| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:37:32 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | ok merci, j'espere que ca va marcher car je vais aussi le prendre pour un pote qui n'a pas de lecteur --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
fafarex Transactions (2) | Nan mais de toutes façon le cd ne sert à rien, il n'y que la clé d'utile dans la boîte et l'ajout sur steam est obligatoire. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Golden Keys pour BL2 : Shift Code BL-PS valide pendant les 7 premiers jours suivant sa sortie : Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 10-10-2014 à 09:12:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Re-drap.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah on sais pas ce qu'il va faire celui de TPS. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:44:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | On ne rigole pas avec BL, on rigole dans BL Puis bon, avec l'autre Teubé l'autre jour qu'est venu whiner que 60€ c'était trop cher pour le présequel... On s'attend à tout Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-10-2014 à 10:05:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est quoi le principe de ces clefs ?
|
Winpoks Transactions (2) | Ça te donnait soit des apparences gratos, soit des clés pour le coffre de Sanctuary. |
fafarex Transactions (2) |
Nan c'est pas le topic PC ici MONSIEUR Grubz ! Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-10-2014 à 10:11:01 |
|
fafarex Transactions (2) | On parlais de 60 en comptant les dlc mais on est tomber sur un réfractaires extrémistes qui aime traiter les gens de pigeon parce qu'il n'attends pas 1ans la goty et qu'il achète pas plein pot leur jeu. |
|
Ah ouais merci j'avais pas vu, etant donné qu'il n'apparaissait pas sur la page Steam contrairement a l'époque de BL2. Je suis en train de me remettre a la page. Message édité par gibbonaz le 10-10-2014 à 10:37:17 |
fafarex Transactions (2) | Sauf qu'on sais toujours pas ce qu'il y aura dedans au final x) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Bon je suis faible commandé sur Cdiscount pour 27€ (moins cher que les revendeurs de clé)
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | Tu parle des codes ou des clé ingame ? les codes sont utilisable par tout le monde et les clé en jeu sont un stock commun à tout tes perso. Message édité par fafarex le 10-10-2014 à 11:22:21 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Des codes. Quelle idée d'appeler ca des clefs comme tout le reste !
|
visero Transactions (0) | J-7
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-10-2014 à 13:43:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les post à peine cohérents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça dépend, dans le contexte c'est cohérent, même si c'est débile comme raisonnement --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le pire c'est que dans le fond il a pas tort, perso j'ai aussi du mal avec le concept de DLCs.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais on est tous d'accord sur le principe que les DLC c'est une belle enculade, mais là on est pas chez EA sur ce topic, il faut savoir faire la part des choses ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a du DLC qui ressemble à un add-on et du DLC qui ressemble à une machine à sous. Ca dépend |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-10-2014 à 17:32:26 |
mag84 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Même avis, Gearbox n'est pas le pire concernant les DLC, et jouer uniquement au jeu de base n’entraîne pas de frustration contrairement à d'autre jeux.
|
lyonelthebest Transactions (7) | perso j'ai aucun dlc sur BL2, que j'ai acheter a peine 20 euro je crois ça me suffit largement j'y ai passer un peu de temps, surement moins que si j'avais eu tout les dlc du moins celles qui up le level max, mais ne même temps j'ai pris le jeu très très en retard ya juste 6 mois ;-p
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |