| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:59:10 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
diode Transactions (0) | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fafarex Transactions (2) | Les classes c'est le point de rédemption de TPS... Elle sont varié et vraiment agréable... |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas un BR. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:12:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est en ligne :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | En tout cas pas trop hypé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C3W33-RZ6ZJ-TFJ6C-TTJ33-RFHX5
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
shenkei Transactions (1) |
Un peu pareil, le trailer ne vend pas du rêve et niveau graphisme ils ne se sont pas foulé j'ai l'impression J'en attendais trop je le savais |
Winpoks Transactions (2) | Si le gameplay est bon, ça me va. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben quand ils te disent qu'ils ont bossé 5 ans dessus... Perso je m'attendais à autre chose pas du réchauffé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Winpoks Transactions (2) | Quand ils ont essayés autre chose (Battleborn), ce fut un beau fiasco. |
acecel Transactions (0) | Le fait qu'il n'y ait pas encore de date de sortie annoncée pourrait laisser penser qu'il reste encore pas mal de taff sur le jeu, et que le résultat final sera supérieur à cette vidéo, on peut toujours rêver. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oui enfin battleborn c'est pas Borderlands, ça n'a donc rien à voir pour ce qui est de la prise de risque |
fafarex Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ultra hypée, contente de retrouver le style visuel, vivement et merci pour le code des 100 clés, je vais rejouer au 2 en attendant. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Un truc qui fasse plus next gen, là on dirait le 2 remaster, ça d'air très faignant. Après si c'est en monde ouvert sans temps de chargement etc bah je comprendrai le parti pris. |
fafarex Transactions (2) | Ben du coup je comprend encore moins t'a réponse. Borderlands ça a jamais été un étalons graphique et ce que je vois dans le trailer c'est justement un borderlands current gen ou tout est beaucoup plus fin, tout en gardant le style qui signature de la saga. On dirait que tu parle de the division ou du dernier Rockstar. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ça prend du temps de créer 1 million d'armes Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-03-2019 à 07:21:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberlau Transactions (0) | Il y avait des leak sur le contenu du jeu déjà en Janvier (avec l'annonce de quelques bug encore restant... surement des leak des closed beta tester) donc il n'est pas impensable que le jeu soit déjà fini ou pas loin de l'être.
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, comme tout le monde j'ai pas été impressionné par le trailer.
|
Pour un jeu sortant en fin de gen je trouve ça pas fou, mais après le trailer lag méchamment aussi. Je sais pas des trucs tout con comme rajouter des cailloux, améliorer les végétations, ou autre pour donner plus de vie et montrer que tu n'es plus sur 360, tout en gardant le style, ça aurait pu être mieux (ou pas j'en sais rien). Je trouve les décors bof en fait du peu qu'on voit (le seul ou je me suis dis ça a l'air sympa c'est la ville géante). A voir manette en main et en jouant de toute façon, s'ils arrivent à faire évoluer de façon positive le gameplay et la progression dans le jeu en gardant une histoire bien barré je serai quand même aux anges ^^ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, les phases de gameplay montrent des étendues toutes plates sans aucun détail, on dirait vraiment un jeu de l'ancienne génération. |
fafarex Transactions (2) |
C'est ce qu'il ont fait pour tout les opus précédent si tu t'y attarde. Les leaders de BL2 sont les hero du 1 et participe à l'histoire.
Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 29-03-2019 à 12:57:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est pas qu'une histoire de rajouter deux trois cailloux, mais de rajouter de la cohérence et de la nouveauté dans les décors. C'est plus un ressenti global que l'évolution n'est pas forcément la. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Moi du moment que j'ai un Brick à moustache qui fait une imitation de Epic Sax Guy j'achète le jeu. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |