| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:13:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dis le non builder |
freeza01 Transactions (1) | Ce jeu est hilarant, je crois que j'ai jamais autant ri devant un jeu PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi c'est Claptrap qui se rend invisible pour chialer qui m'a bien fendu la pêche |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freeza01 Transactions (1) | qui joue encore à BL2 activement ? qui cherche des partenaires de coop ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça fait un bail que je m'y suis pas remis, j'ai un gunzerk lvl 35 et une siren 46 je crois. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je me ferai bien un PT avec Axton perso --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:54:58 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et moi avec Zero, j'lai pas encore test. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Awaer Transactions (1) | CBCJ3-FHFSX-SRC5B-TJTJB-9R5TB
Message édité par Awaer le 07-12-2013 à 16:41:44 |
freeza01 Transactions (1) | PS3: 5JKJB-BF6WZ-TFX5T-ZTKBT-5TZR9
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) | Je recommence le jeu en Non-tipiak et en Coop, les mobs tappent fort !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben tout dépend de ton bouclier, mais oui, au début c'est un peu chaud pour Zer0... |
flash_gordon Transactions (1) | bah et puis tout dépend ce que tu appelles "coop".
|
mag84 Transactions (0) | @ freeza01 |
freeza01 Transactions (1) | michael mamaril a 10% de chance d'apparaître à chaque chargement de sanctuary.
flash_gordon Transactions (1) | J'ai absolument jamais réussi à le voir. et j'y ai passé des heures.. Message édité par flash_gordon le 09-12-2013 à 17:52:52 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Oui, en Coop LVL9 je me fais quasi 2shots. Peut-être j'abuse trop du skill pour l'instant, espérant OS le mob visé..
Message édité par iflow le 09-12-2013 à 18:16:22 |
athena714 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
mag84 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai drop un orange que j'avais déjà, trop bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gebreugg Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | C'est quoi un "hitbox" ?
--------------- nunc est bibendum |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wiki te l'expliquera mieux que moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est le seul boss où j'ai du cheater et même après j'ai pas compris comment le buter sans crever systématiquement... |
fafarex Transactions (2) | On a passer deux heure dessus en pt3 avec mon pote zerkos et ma sirène pour finalement abandonner. J'avais un smg e-tech électrique de chez hyperion, qui du coup ce stabilisant en tirant et avec mon mode de classe sirène légendaire et le still qui va bien j'avais 74 balle dans le chargeur. Message édité par fafarex le 10-12-2013 à 20:37:36 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pfiou... Je l'ai butté tout à l'heure après avoir passé facile 30 minutes à lui tirer dessus... Quand on utilise des munitions explosives il est marqué qu'il prend des dégats mais sa jauge de vie ne descend pas, pratique pour comprendre que ça sert à rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freeza01 Transactions (1) | gearbox a sorti une appli iphone: vous scannez les codes barre et QR code que vous croisez dans la vie de tous les jours, ça peut vous donner du loot dans BL2. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Tjrs que des applis iPhone... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) | de toute façon ça ne doit fonctionner qu'avec des produit US |
freeza01 Transactions (1) | http://www.gearboxsoftware.com/com [...] mobile-app
germ1nal Read WormTransactions (0) | Gearbox essaie de traire la vache à lait jusqu'au sang.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Avec un hail, j'ai eu Jackenstein en 2 essais. C'est l'arme idéale, tu peux frapper de loin en te planquant derrière les containers, ça élimine ses armes facilement et Jacken n'aime vraiment pas l'électricité. --------------- Mon feed |
fafarex Transactions (2) | Je l'ai eu en Slag celui la |
lyonelthebest Transactions (7) | faudrais vraiment que je me remette a ce jeu j'etais rester en pt2 niveau 35 par la je crois, mais tout seul c'est un peu chiant --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |