|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Crysis 3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:22:48 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message édité par 3615Buck le 22-12-2014 à 20:49:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bioboss YO !Transactions (5) | Hello !
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, T'as d'autres jeux Origin (bien à jour) qui fonctionnent ? C'est pas une histoire de parfeu qui bloque ? Message édité par pezzi le 06-09-2015 à 12:06:56 |
bioboss YO !Transactions (5) | Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre ^^
|
blood_sam rienTransactions (6) | T'as redémarré ton PC Message édité par blood_sam le 06-09-2015 à 17:24:00 |
bioboss YO !Transactions (5) | Déjà fait ! Et fail a chaque fois je ne suis pas débutant pourtant mais je ne m'en sors pas la rien a faire il se lance pas ... |
bioboss YO !Transactions (5) | Il y aurait apparemment des soucis de compatibilité entre les processeurs skylake et les drm securom de certains jeux y compris crysis 3.....
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | J'ai été surpris de constater le téléchargement dans Origin d'une maj pour Crysis 3 la semaine dernière, c'est p'têt le patch pour les Skylake ? --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:01:13 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
bioboss YO !Transactions (5) | Entre nous, je l'ai fait dans la foulé car j'en avais marre et je l'ai acheté quoi !
|
blood_sam rienTransactions (6) | Essaie de contacter le support Origin, des fois ils sont utiles |
bioboss YO !Transactions (5) | Je fais cela tout à l'heure ou demain matin en effet. Merci à vous, bonne soirée. |
lapin Transactions (0) | j'ai l'impression que les serveur général de Crysis 3 sont planté !!? |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ce jeu était encore jouer en ligne? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
lapin Transactions (0) | oui il l'est du moins la partie réseau sur internet, enfin du moins sur pc, mais c'est bon c'est revenu à la normal, les serveurs refonctionne.
Message édité par lapin le 23-04-2016 à 12:01:59 |
sinoufzor Transactions (0) | Bonjour, Je viens de testé crysis 3 et je m’aperçois que j'ai de grosses chutes à 25fps par moment alors que dans d'autre endroit je tourne à 70fps stable, on dirait que beaucoup de monde ont ce problème car quand on tape fps drop on trouve plein d'articles mais je n'ai pas trouvé la solution... Vous avez eu ce problème et trouver une solution vous ? Ma config : MB : MSI Z97 Gaming 5 Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 03-06-2019 à 09:57:26 |
lapin Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Ton explication franchement bof bof ... tous les vieux jeux que j ai eu l occasion de lancer marchent tous super bien ...
|
plutonium22 Transactions (11) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hello, tu as lancé une vérification des fichiers ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
plutonium22 Transactions (11) | Nop, quand je vérifie les fichiers rien ne manque, il me dl rien |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça arrive de temps en temps avec les jeux EA sur Steam (c'est la connexion Steam/Origin qui fait de la merde). J'avais eu le même soucis avec Mirror's Edge Catalyst. Tu peux déjà essayer de le réinstaller voir si ça règle le soucis. Message édité par pesos le 28-07-2021 à 10:36:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
plutonium22 Transactions (11) | Malheureusement c'est pareil après les désinstallation / réinstallation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |