| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Crysis 3 |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:11:32 ![]() ![]() |
coma13 Transactions (0) | baisse les objets surtout, c'est ça qui nique les perfs, l'AAx4 aussi, et le vsync. |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 26-02-2013 à 14:16:15 --------------- "Mon FeedBack" |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
coma13 Transactions (0) | Faux. Désolé la flemme t'as qu'à scroll up sur les autres posts. |
coma13 Transactions (0) | Ou juste apprendre à utiliser un ordinateur, au choix.
Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 14:41:19 |
demon-king44 Transactions (0) | stop les trolls. coma13 as-tu déjà joué avec un 120hz ? peut-etre que c'est comme le home cinema, par exemple je trouve vraiment le son pourri quand y'a pas de home cinema derrière, peut-être que pour certains c'est pareil avec la fluidité.. à 30 fps moi je trouve pas ça tout à fait fluide, je trouve que y'a un truc qui cloche( par exemple quand je cours dans farcry 3 ou je tourne la tête rapidement). c'est peut-être pareil pour d'autres? Message édité par demon-king44 le 26-02-2013 à 14:42:26 --------------- D3 |
fireballl HA HATransactions (0) | bien sûr ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:42:27 ![]() ![]() |
coma13 Transactions (0) | Non j'ai pas de 120htz et moi aussi 30fps je trouve ça trop peu, 35/40 en revanche c'est mieux, 45 c'est très confortable et 60 c'est le top.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 14:44:47 |
arylol Transactions (8) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai pas le mode extrême dans mes graphiques avancés ? j'ai very high mais pas extrême ! traduction ou j'ai manqué un truc ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
coma13 Transactions (0) | Le vsync coute tellement de perf que le tearing est un moindre mal sur crysis 3, enfin pour ma part, si j'active le vsync ce n'est pas tant le fps qui chute mais c'est surtout le jeu qui devient lent.
Message cité 3 fois Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 14:49:45 |
Message édité par fireballl le 26-02-2013 à 14:54:14 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
arylol Transactions (8) | oui je viens de me renseigner du coup sur la vsync, vu que je suis toujours en dessous des 60 fps ça me sert a rien. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben ... normal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | very high = extréme --------------- Fookin hell. |
coma13 Transactions (0) | extrême c'est en français
Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 15:00:38 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
katkatoune Transactions (0) | Coma13, si tu pouvais nous filer ta GTX460, on aimerait réaliser quelques benchs parallèles et apprendre à configurer correctement nos ordinateurs de bureau. Thx |
coma13 Transactions (0) | C'est pas tant la carte qu'il faut apprendre à utiliser mais son jeu je pense.
Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 15:11:26 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | ENORME !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
coma13 Transactions (0) | Le soucis c'est que justement ya pas de débat, juste des rageux qui n'acceptent pas la vérité.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 26-02-2013 à 15:16:29 |
fireballl HA HATransactions (0) | lul
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
olakeen Transactions (5) | Heureusement d'ailleurs, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Dure réalité Message édité par olakeen le 26-02-2013 à 15:57:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.revioo.com/articles/a18597_1.html
avec ma 670 aux petits oignons aux perfs équivalentes a une 680 @ stock et mon i7 en mode centrale nucléaire, j ai 30/35 fps TOUT A FOND avec des pointes a 40/45 si je ne croise que le vent, je passe a une belle cinquantaine si je réduis quelques filtres, MSAA en tête. Aucune config ne dépasse les 70 fps, ni la TITAN, ni du tri-SLI... Ca c est pour l aspect ips
plus serieusement tout cela est tres subjectif, 30 fps sont pour moi le MINIMUM jouable tant que mon framerate ne fait pas le yoyo. Mais je prefere un jeu comme C3 tout a fond en solo... petage de retine et fracture nette de l oeil droit compensent le manque de fluidité que certains mettent en exergue... c est bien assez fluide pour moi, en solo je répète... je n accepterais pas si peu de fps en multi... Après la carte graphique ne fais pas tout, le reste de la config doit être au diapason... mais bon chez moi la CG c est limite le maillon faible vendredi c est bientot, retenez vous de grace Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-02-2013 à 16:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2013 à 16:44:11 ![]() C'est quoi cette maj du jeu ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-02-2013 à 17:12:51 |
katkatoune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2013 à 17:30:01 ![]() Apparemment les serveurs de jeu sont hs , quelqu'un a des infos là dessus ? |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les prochaines insultes c'est le ban 1 mois ferme. A bon entendeur |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |