourtant pas extrêmement compliqué. J'entends par là que C2 a un espace beaucoup plus fermé et sur ce même espace, on retrouve beaucoup plus d'objet etc ce qui donne un impression de lourdeur (lourdeur dans le sens ou beaucoup de choses sont affichés en peu d'espace et c'est ce que j'appel un rendu qui "parait" complexe) contrairement a C1 qui affiche autant et même plus d'objet sur un espace BEAUCOUP plus grand et ça lui confère une espèce de simplicité et c'est ce qui pour moi influe sur ce que disent les gens "optimisé" ou "pas optimisé".

EDIT: si j'avais cru pondre un pavé comme ça avant d'aller me pieuter moi, je me sous estime en ce moment !  [:je rage]

Message cité 3 fois
Message édité par 007sivade le 16-04-2011 à 00:30:26

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7893433
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 00:31:39  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview/be141a1d-368b-4e00-b277-ffd47d9b1ecc.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/6a653a56-d467-49fa-a639-9c6e3b01fe0a.jpg

Précisement en 0x000012C1 , 2xQ [2x Quincunx (blurred)]
 et 8x Sparse Grid Supersampling

[:cerveau kryten]

Spoiler :

[:cerveau love]

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 00:31:39  profilanswer

n°7893460
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 01:08:53  profilanswer

007sivade a écrit :

-Et les autres, comme moi, des fan du premier (des deux premiers puisque je rappel qu'il y a eu crysis 1 et crysis warhead) d'une beauté sans égale un multijoueur spacieux et tactique (Putain moi quand je voyais un con avec un ADAV qui me fumait la gueule j'allais me construire un char anti-aviation et HOP ! Sur le 2, ta aucune tactique du genre, si ce n'est savoir de quel coté il va arriver...) là on se confronte a un C2 qui je suis désolé est bien moins beau que le premier (Il joue sur un jeux de couleur totalement différent, plus apocalyptique avec des ton plutôt à la mode comme le violet et c'est ce qui le rend apprécié par certains graphiquement parlant) les polygones ne sont pas là, les textures sont A CHIER je suis désolé (pas plus qu'un COD, je compare par rapport au premier).

+1 :/
Où est passé la stratégie  :sweat: ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°7893468
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 01:25:43  profilanswer

http://i665.photobucket.com/albums/vv12/JackoTheDweeb/MichaelJacksonPopcorn.gif

n°7893469
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 01:26:01  profilanswer

007sivade a écrit :

Moi je vois les choses comme ça:

-Les gens qui le trouvent magnifique viennent de COD, parce qu'il faut pas se le cacher crysis 2 est quand même un beau copié collé de COD nano en plus (nanocombinaison qui soit dis en passant a été totalement dénaturé et minimalisé par la même occasion entre le 1 et le 2...).

On a ce dont parlais NVIDIA, les cartes graphiques ont vu si je ne dis pas de bêtise leurs performance de modélisation des particule (fumée, sable et toute particule volatile) multiplié par 10 pendant que leurs pouvoir a calculer des polygones on été multiplié par 2.
Crysis 2 n'est pas comme je le pensais un modèle d'optimisation, c'est un jeu où les polygones on été limité contrairement au premier et c'est pour cela (en parti) que le jeux ram toujours sur certaines carte pourtant récente.  [:oofa]  

Maintenant j'en viens a ce que les gens appel "l'optimisation" quel magnifique mot...  [:le bic de mr pink]  Il est utilisé a tout bout de champ en fonction de si les gens sont satisfait ou non du rendu de FPS sur leur machine souvent en comparant l'incomparable...
"C1 est mal optimisé, C2 l'est plus" alors bon effectivement, on a une impression de complexité du rendu de C2 (qui ne l'est en fait pas tant que ça) contrairement a C1 qui lui a un rendu magnifique on est d'accords, mais qui parait pourtant pas extrêmement compliqué. J'entends par là que C2 a un espace beaucoup plus fermé et sur ce même espace, on retrouve beaucoup plus d'objet etc ce qui donne un impression de lourdeur (lourdeur dans le sens ou beaucoup de choses sont affichés en peu d'espace et c'est ce que j'appel un rendu qui "parait" complexe) contrairement a C1 qui affiche autant et même plus d'objet sur un espace BEAUCOUP plus grand et ça lui confère une espèce de simplicité et c'est ce qui pour moi influe sur ce que disent les gens "optimisé" ou "pas optimisé".

EDIT: si j'avais cru pondre un pavé comme ça avant d'aller me pieuter moi, je me sous estime en ce moment !  [:je rage]

Euuhhh...Je trouve Crysis 2 très joli ,et je viens a l'origine de "Unreal",sorti en 1998,joué a l'époque avec une Voodoo 1 de 3dfx :love:  Le seul cod que j'ai joué ,c'est cod 1,cod 2,cod 4.Apres ,c'est "terroristes a differentes sauces"....et on se répète..

Pour moi,la grosse différence ,qui fait que beaucoup de joueurs préfèrent les graphs de Crysis 1,c'est que ce dernier se déroule en environnement ouvert ,notamment dans une jungle magnifique ,avec cascades,plages ,mer,soleil couchant,etc...Donc ,l'appréciation est subjective et biaisée..C'est simplement l'environnement du 1 qui fait que ses graphs paraissent supérieurs au 2 .C'est tout a fait subjectif !

---------------
Marc.
n°7893471
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 01:28:39  profilanswer

Markus2 a écrit :

Euuhhh...Je trouve Crysis 2 très joli ,et je viens a l'origine de "Unreal",sorti en 1998,joué a l'époque avec une Voodoo 1 de 3dfx :love:  Le seul cod que j'ai joué ,c'est cod 1,cod 2,cod 4.Apres ,c'est "terroristes a differentes sauces"....et on se répète..

Pour moi,la grosse différence ,qui fait que beaucoup de joueurs préfèrent les graphs de Crysis 1,c'est que ce dernier se déroule en environnement ouvert ,notamment dans une jungle magnifique ,avec cascades,plages ,mer,soleil couchant,etc...Donc ,l'appréciation est subjective et biaisée..C'est simplement l'environnement du 1 qui fait que ses graphs paraissent supérieurs au 2 .C'est tout a fait subjectif !

Ouai enfin c'était plutôt cool de défoncer la forêt dans le 1  :o  
Dans le 2, si le jeu n'a pas décidé que telle dégradation était possible, on peut rien faire. Ah si, on peut faire péter des bidons rouges, qui ont été rajoutés exprès pour compenser  :whistle:  

Je le trouve pas mauvais pour autant personnellement, mais on reste sur notre faim...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°7893485
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 01:45:02  profilanswer

On vit presque tous en France dans des environnements urbains et on aspire a autre chose ,même dans un jeu.Inconsciemment,on désire revenir a l'état originel du bon sauvage de Rousseau !  [:pifette]   [:prophecie:1]   Donc ,exit New York ,et ok pour une île sauvage aux Philippines ou ailleurs...Et Crysis 2 en fait les frais !

edit: il y avait aussi des bidons dans le 1 ! et des régimes de bananes ,et des caisses !  :whistle:  
Par contre ,ai jamais pu tuer une alouette dans le 1 ! :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 01:55:10

---------------
Marc.
n°7893504
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:02:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ouai enfin c'était plutôt cool de défoncer la forêt dans le 1  :o  
Dans le 2, si le jeu n'a pas décidé que telle dégradation était possible, on peut rien faire. Ah si, on peut faire péter des bidons rouges, qui ont été rajoutés exprès pour compenser  :whistle:  

Je le trouve pas mauvais pour autant personnellement, mais on reste sur notre faim...

Pas que les bidons rouges ,les distri de boissons,les photocopieurs,les caisses ,les vitres et les pneus des caisses etc..etc..
Je me suis amusé a vider des chargeurs pour voir,y'a pas mal de trucs qui réagissent en fait.
Bon c'est sur on peut pas élaguer la foret comme dans le 1,mais j'ai quand même vue tomber des branches quand j'arrose avec la mitrailleuse lourde.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7893507
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:11:04  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Pas que les bidons rouges ,les distri de boissons,les photocopieurs,les caisses ,les vitres et les pneus des caisses etc..etc..
Je me suis amusé a vider des chargeurs pour voir,y'a pas mal de trucs qui réagissent en fait.
Bon c'est sur on peut pas élaguer la foret comme dans le 1,mais j'ai quand même vue tomber des branches quand j'arrose avec la mitrailleuse lourde.

j'ai vu des nids de guepes tombé aussi , et des feuilles mortes aussi quand je tirais sur les arbres dans la foret moi.
et vu qu'on peut piloter les  jeep etc dans C1, j'ai foutu un kit NOS et un v12 sur une jeep militaire pour semer les aliens
j'ai meme pris le scar que j'ai arrangé en pelleteuse et j'ai rasé une partie de la foret pour me faire une petite plage

tu vois ou je veux en venir :)

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 16-04-2011 à 02:11:19
n°7893515
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:24:07  profilanswer

Dyphen a écrit :

j'ai vu des nids de guepes tombé aussi , et des feuilles mortes aussi quand je tirais sur les arbres dans la foret moi.
et vu qu'on peut piloter les  jeep etc dans C1, j'ai foutu un kit NOS et un v12 sur une jeep militaire pour semer les aliens
j'ai meme pris le scar que j'ai arrangé en pelleteuse et j'ai rasé une partie de la foret pour me faire une petite plage

tu vois ou je veux en venir :)

:whistle:

:lol:
euuhhh... c'est ironique ?  :whistle:

Toujours est il que Garbonmozia est dans le vrai ! c'est assez marrant ces petites interactions ! :)   Il ya moins de destructibilité que dans le 1 et on peut pas bombarder NY a l'Agent Orange  mais on s'en fou,y a des interactions marrantes !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 16-04-2011 à 02:24:55

---------------
Marc.
n°7893517
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:31:56  profilanswer

Je serai vous les mecs j'irai louer une tronçonneuse chez Kiloutou et je me ferai un run dans la foret ou sur les platanes de l'avenue d'a coté
et pendant que vous y êtes,  allez piquer un 4X4 , doit bien y'avoir une cabane a frites ,ou a crêpes a ratatiner pas loin de chez vous.
Vont nous faire un caca nerveux parce que on peut pas tous casser dans l'jeu   [:guilletit:4]

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7893521
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:33:51  profilanswer

---------------
Marc.
n°7893527
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:08:53  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Je serai vous les mecs j'irai louer une tronçonneuse chez Kiloutou et je me ferai un run dans la foret ou sur les platanes de l'avenue d'a coté
et pendant que vous y êtes,  allez piquer un 4X4 , doit bien y'avoir une cabane a frites ,ou a crêpes a ratatiner pas loin de chez vous.
Vont nous faire un caca nerveux parce que on peut pas tous casser dans l'jeu   [:guilletit:4]

Bah ouai !  [:swimm3r:1]

Jor c'est pas choquant au vu de Crysis 1 de pas pouvoir allumer n'importe quoi dans le jeu !!

Je me souviens quand on le voyait en trailer/vidéo, tout le monde parlait " si on peut rentrer dans les buildings, si on peut les détruire, si on peut faire ci/ca"

Résultat en fait les amateurs moyens de fps qui sont prêtes à tout pour jouer à un jeu soit disant "beau" sur pc oublient comme d'autres joueurs sur d'autres plateformes que c'est la "liberté" et le "sens" du joueur qui fera son jeu !!

M'enfin tu me dirais si on distribuait des R8 avec des moteurs de 4L, combien viendraient les chercher en courant.. :o

Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:15:19

---------------
:o
n°7893528
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:12:50  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

On peut faire des feux de camps  

http://tof.canardpc.com/preview/09be7ed5-8a96-4980-9d1f-726737cde07c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/5f9e0189-e557-43c9-97d7-9de56eb24b25.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/3e9e1aa4-041f-4b87-ab40-50d4c7c0be02.jpg

[:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 16-04-2011 à 03:28:06

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893529
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:16:37  profilanswer

Sinon a part des trucs moches ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:16:46

---------------
n°7893531
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:21:17  profilanswer

mqnu a écrit :

Sinon a part des trucs moches ? :o

Par rapport a quoi ?  :o

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:21:30  answer

Markus2 a écrit :

On vit presque tous en France dans des environnements urbains et on aspire a autre chose ,même dans un jeu.Inconsciemment,on désire revenir a l'état originel du bon sauvage de Rousseau !  [:pifette]   [:prophecie:1]   Donc ,exit New York ,et ok pour une île sauvage aux Philippines ou ailleurs...Et Crysis 2 en fait les frais !

edit: il y avait aussi des bidons dans le 1 ! et des régimes de bananes ,et des caisses !  :whistle:

Euh non, perso je m'attendais à pouvoir détruire NY au lance rocket, faire s'écrouler des immeubles, conduire des voitures, me balader dans un vaisseau Alien en train de s'écraser sur NY, choisir mon chemin en cassant des murs, enfin bref quoi un univers urbain pleinement destructible et interactif, ça aurais été le pied, avec une bonne rejouabilité.

Crysis 1 je l'ai fait plus de 10 fois, à chaque changement de carte graphique et avec divers mod, la je l'ai fait une fois, je m'amuse vite fait avec les tweaks super speed et slow motion mais c'est tout.

Bref je voulais un Crysis, j'ai eu un Cod  :o

Si je devais lui mettre une note :

16/20 par rapport au marché (c'est sur vu les daubes qui sortent  :( )
11/20 par rapport à Crysis 1

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 03:22:45
n°7893534
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:27:00  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Par rapport a quoi ?  :o

C'est grossier, c'est Crysis 2, Crysis 1 > all  [:mqnu]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Ximo

---------------
n°7893536
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:30:28  profilanswer

mqnu a écrit :

C'est grossier, c'est Crysis 2, Crysis 1 > all  [:mqnu]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Ximo

Oui mais je peux pas poster du Crysis 2 avec la résolution des textures de Crysis 1

j'ai pas fini  :na:  

:D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893539
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:34:30  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Oui mais je peux pas poster du Crysis 2 avec la résolution des textures de Crysis 1

j'ai pas fini  :na:  

:D

Tes trois derniers screens ne servent réellement à rien tout de même  [:mqnu]

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 16-04-2011 à 03:34:57

---------------
n°7893541
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:37:16  profilanswer

mqnu a écrit :

Tes trois derniers screens ne servent réellement à rien tout de même  [:mqnu]

A moi ça sert absolument a rien , en revanche si un jeune s'interesse au techno des jeux
et des rendus ça peut lui servir si il passe sur ce topic  :o  

je sais pas a quoi vous jouer mais c'est bien moche  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7893542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:40:39  answer

Markus2 a écrit :

euuhhh... c'est ironique ?  :whistle:

Toujours est il que Garbonmozia est dans le vrai ! c'est assez marrant ces petites interactions ! :)   Il ya moins de destructibilité que dans le 1 et on peut pas bombarder NY a l'Agent Orange  mais on s'en fou,y a des interactions marrantes !

:??:

Ahi si j'ai remarquer que quand on tire sur un ennemi, il finit par mourir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 03:41:17
n°7893545
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:44:11  profilanswer

+1 [:mqnu]  
Et quand tu sautes + Ctrl ca attaque facon tremblement de terre  [:mqnu]

---------------
n°7893546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 03:47:14  answer

mqnu a écrit :

+1 [:mqnu]  
Et quand tu sautes + Ctrl ca attaque facon tremblement de terre  [:mqnu]

Dingue ces interactions quand même, on repousse les limites de la liberté dans les jeux avec de telles innovations  :o

n°7893581
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 08:29:38  profilanswer

n°7893586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 08:44:29  answer

ce vieux fanboy cifack [:prozac]

Ne pas vouloir admettre que le jeu à des textures plus degeu que 1 tout en se prenant la tête avec ceux qui sont déçus.... [:prozac]

Moi j'ai beaucoup aimé le solo, mais techniquement il est clairement en deça du 1, c'est même pas discutable. Du moins en l'état, le CE3 à l'air vraiment puissant, mais ils ont du oublier des trucs dans crysis :whistle:

Dans le 1 tu pouvais raser des fôret, detruire des cabanes, tout ramasser, te promener, modder, tweaker à mort, ramasser des kiwis... le 2 est clairement resteint, je vois pas comment on peux nier ça. On gagne certes en story telling et immersion, mais pour ma part c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 08:46:21
n°7893634
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:44:17  profilanswer

Markus2 a écrit :

Peut être pour le parisien qui n'a jamais mis les pieds en dehors du périphérique mais sinon sache que beaucoup de français vivent à la campagne et que la majorité même habitant en ville a l'habitude d'aller à la campagne et donc ne rêve pas de revenir à l'état originel.

Markus2 a écrit :

On a compris, en fait tu essayes de monter un spectacle comique et tu veux nous le présenter.

Tout à fait d'accord. Quitte à faire un environnement urbain (ce dont personne ne se plaint en soi sauf peut être ce que certains croient) ils auraient pu en faire un vrai ouvert où on peut aller n'importe où et interactif.

Càd un crysis mais en milieu urbain, pas un COD like comme l'est ce crysis 2 (si encore ai minimum il était du niveau graphique du 1 qui date de 2007 pourquoi pas mais là ce n'est même pas le cas et c'est fort dommage)

Le cryengine 3 étant le cryengine 2 mais supportant les consoles et avec des améliorations techniques en plus, oui il est extrèmement puissant (on le voit avec les mods basé sur le cryengine 2) mais malheureusement ce n'est pas crysis 2 qui le montre et c'est dommage car en 2011 il y avait de quoi faire très très impressionnant (même claque qu'en 2007 mais 4 ans après)

Message édité par stephane910 le 16-04-2011 à 09:48:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)