| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:54:00 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon allez jeu commandé, à 30€ je vais pas cracher dans la soupe et les retours sont plus que positifs. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ventnoir Transactions (0) | emplacements de tous les clap trap pour ceux qui n'arrivent pas à les trouver.
--------------- Gamertag: yesslinge |
10-david FouyouyouTransactions (1) | merci |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon post a disparu Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 29-10-2009 à 18:07:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-10-2009 à 18:06:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:39:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a une liste des "panneaux des prix" ?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Message édité par 10-david le 29-10-2009 à 19:38:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sharky_46 Transactions (0) | Bonjour, ce jeu à vraiment l'air d'arracher ! --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en parlant de panneaux, j'ai une mission qu'on m'a donné a new heaven ou on doit retrouver un type (jones) et un panneaux de missions abbandonné, en me pointant la-bas il y a rien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 20:22:09 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 20:27:52 ![]() |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le hunter il est bof quand même non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Nowa XOXOTransactions (0) | Jsuis très satisfait de mon hunter , mais bon j'ai pas testé les autres aussi |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Juste une petite question, je viens d'installer le jeu sur mon pc et il rame tout à fond et il n'est pas super fluide même en moyen.
|
|
frenegond Transactions (3) | drap --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Ashken Transactions (0) | Je me disais bien que j'avais oublié un truc concernant ce jeu... Le commander --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
jchenry Transactions (2) | bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été posée, donc je le fais :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | allez, hop ! jeu commandé !
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Solo terminé avec mon furieux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
renardrouge Transactions (2) | il est ou le topic ps3 multiplayer ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
petite question: au même titre qu'il y a tout un tas d'armes différentes, y a t'il plusieurs types de gants ? |
puumpi Transactions (0) | bonjour je voudrais juste savoir ou j'en suis dans le jeux car je dois bosser et j'aimerais quand meme finir ce jeux
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 30-10-2009 à 02:39:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est entrain de dl sur Steam ! 35 minutes rulez !
Message édité par johnny-vulture le 30-10-2009 à 04:39:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | PATCH pour la 360
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-10-2009 à 06:00:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |