| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sniper21 le 12-04-2011 à 09:30:47 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:29:33 ![]() ![]() |
007sivade Transactions (0) | Pour les possesseur d'un SLI et qui galèrent, téléchargez le fichier ci-dessous, editez le pour modifier la ligne "<string>crysis2demo.exe</string>" en "<string>crysis2.exe</string>" puis avec nvidia inspector, ouvrez ce profile et appliquez le.
Message édité par 007sivade le 12-04-2011 à 10:16:07 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Markus2 Transactions (0) | Merci pour eux --------------- Marc. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cela sert vraiment de mettre le Vsync ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut à tous, j'ai fait une connerie : j'ai malencontreusement effacé le répertoire jeux de mon pc, répertoire où était installé crysis 2 entre autres... Je me dis : tant pis ya qu'à réinstaller mais non quand je mets le dvd il croit que crysis 2 est toujours installé et ne me propose que de le désinstaller (ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas) ! J'ai beau rechercher toutes les clés relatives à crysis 2 et les effacer dans la base de registre, rien à faire, impossible de réinstaller ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci de votre aide |
rockandroll Transactions (0) | Si il ne te propose que la désinstallation, alors tu n'a qu'a mettre le dvd à l'envers dans ton lecteur, il devrait te mettre l'installation du jeu |
furb59 Transactions (0) |
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci pour ton aide mais j'avais déjà trouvé ça sur google mais je ne trouve pas les mêmes clés et en supprimant toutes celles que je trouve ça ne résout pas le problème ! C'est la merde ! |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:39:55 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Et en passant par EADM ? |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Marche poa, pour lui le jeu est installé, le truc c'est de trouver ce qui lui fait dire ça, le supprimer pour pouvoir réinstaller... |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
Snake92 Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le bordel permanent avec EA --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Encore une confirmation d'un futur patch directx 11 pour crysis 2 http://www.01net.com/editorial/531 [...] s-cartons/ Message cité 1 fois Message édité par blood demoniac le 12-04-2011 à 19:00:54 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
rockandroll Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 19:08:57 ![]()
les gens vont l'oublier leur jeu dx9/nomod/multi pourrave. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 19:09:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-04-2011 à 21:24:24 |
rockandroll Transactions (0) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'ai trop de jeux en cours donc pour une fois j'ai pas envie de me sortir les doigts du derche à renommer le nom du fichier ou bricoler le fichier conf ou désactiver le crossfire
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-04-2011 à 21:41:25 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Markus2 Transactions (0) | Impitoyable le wolfflyter ! --------------- Marc. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-04-2011 à 22:46:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Gein Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Markus2 Transactions (0) | Mais non,il dit ça parce qu'il ne sait pas qu'on met a certains moment un masque a gaz...ça a déja été dit plus haut ... --------------- Marc. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toujours pas de maj pour la perte des tokens en multi: je débloque une arme et je la perds direct derrière, je vais devoir attendre de redébloquer un token pour la reprendre |
harold_finch Transactions (2) | J'ai même pas fini le solo, j'ai abandonné le multi dès les premiers jours...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |