|
Auteur | Sujet : [topic unique] Crysis 3 |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2012 à 09:42:13 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | drap !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça veut surtout dire que la végétation va avoir une modélisation bof pour xbox/ps et du coup, plutôt que se sortir les doigts du derche pour des modèles plus évolué sur PC, bah la tesselation fera le boulot Message édité par Activation le 14-09-2012 à 21:35:16 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Wé,
Vince@ESIEE Transactions (0) | (...)"Nous allons faire revivre le mythe du "est-ce que ça va pouvoir tourner chez moi ?" inauguré par Crysis premier du nom". Tout en précisant qu'il était conscient que le second opus de la série avait été un ton en deça des attentes sur le plan visuel, et que la nécessité d'avoir dû le développer également sur console n'y était pas étranger. Pour autant, il l'affirme : ce troisième épisode sera pour les Pécéistes la nouvelle référence pour mettre à l'épreuve leur belle machine rutilante. Il a également profité de l'occasion pour réaffirmer que Crysis 3 clôturerait bien un chapitre de la série, celui du fameux Prophet, mais que cela ne signifiait nullement la fin de l'exploitation de la licence. Quelqu'un a entendu le mot reboot ? La sortie de Crysis 3 est toujours datée pour février prochain.
Message édité par Vince@ESIEE le 03-10-2012 à 17:00:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps on a eu droit à un barratin tout autant pompeux pour crysis 2
Message édité par Activation le 06-10-2012 à 12:18:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vidéo : http://www.pcinpact.com/breve/7444 [...] n=pcinpact
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:21:13 ![]() ![]() |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah tu crois pas qu'ils vont se faire chier à sortir un module multi différent de celui console
Message édité par Activation le 11-10-2012 à 20:56:54 |
nature48 Transactions (3) | |
toto34 Transactions (0) | JOIN THE CRYSIS 3 ALPHA TRIAL.
Message édité par toto34 le 31-10-2012 à 15:09:10 |
qidemoule Transactions (1) | c'est fini le trial... |
toto34 Transactions (0) | tester avec un VPN ^^ au portugal ou autre pour voir!!!
|
kroks- Transactions (0) | Welcome to the Crysis 3 Multiplayer Closed Alpha Trial |
qidemoule Transactions (1) | j' attends les avis sur le jeu en alpha, donc demain certains pourront témoigner leur avis sur le jeu. J'attends avec impatience. J'espère que ce sera plus ouvert que crysis 2... |
Leilu Transactions (21) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Testé ce matin 1 map. Je sais pas si il y en a d'autres.
|
kroks- Transactions (0) | nda? j'ai rien signé moi y'a un juste un truc à accepter que je lis jamais lol
|
Leilu Transactions (21) | Message édité par Leilu le 02-11-2012 à 13:42:21 |
qidemoule Transactions (1) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Oui ma clé pour l'alpha 3 |
nellkee Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | hmm ca pas l'aie d'être extraordinaire...
qidemoule Transactions (1) | niveau végétation vu la tof plus haut, c'est vraiment bof... On dirait de la simple 2d... |
Leilu Transactions (21) | Performance test.
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Activation le 10-11-2012 à 19:56:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok Message édité par bauer_attitude le 10-11-2012 à 20:02:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 19:04:02 ![]() |
Message édité par Activation le 14-11-2012 à 19:45:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde ça a l'air pas mal
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | à chaque pallier y a un facteur 2 aussi bien sur la mémoire le gpu et le cpu |
Charles K Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |