| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 23:13:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et je trouve ça où ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Il faut les deux Ultimate Vault Hunter + le nouveau dlc pour pouvoir passer 80 je suppose... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais tout ça. Du coup j'ai pris une autre save propre que j'avais pas bidouillé xD et j'ai commencé à prendre de l'xp. Depuis le temps que j'y avais pas joué j'avais oublié que j'avais créé une save avec des erreurs. Message édité par tigrouille le 16-06-2019 à 14:36:52 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ditche Transactions (0) | J’ai réinstallé le jeu pour le dernier DLC, 5 ans plus tard je vois que rien n’a changé et que ça rame toujours dès qu’il y a de la fight. |
clemstone Transactions (0) | Un endroit pour farmer une bonne arme en mode normal (B2)? Parce que là j'arrive même pas à terminer tous les DLC avec mes armes pourraves |
shenkei Transactions (1) |
T'es mauvais quand même... Le gardien pour le fusil à pompe je sais plus le nom et le mec de la radio pour le bouclier "the bee". |
clemstone Transactions (0) | Si tu voyais mes armes pour mon niveau 37 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 07:44:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Message édité par NEmergix le 09-07-2019 à 14:19:24 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Gardien = warrior |
shenkei Transactions (1) | Oui le gardien de l'arche, c'est le guerrier en français je crois d'ailleurs. J'aime bien la VF elle est bien déjanté. Et Christophe Lemoine qui fait le Beau Jack c'est la classe |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | je conseille vraiment la VO , surtout si vous jouez kreig ou salvador qui sont sensiblement mieux en VO. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ditche Transactions (0) |
Je n'expere pas, c'est son rôle d'être totalement insupportable D'ailleurs en vo ce ne sera plus le même douleur (mais on en a déjà parlé je crois). |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Carrément Par contre obligé de jouer sur pc, et pas de pré-chargement sur l'Epic Store... Dire que sur ps4 j'aurai eu le jeu en avance s'il le faut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ah... Pourtant y a un article qui est sortie disant qu'il ne serait pas disponible en preload car le système n'était pas encore implémenté. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) | |
Domicron Transactions (0) | Bonjour Je suis entrain de faire Borderlands 2, j'avais déjà fait le 1 et le Sequel. J'ai terminé l'histoire principale, et j'attaque les DLC. J'ai vu qu'il existait un "Borderlands 2 Unofficial Community Patch" sur Nexusmod : Est-ce que ça ne dénature pas trop le jeu ? Ça ne le rend pas trop facile ou trop dur ? Message édité par Domicron le 18-08-2019 à 10:13:41 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le UCP c'est pas trop mal mais je trouve que cela dénature un peu le jeu.
Message édité par NEmergix le 27-08-2019 à 12:50:24 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Winpoks Transactions (2) | Configurations de BDL3.
Ainsi que l'habituel site pour composer avec l'arbre des compétences de chaque personnage. On paye le changement de moteur par l'espace disque qu'occupera le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 28-08-2019 à 22:35:37 |
J'ai pas asse de place sur mon ssd J'espère qu'il tournera bien sur le disque classique |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais même plus la taille du BL2, c'est 30 Go ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Sérieux vous commandez sur l'Epic store. |
Moi je commande sur Epic oui, j'avoue ne rien y piger à tous ces trucs de store etc, et je n'ai pas encore envie d'attendre 6 mois. |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-08-2019 à 14:42:16 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-08-2019 à 22:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |