| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) | Puis bon, dire que le 2 est mieux ça dépend vraiment sur quoi. Le menu a une ergonomie à chier, les maps sont blindés de mur invisible comparé au premier.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-11-2013 à 10:46:09 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Illuminati Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps si c'était le contraire, qui perdrait son temps à liker la page FB de BL2 pour faire des moissons de codes shift ?
On ne traduit pas un nom propre, point.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:06:18 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 27-11-2013 à 13:32:59 |
freeza01 Transactions (1) | Pour ceux qui ont regardé les claptrap web series sur youtube, ça apporte quelque chose à l'univers borderland, ou ce ne sont que des résumés, ou que des blagues ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 27-11-2013 à 13:52:25 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par flash_gordon le 27-11-2013 à 14:05:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jack est génial en v.o aussi, je vois pas bien ce que vous voulez dire. Et puis "Etalon du cul", c'est du mot à mot d'ignare ("Butt Stallion" en v.o, parodie de Black Stallion). Sinon concernant BL1, c'est quand même un jeu à part entière qui mérite le détour, dommage de passer à côté. Comme HL2 c'est le jeu à avoir dans sa bib Steam, même si on y rejoue pas tous les 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 27-11-2013 à 14:44:46 |
|
fafarex Transactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
axljones Transactions (0) | je compte remonter un perso, quelqu'un pour farm avec moi? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mais c'est quoi ce multi... |
SuperSic Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Après faudrait séparer le doublage, qui peut être assuré par des comédiens talentueux mais pas toujours bien choisis... et la traduction, chiée au kilomètre par un robot/stagiaire à qui on ne laisse aucune chance de faire du bon boulot - mais qui peut s'avérer génialement débile au final. Avec un jeu déjà franchement parodique comme BL2, c'est dommage de passer à côté de l'ambiance originale pour se contenter d'une "localisation" au budget réduit. M'enfin c'est pas ça qui changera la face du loot. Message édité par la_taupe le 28-11-2013 à 11:03:27 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tout est encore valable ! Message édité par raph0ux le 28-11-2013 à 11:07:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
freeza01 Transactions (1) | Pour celui qui attendait les promos:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 14:47:52 |
jchenry Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | noté dans le titre du topac --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jchenry Transactions (2) | Autre code pour avoir 3 clés, fonctionnel ce matin :
|
freeza01 Transactions (1) | Premier playthrough terminé, j'en ai bavé (j'ai laissé volontairement des quêtes secondaires de côté, j'étais trop pressé d'écraser Jack sous mon talon). Niveau 32, Axton. D'après vous, Tiny Tina, vaut mieux le faire en normal mode ou true vault hunter ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 02-12-2013 à 14:05:24 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Si quelqu'un peut valider le walkthrough je le mets en FP Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-12-2013 à 16:54:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SuperSic Transactions (0) | Il faudrait une réponse pour les "casual gamers" et une autre pour les "hardcore gamers" qui sont ok pour faire 3 fois le jeu. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Le casual il va tout faire sur le PT1 et éventuellement se frotter au PT2 pour voir...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |