| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Même si j'ai payé quasi plein pot le deuxième volet, rapporté au nombre d'heure, ça fait pas cher de l'heure. Reste à savoir la longueur de celui là. D'ailleurs, il n'y a pas de season pass ou DLC là. Message édité par Winpoks le 13-09-2014 à 10:15:02 |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 10:14:45 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-09-2014 à 11:00:38 |
fafarex Transactions (2) | Déjà le mouton te dit que tu peu aller te faire voir. |
|
fafarex Transactions (2) | T'a raison pas besoin de discuter avec un extrémiste casse couille comme toi qui balance 15 préjugé par phrase |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 13:27:15 ![]() ![]() |
zombi3324 Transactions (0) | Moi comme lui que c'est trop cher... Y a pas non plus de gros développement derrière... Surtout que bien souvent ils l'ont fait pendant le dev du jeu. il n'empêche que en GOTY ça reste une meilleure affaire, comme les football manager, tu attends que les pigeons degrossissent les bugs et ensuite tu l'achètes au rabais. Après moi je me pleins pas que des gens soient prêt à payer plein pot pour soutenir leur studio préféré. Personnellement c'est mon compte bancaire qui prime et pas celui du studio... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai enfin regarde la bande annonce du futur borderlands. Ça m'a l'air encore aussi fou que le 2. Ça me plait. |
Shetan- Transactions (0) | |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le moteur 3D devrait ètre assez proche et c'est surtout le Physx au max qui faisait pas mal chuter le framerate par endroit. Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-09-2014 à 11:05:10 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
fafarex Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=tuPXnIBrkgA OK maintenant je sais que j'annule pas ma préco effectuer chez GM gamming @ 37.5€ doit avoir moins cher mais j’achète que sur des store officiel. edit: y'a eu des fuite sur certain store d'un season pass aussi. Message édité par fafarex le 18-09-2014 à 14:40:48 |
Winpoks Transactions (2) | |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon, je joue Nisha sans hésiter, ça va chier --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fafarex Transactions (2) | Bon je vais peut être la changer ma préco |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | Si t'es pas joueur tu prend pas clappy c'est sur |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
fafarex Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) | y'a la livraison pour pas trop cher aussi et gratuit en relais. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-09-2014 à 12:41:44 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et si quelqu'un a la meilleure offre démat, hésitez pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça craint qu'une version boite (téléchargement aussi surement), soit moins cher qu'une téléchargement seule. |
fafarex Transactions (2) | yep les éditeur tiennent les vendeur démat par les couilles pour le prix officiel , mais il font des promo régulièrement pour rééquilibrer.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Au fait mes p'tit poulets, si parmi vous y'a un ou plusieurs motivés pour faire une présentation du nouveau BL, pour mettre en FP, ça m'va bien.
GROS FLINGUE, BRUTASSE, EXPLOSION !!! De rien |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Vraiment hâte qu'il soit dispo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |