| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:55:38 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | bon bah c'était bien cool cette arrivée à new heaven Damo.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Encore un grand merci a toi pour ce très bon coop ! (malgré les quelques pb de micro, c'était vraiment super sympa Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-11-2009 à 01:28:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le manche Transactions (0) | pour les armes qui font des dégâts de feu ou autre, il y a un petit symbole sur la fiche de l'arme qui identifie le type de dégât élémentaire
|
scorbutic Transactions (9) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | 25%, 50% 75% ou 100% il me semble |
renardrouge Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux que cela intéresse (sur 360) j'ai réussi à avoir le succès "tout le monde en parle", le succès où il faut jouer avec une personne ayant ce succès où une personne de l'équipe de développement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:24:51 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Resté hier de 21h00 à un peu plus de 3h du mat' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:31:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chris1601 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:44:32 ![]() ah pardon |
chris1601 Transactions (3) | Dans le fichier Willow engine Message cité 2 fois Message édité par chris1601 le 03-11-2009 à 09:48:14 |
Twiddy Transactions (6) |
Pour l'affichage des fps, tu utilises quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 03-11-2009 à 09:49:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twiddy Transactions (6) |
Franchement avec la sirène, un bon smg feu ça déchire bien surtout si tu as les talents élémentaires qui vont bien. Après c'est une question de goût...
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Abusé tous les tweaks qui auraient pu être intégré directement par Gearbox..
Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 10:52:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
freeza01 Transactions (1) | c'est quoi ton id gamespy stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 03-11-2009 à 11:12:13 --------------- Topic Vente |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 03-11-2009 à 11:15:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai pas compris les images "sans les bords", vous parlez de quels bords? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le cellshading. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Bien visible sur le flingue. Message édité par KikitheKing le 03-11-2009 à 11:24:46 |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah ok merci, est-ce que ça améliore la fluidité?
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-11-2009 à 11:30:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 11:29:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai lu le post sur le tweak.. comment on vire le cellshading please ? --------------- Topic Vente |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 11:33:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas de moi, c'est quelqu'un qui a marqué ca à la page précédente. Cela dit je pourrais pas tester les tweaks avant ce soir. Dommage qu'il n'y est pas une partie avancée pour gérer les graphismes comme on le veut sans devoir bidouiller du fichier comme pas possible. Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 11:35:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |