| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:52:55 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) |
Fais en autant d'abord ,avant de critiquer ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 07-04-2011 à 15:35:22 --------------- Marc. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas la question de "j'aurai fait mieux", juste que l'IA a qunad même de grosse lacunes... |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:40:08 ![]() J'ai refait du solo ce matin, et la j'ai vu les lacunes de l'IA.
|
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:42:24 ![]() une IA HD? |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 15:45:23 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-04-2011 à 16:08:20 |
Grouchotth Transactions (2) | l'ia est un peu cheaté je trouve : une fois repéré, j'avance à couvert mais l'iA arrive à me viser et à suivre mon mouvement (je vois leurs tirs me suivre avec la nanomodification adéquate). et les mecs du CELL, ils ont une vue rayons X ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pistrix Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 18:26:27 ![]() non moi je les ai vu me chercher ou j'était avant, communiquer dans ce sens etc. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Ouai même que quand tu en butes un qui est isolé, y'en a toujours un qui vient voir le cadavre et on l'entend communiquer avec les autres.Pas si connes ces bestioles finalement.
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rockandroll Transactions (0) | Ça me fait penser que j'étais tombé sur un bug avec un gros alien (ceux avec leur bouclier) il ne me voyait pas même à 50cm devant lui, il restait immobile comme un con donc j'ai voulu faire un screen juste devant, car je sais pas pour vous mais d'une façon général réussir à faire un screen parfaitement net avec un alien dessus c'est plus que chaud, du coup j'étais super content, je pouvais m'approcher sans me faire tuer.
Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 18:54:34 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ils sont chaud les aliens avec leur truc rouge dans le derriere, celui la même qu'il faut détruire... j'en suis au stage ou je dois défendre la positions et ce truc est impossible à buter, combien de lance roquettes il faut ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Nowa XOXOTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gein Transactions (0) | Mais il est trop cours ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Gein le 07-04-2011 à 19:45:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 19:46:07 ![]()
|
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Faut l'allumer c'est tout, dans la tête ,derrière ou il y a le générateur rouge,dans les pattes avec du C4,au RPG, bref ou tu veux et comme tu veux, il finira par se vautrer comme une grosse merde
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Gein Transactions (0) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Gein Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Voilà, jeu terminé en 10h58 minutes. Comme je suis mort 50 000 fois, j'ai recommencé autant de fois et donc je pense qu'il m'a bien pris 30h. Bha je me suis bien régalé sur la fin. C'est vrai que le début est tristounet, ça bouge pas, mais la fin... J'avoue par contre trouver dommage de ne pas
Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2011 à 23:14:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Campagne terminée 7h33 en Vétéran et peut être une petite dizaine d'heure avec les die & retry. Et bien j'ai carrément adoré ce solo. J'étais sur le point de relancer la campagne au niveau de diffulté super guerrier mais je me garde ça pour le patch DX11. En dehors de l'IA foireuse qui est vraiment le gros point noir, j'ai trouvé ce solo vraiment parfait. Pas de temps mort, un level design vraiment sympa, de l'action, de l'infiltration de grand moment de bravoure, une superbe mise en scène, une ambiance excellente et un jeu vraiment beau malgré tout ce que diront les pleurnicheuses avec leur poster de Crysis 1 au dessus du lit. J'ai passé un excellent moment à vivre cette histoire et j'ai un petit pincement au coeur maintenant que j'ai finit la campagne. J'avais acheté Crysis pour le multi à la base mais le solo vaut carrément le détour. Bon à moi le multi maintenant !!! Message édité par Kikasstou le 08-04-2011 à 00:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |