| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:29:50 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | y'a eu une légère augmentation des taux de drop avec les patch mais c'est bien 3.5% le taux de base sur hellquist (et ça monte encore un peu avec le Vault hunter mode et True vault hunter mode) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Fournée de clés CJ5B3-6TTFF-5365T-TBJBB-SKTCB 21 clés en tout (3+3+5+5+5) Quand je pense qu'un des bonus de préco, c'était une de ces fameuses clés Message édité par giHefca le 04-03-2014 à 23:19:06 |
dno92 Undique roburTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain j'ai raté ça, j'y cours ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) | |
fafarex Transactions (2) | Personnellement je n'ai trouvé de perlée qu'en chasseur ultime 2 mais je ne sais pas si c'est un pré requis. Sinon je suppose qu'il doit te manquer la validation de certaine quête principal avec ton 2ème perso, fais les et le jeu devrait te proposer de sauter celle déjà valider. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | y'a toujours l'astuce avec une des quête du Wildlife Preservation ( celle ou on récupére des ECHO) et ses spawn de 3-4 loot midgets automatique. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:33:31 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) | Merci pour vos réponses.
Message édité par pegazus le 07-03-2014 à 19:05:18 |
mag84 Transactions (0) | Pour les loot midgets, j'en ai aussi chopé régulièrement à Sawtooth Cauldron (surtout dans le 1er "village" de bandits).
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | Quel plate-forme ? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Les plaques qui montent et qui descendent dans le DLC de Tina, dans "Lair of infinite ..." --------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | Normalement tu meurs pas quand tu tombe, t'es juste tp au début, et bien qu'elle soit possible a faire, si tu te foire trop un pont apparais. Edit :je dit de la merde ça c'est chez les nain, j'me souviens pas de plate-forme notable dand lair of infinite Message édité par fafarex le 11-03-2014 à 18:55:30 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais cette zone c'est la merde.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
coop' PneumaTransactions (0) | Je pense qu'il s'agit de ces plateformes là : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il vient d'y avoir une mise à jour, mais pas de patchnotes... Une idée? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est pas la 1.8.1 c'est sûrement un hotfix de hotfix, le patch d'hier a foutu la merde chez pas mal de gens (aux US en tout cas). Rien de neuf sinon:
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | J'ai pas regarder la vidéo je suis sur mon phone mais vous parlez des plaques qui te broie au plafond ? Y'a un moment précis pour passer mais sinon rien de difficile. |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu pars quand elle sont à peu près alignées, les plaques 2 et 4 (je crois) vont plus vite que les autres. Le truc c'est de revenir se placer sous le bord des plateformes 1 et 3:
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'me souviens avoir galéré aussi au début là dessus, mais faut pas activer un truc au préalable pour que ça devienne tout con à faire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, y'a un levier... après |
pegazus Transactions (6) | Question du jour J'ai déjà BD2 sur steam. Si j'achète BD2 goty j'aurai bien les DLC comme si je prenais le season pass par exemple ? La goty est à 6€ sur nuuvem... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | Aucun problème avec ça. Message édité par fafarex le 13-03-2014 à 11:08:43 |
pegazus Transactions (6) | Merci j'ai commandé |
freeza01 Transactions (1) | je confirme pegazus, j'avais acheté BL2 vanilla en soldes steam, et j'ai acheté plus tard BL2 goty. Intégration sans problème. Bon, j'aurais bien aimé que ça donne un BL2 vanilla à donner, mais on peut pas tout avoir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dommage, d'autant plus que Steam présente la GOTY comme un "pack" avec la liste des DLC (et non pas une entité séparée). Donc c'est un gros mensonge, remboursez |
pegazus Transactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je voulais dire que logiquement, en achetant la GOTY tu devrais recevoir une clé BL2 + des clés pour les DLC, et non pas une "intégration" avec ce que tu as déjà.
|
pegazus Transactions (6) |
Le truc qui m'a fait sourir c'est l'unique clef en or offerte dans le pack alors que tous les 3 jours on en récupère 5 via twitter facebook and co ^^ --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Des gens qui veulent jouer cet aprem ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pegazus Transactions (6) | Enfin rencontré Vermivorous l'invincible ! Il est apparut direct sans passer par la case brutal. Belle baÿte. |
flash_gordon Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | Attend de goûter a l'OP tu va pleurer. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |