| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:15:41 ![]() ![]() |
mag84 Transactions (0) | Hello,
|
SuperSic Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Petite question de novice, vous les sortez d'où vos clefs ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pegazus Transactions (6) |
|
SuperSic Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Borderlands: The Pre-Sequel! serait le titre d'un nouveau BL à venir cette année.
Info ou intox ? Réponse (peut-être) à la PAX ce dimanche Edit: oui bon, en fait c'est largement confirmé de partout.
Message édité par la_taupe le 09-04-2014 à 16:52:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Super un prequel avec 4 perso jetable ( alors qu'on en a 9 potentiel avec les opus précédent 10 puisque c'est avant BL2) puisqu'il risque pas d’être dans le 3 et une gestion de l'oxygen qui va entraver les mouvement dans un FPS plutôt nerveux ... Seul point positif c'est sur la station que j'ai eu envie de visiter dès les 1ere minute du deux. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-04-2014 à 17:10:35 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:09:27 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Boah à première vue l'oxygène ça sera surtout une barre de plus sur le HUD, pas de quoi fouetter un skag...
|
fafarex Transactions (2) | Une barre qui correspond a une bulle autour de ta tête que les adversaires peuvent |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mise à part le roster alléchant ( Athena l'ex-assassin de la Lance Ecarlate du DLC Knoxx, La shérif de Linchwood, Wilhelm le bras droit de Jack et Claptrap) ça reste du Borderland 1 avec du nouveau contenu digne de DLC Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-04-2014 à 18:48:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est un peu le modèle Dead Island Riptide appliqué à Borderlands, quoi |
Winpoks Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
J'en avais pas reconnu un seul... Ok en plus de suivre l'ascension de Jack faut qu'on fasse le boulot pour lui... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) | Je veux un bl3 avec une histoire différents et des chasseurs de l'arche différentes pour chaque planètes ! Et ça fait des plomb qu'il nous tease avec la possibilité de prendre d'assaut cette station entre le simple fait que ce sois la base principales du méchant et le dlc tiny Tina ou les chasseurs tabasse un espion pour les codes et au final on va la défendre/l'installer ? Fuck dat shit. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Yo,
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je veux, je veux. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Intéressé aussi à partir de la semaine prochaine ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
serthus Transactions (5) | Pas compris borderlands saga. Nouveau jeux ? stand alone ? gros dlc ? extension ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Facile pourtant.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fragtrap |
fafarex Transactions (2) | quand tu joue Salvador si personne te dis que ta barbe touche le sol t'es même pas au courant |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben moi dès que j'approche d'un humain je me mets sur la pointe des fesses |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben la tentative de la semaine dernière ayant été un succès, si vous voulez remettre ca ...
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | T'ain t'as monté un salvador en 5 jours... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Précisément 1h20.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Erf, bourrin. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
joss69 Transactions (0) | Y a pas le dernier DLC qui devait sortir aujourd'hui ? |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |