| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
cupoftea Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:12:58 ![]() ![]() |
Le manche Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Spoiler boss de fin
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cupoftea Transactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est un boss @ la
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Twiddy Transactions (6) |
Quelle est la différence entre [Engine.PlayerInput] et [WillowGame.WillowPlayerInput] ? |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:01:14 ![]() ![]() |
chris1601 Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | y'a pas de maps avec des emplacements qui trainent sur le net histoire de voir si j'ai pas louper une missions cachées ou un robot à réparer dans ce foutu Fyrestone? Impossible de décrocher ce trophée, pourtant je n'ai plus de missions en cours là-bas... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Fishes Transactions (1) | Sinon, bête question de noob, je viens de me faire inviter par un ami nettement plus haut, et évidemment largement plus loin que où j'étais en solo. Y a un moyen pour revenir à peu près dans une zone de mon niveau ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ya du monde ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:23:39 ![]() ceux qui en sont au parcours 2, les quetes qu'on prend sur les bornes sont random ou toujours les memes dans le meme ordre?
|
nsiren Transactions (45) | Y a trop de soldats et chasseurs |
nsiren Transactions (45) | meme ordre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai rajouté tous les id gamespy (PC) à ma liste d'ami, vous devriez recevoir les invitations. Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 21:51:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ema nymton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:55:13 ![]()
nan je parle des quetes secondaires, l'ordre est aléatoire ou j'aurais à nouveau forcement les memes dans le meme ordre.
|
Karousel Transactions (0) | En parlant des friends Gamespy, à chaque fois que j'en vois de connectés, ils sont pas joignables, donc j'ai un peu l'impression que ça sert à rien à part sur un coup de chance de trouver quelqu'un qui joue pas mais qui est sur le lobby en même temps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-11-2009 à 22:04:51 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | whayyy |
Stoheaven Transactions (0) | Bonsoir Message édité par Stoheaven le 03-11-2009 à 22:43:22 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon, pas la patience de faire le parcours 2 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bluedragon38 Transactions (0) | euh une question bête ( tres bête je pense mais bon je me lance Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-11-2009 à 23:03:24 --------------- Topic Vente |
chris1601 Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
J'ai essayé de t'inviter en voyant comment ca marché mais t'étais hors ligne, après j'ai essayé bluedragon, à priori il a bien reçu l'invitation d'après son message juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 23:34:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Karousel Transactions (0) | J'essaierai de me rendre dispo demain soir vers 21h, d'attendre sur le lobby pour rester joignable parce que j'en ai marre de jouer online avec des mecs qui se baladent n'importe où avec leur caisse |
Twiddy Transactions (6) | Flingue "Pearl" acheté à la borne, un repeater lvl21 avec 64 balles dansle chargeur... |
nsiren Transactions (45) | J'ai recu ma version ps3 import que j'attendais plus, et je dois dire que je suis surpris du résultat.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
zoltan210 Transactions (0) | Euh je sais que le problème a été posé plusieurs fois et même indiqué au premier post du forum...
|
nsiren Transactions (45) | Utilise gameranger et desactive la connexion automatique gamespy, pas besoin de s'embetter 15 ans Message édité par nsiren le 04-11-2009 à 01:40:41 |
zoltan210 Transactions (0) | Oui j'utilise gamranger mais ça pue un peu ce programme ^^
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
Message édité par SOYiNK4 le 04-11-2009 à 07:13:37 |
nsiren Transactions (45) | pas sur, tant qu'il y aura pas de sdk ca restera du tweak |
Dolas Transactions (2) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | le sdk est en wip lol |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
J'ai lu à plusieurs reprises que les ATI avaient des problèmes de perfs sur ce jeux, ce qui devrait être résolu sous peu je pense... Des possesseur d'ATI pour confirmer ou infirmer? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-11-2009 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |