| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
NeOs_89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 18:30:13 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | J'en suis au PT2, j'ai tué le capitaine Flynt... c'est quand même bien plus dur que le PT1 |
bluedragon38 Transactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Franchement je reproche un seul truc à ce jeu :
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Perso je me fais pas chier. Je cherche 20 min sur la map puis soluce après. --------------- Topic Vente |
zemops Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | lawl |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Salut Heureux possesseur de ce jeu, suis level 32 depuis hier, je tente de faire les missions secondaires le plus possible, rien a dire, ça m'eclate autant que le 1er. Message édité par Venividivicious le 04-11-2012 à 11:25:44 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Certains sont particulièrement chaud à trouver, les dév sont des putes --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ujina Transactions (0) | ouais par exemple j'en ai trouvé aucun à sanctuary |
loic_1715 Transactions (1) | De mémoire, on en a trouvé 3/5 avec bluedragon en y passant une bonne demie heure. Puis après soluce. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Bon que je comprendre bien --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 04-11-2012 à 12:55:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Putain et moi qui peine a avoir une clé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ujina Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Faut pas te faire un ulcère pour ces foutus clefs.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Mais ouai demande à loic si on ne cherche pas
Genre le bandit de 17h sur le train qu'on a trouvé parfaitement au hasard ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-11-2012 à 15:03:36 --------------- Topic Vente |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
joss69 Transactions (0) | DLC fini |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Cette extension ne s'adapte pas au lvl de celui qui l'entreprend ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joss69 Transactions (0) | Non je pensais aussi mais en fait il faut être lvl 20-25 pour en profiter. Enfin pas plus de 30 ça c'est sûr. Bon après on en profite aussi mais c'est plus facile, y a plus vraiment de challenge |
pit-bronson Transactions (0) | Non non si tu fais le dlc au pt2 les mobs sont beaucoup plus dur, et master gee et hyperius encore plus Message édité par pit-bronson le 04-11-2012 à 19:15:08 |
joss69 Transactions (0) | Ben franchement j'ai fini le PT1 et terminé le DLC très facilement, y a que les "encriers" qui sont un peu balèzes. Faut avoir terminé le PT2 ? |
seu Transactions (0) | En PT2 y'a de nouveau mob aussi. Perso j'ai rush jusqu'au 50, et j'ai fait le DLC en PT2.5
|
zemops Transactions (0) | Bah j'ai monté mon gunzerker lvl 50 mais bizarrement je trouve pas ça motivant le PT 2.5. Ne plus gagner d'XP et du LVL ça fait quand même baisser la motivation je trouve. Du coup j'ai trouvé plus sympa de monter un autre perso et là effectivement ,c'est bien reparti. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous avez déjà droppé des têtes sur Terra |
seu Transactions (0) | Non, seulement des mods , je l'ai farmé une trentaine de fois, il drop un légendaire à chaque fois. Mais pas de mod grenade que des mobs pour l'instant (Slayer of) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il m'a droppé un shield (hide of Terra), une grenade violette (breath of Terra), un pompe bleu avec texte rouge (teeth of Terra) et un artefact (le sang) qui est censé attiré Vernimous Je confirme, il droppe des têtes : http://borderlands.wikia.com/wiki/ [...] table_Loot Message édité par giHefca le 05-11-2012 à 11:39:41 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai commencé ce week-end mon parcours 2, j'ai été jusqu'au faucon ardent.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ujina Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
loic_1715 Transactions (1) | 5 millions de vente pour Borderlands 2 : http://www.pcinpact.com/news/75043 [...] ands-2.htm --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Industriality Transactions (0) | Pfiou il en fini pas ce jeu, déjà 36h et j'ai du faire la moitier du PT1 Message édité par Industriality le 05-11-2012 à 20:09:42 |
ujina Transactions (0) | Je viens de voir sur twitter un histoire de codes shift à la fin de vidéos sur YouTube ou dailymotion, qqn a testé ? ( je ne peux pas je suis sur GSM). |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La vidéal : https://www.youtube.com/watch?v=yhV4Zr-4LUQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |