|
Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:10:20 |
Foxus666 Transactions (1) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le teaser pour le 4ème et dernier DLC est la.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Foxus666 Transactions (1) | Krieg sera au coeur de ce nouveau DLC il semble ! j'apprecie pas le bonhomme Vous si ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ils peuvent mettre n'importe quel perso, ce sera toujours mieux qu'Ava --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a une date de sortie ? --------------- Truth or happiness, never both. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | vous arrivez a jouer en ligne ? le matchmatching ne match jamais chez moi... y a plus personne en ligne ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le jeu est un peu mort ouais et il a un peu du mal a trouver des matchs , car le matchmaking est très exigeant --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le dernier dlc majeur est la , avec le niveau 65 ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:31:56 |
DarkHorse Transactions (0) | Dommage que j'ai pas le temps de jouer ces derniers temps --------------- Corvette C5 Coupé owner |
shenkei Transactions (0) | Je reposte du topic xbox : Borderlands 3 aura droit à une màj next gen : *4K et 60 fps pour la campagne solo
Source : https://www.ign.com/articles/border [...] -announced Message édité par shenkei le 13-09-2020 à 16:59:52 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | De mémoire c'est la même chose pour PS4 et PS5 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DarkHorse Transactions (0) | Merveilleux,
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys Transactions (0) | Ce soir je m'y remets, pour gouter aux 2 dernier DLC du season pass
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut avouer que BL3 a un peu achevé une saga deja fragilisée par un BL TPS foireux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | BL ? Perso. J'ai beaucoup apprécié le jeu + tous les dlcs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hegemonie Transactions (0) |
Borderlands the presequel |
wutys Transactions (0) | Il y a pas vraiment de corrélation entre la vivacité du topic HFR et la santé d'un jeu au niveau mondial
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-10-2020 à 11:32:08 |
Si un peu , si le topal est mort en général le jeu est pas si génial Sinon pour la seconde vague ils l'ont déjà fait pour le 2 et c'étais déjà prévu il y a un bon bout de temps ( surtout pour les nouveau skills qui m'ont l'air ma fois P2W mais bien fun) Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 28-10-2020 à 15:00:00 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Franchement je préfère l'idée d'avoir des nouveau arbres plus que des headhunters. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ils ont complètement abandonné l'idée des raid boss (enfin on en est pas trop sur) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
wutys Transactions (0) | Déjà 3 perso maxé au niveau 65, et j'ai à peine touché les nouveaux DLC
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-11-2020 à 11:51:38 |
wutys Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut. Borderlands 3 est trouvable à 19 euros sur une plateforme de vente agree. Je suis tenté mais je n’arrive pas à me faire une opinion sur ce jeu. |
wutys Transactions (0) | Le jeu est sorti il y a plus d'un an, tu dois avoir trouze mille vidéo qui présente le jeu sur youtube |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai adoré comme tous les autres opus. Pas grand chose nouveau mais ça m'a suffit. Les dlc sont tops aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai aussi adoré le jeu, graphiquement ça a toujours la même gueule, le gameplay n'a pas trop changé non plus, si t'a aimé les précédents BL tu aimeras celui-là, enfin si t'accroche aux classes et "histoire" (enfin ça reste un BL hein ). |
Gameplay pas des masses différent, et on vois très clairement que les mecs qui étaient derrière bl2 sont bien plus compétant que les mecs derrière bl3. Après tu fait ce que tu veux. EDIT: actuellement la seule raison pour jouer a borderlands 3 c'est de s'amuser dans les arènes / takedowns, c'est vraiment pas ce que tu demande. Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 02-11-2020 à 22:47:29 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |