| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bordel de merde ! Quake ! Message édité par Markus2 le 09-04-2011 à 18:55:18 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:52:59 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Markus2 Transactions (0) | C'est quand même pas du tout admissible cettre histoire de patch dx11 ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-04-2011 à 22:58:40 --------------- Marc. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de finir le jeux et bizarrement il m'indique que j'ai joué 3H04....Et j'en suis à 11.82% du jeux.... Buggué ? |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms.Transactions (0) |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | j'attends toujours le patch dx11 pour le commencer... j'me ronge le frein sur dead space 2, et apres je patienterai sur portal 2 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Oui mais quel interet de sortir un patch peut etre 3 mois apres la sortie du jeu ??Moi je l'ai deja fait 2 fois
+1
Ouai mais Deadspce2 est top donc l'attente du patch dx11 est moins dure
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:12:24 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | c'est vrai que cette histoire de patch dx11 est un peu dure à encaisser , surtout quand on lis que le patch est en cours de dev , sans plus d'informations ni de date , alors qu'au départ , crysis 2 devait être dx11 à sa sortie...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | cette histoire de patch me gonfle un peu mais du point de vue de crytek, c'est pas sans raison :
|
Yalouf Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Question appart, avec EADM le nombre téléchargement est limité ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-04-2011 à 21:59:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gein Transactions (0) | +1 |
mrdoug Transactions (0) |
|
C'est vrai aussi mais qu'il fasse un p'tit patch permettant de faire sa petite salade perso niveau réglages plutôt que les 3 modes pré-calibrés du jeu.
|
squale22 Transactions (0) |
tiens quake 2 sans 3dfx
bon je retourne jouer à la démo de quake 2 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-04-2011 à 14:33:05 |
Jambes serrées,bras bien écartés,on dirait que l'autre le menace de son gun en lui disant "allez danse,danse,danse" --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Miam Edit : erf déjà 15ans... Message édité par mrdoug le 10-04-2011 à 13:17:42 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon, ça me dit pas où est l'entrée du métro --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tu cherches encore l'entrée du trom" ?? bin dit donc heureusement que t'a pas un rendez-vous important.
--------------- Marc. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fkasztel Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 10-04-2011 à 18:04:54 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | L'ideal est que tu joues une partie de Metro 2033 ou Stalker:COP Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 10-04-2011 à 18:22:54 --------------- Marc. |
badping Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 10-04-2011 à 18:38:46 |
Charles K Transactions (2) | On joue à travers une vitre de salle de bain dans metro Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-04-2011 à 18:47:09 |
rockandroll Transactions (0) | Ouai. |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 10-04-2011 à 18:56:09 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |