| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:11:04 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Il donne une Golden Key ou autre chose ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | golden key |
Industriality Transactions (0) | Putain je vais rentrer chez moi ça sera plus valable je le sens pff, y'en a qui bossent Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 06-11-2012 à 10:20:11 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Industriality Transactions (0) | J'aurai dû regarder la vidéo je suis con, j'ai pris que celle sur la page facebook, j'ai loot un lance rocket à 4000 damages level 21, ça m'a bien aidé dans slaughterhouse |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | y a aussi un code shift sur facebook --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zolki3n Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:46:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 07-11-2012 à 10:31:00 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai 2 ou 3 quêtes inconnues, mais avec l'endroit qui n'apparait dans le téléporteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Three horns valley, en face du doc Mercy et de son pioupiou légendaire infinite que je n'ai pas réussi à dropper |
nature48 Transactions (3) | --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai débuté Borderlands 2 ce soir malgré que je suis pas trop fan du cell shading \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu peux virer le ceel shading si tu veux --------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 08-11-2012 à 00:15:48 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Non, "est". C'est switkey qui m'a mis "les". --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le genre d'appli qui me fait envier Android, malgré ses erreurs Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-11-2012 à 00:25:53 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas une erreur, j'ai pas vérifié sa proposition Message édité par loic_1715 le 08-11-2012 à 00:38:26 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok je vais voir ce que cela donne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de tester sans cell shading , y a pas photo cela a plus de gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 08-11-2012 à 01:19:47 --------------- Topic Vente |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 08-11-2012 à 09:07:44 |
Industriality Transactions (0) | Faut que je me décide à le virer ce cell shading, pas que ça me gène mais bon c'est quand même mieux sans |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous avez des screenshots avec et sans cell shading qu'on se fasse une idée ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Industriality Transactions (0) | Non. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |