Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°9148778
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

boo2 a écrit :

Ewé dur la vie :/ c'est comme ca, tout n'est pas parfaitement égal, faut faire avec.

Vous avez totalement craqué. Jouer au jeux vidéo n'a jamais été aussi peu cher que ces dernière années :

Avant, c'était 450 Frc la cartouche ou le CD. Grosso modo du 68 euros.

Aujourd'hui, tu as Steam, Origin, les site imports, les centaines de site type GMG. Jamais on avait vu ca avant Steam : faire des soldes dans une boutiques de Jeux vidéo, avoir des listes de jeux a n'en plus finir, et tout ca, pour un prix ridicule. Un jeu sur Zaavi, c'est 20 euros voir moins, un jeu sur Steam en période de solde, c'est entre 99 centimes et 20 euros pour la plupart.

Bref non, clairement c'était bien pire avant.

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ça et ton message d'avant. :)  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 21:38:22  profilanswer

n°9148784
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:42:05  profilanswer

Guss_ a écrit :

Oh que oui j'en ai passé des heures sur les shareware, mais là n'est pas la question. BL2 oui il est complet, par contre avoir un perso en DLC alors qu'avant on avait des maps et missions, je trouve qu'on se rapproche petit à petit du style shareware mais payant et que t'as pas le droit de distribuer ... d'autant que les développeurs, utilisent tout de même un moteur de jeu qu'ils n'ont eut qu'a exploiter, donc il peuvent s'axer bien plus facilement facilement sur la création d'univers/perso histoire. Le outils existent depuis quelques temps, avant on codait tout et on créait les outils de dev ...

Quand on fait la somme de tout ça, je trouves de plus en plus on se dirige vers de truc du style "shareware" payant (mais on y est pas encore) mais ça fait tout de même quelques années qu'on entend des éditeurs se demander s'il faudrait pas faire des démos payantes ...

Je ne vois toujours pas le rapport avec le shareware (ben Borderland c'est juste un jeu payant quoi, à aucun moment il y a une forme de gratuité même limitée dans le temps). On te propose de payer pour un 5ème perso dispensable comme d'autres jeux te proposent de payer des maps supplémentaires. L'expérience de jeu n'est en rien diminuée sans cet achat. Je ne vois pas le pb. Et tu te garde bien de répondre à la question de savoir, sur la liste de référence que tu as cité, quel jeu t'a occupé au moins 40H en solo. :o

n°9148839
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 22:24:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre en PT2, même avec un bouclier correct, je pense pas que ca passe aussi bien. Est-ce qu'on devra la jouer a la Axton, tourelle - jme planque - tourelle - jme planque... J'espere pas.

Je dois mon mon arrivée en PT2.5 à un pompe corrosif bandit avec une énorme dispersion (truc vert tout con), certes je jouais zerker avec beaucoup de HP (pour profiter de la regen et du F) mais avec anarchy à quelques stacks et les perks orientés délai et recharge boucliers je pense qu'une mecro peut très bien s'en tirer.

Pour moi le deathtrap (tout comme les tourelles d'ailleurs) ça sert qu'à faire diversion pour allumer du bandit sans se faire focus par toute la bande  :D

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9148918
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 22:57:56  profilanswer

Comme le pouvoir de maya en gros. Ils se battent entre eux et sont "slaggés" donc très facilement tuable.

n°9149157
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 07:33:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

T'ain mais les chômeurs/étudiants  [:prozac]

nixnbk a écrit :

j'attendrai d'être vraiment en galère pour en claquer une des 253 qu'il me reste.

Parce que tu travailles, tu as le droit d'utiliser des trainers et autres bugs ?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 11-10-2012 à 07:36:56
n°9149320
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 09:43:56  profilanswer

boo2 a écrit :

Ewé dur la vie :/ c'est comme ca, tout n'est pas parfaitement égal, faut faire avec.

Vous avez totalement craqué. Jouer au jeux vidéo n'a jamais été aussi peu cher que ces dernière années :

Avant, c'était 450 Frc la cartouche ou le CD. Grosso modo du 68 euros.

Aujourd'hui, tu as Steam, Origin, les site imports, les centaines de site type GMG. Jamais on avait vu ca avant Steam : faire des soldes dans une boutiques de Jeux vidéo, avoir des listes de jeux a n'en plus finir, et tout ca, pour un prix ridicule. Un jeu sur Zaavi, c'est 20 euros voir moins, un jeu sur Steam en période de solde, c'est entre 99 centimes et 20 euros pour la plupart.

Bref non, clairement c'était bien pire avant.

Faux.
Avant tu achetais ton jeu à carrouf ou la fnac à 450FF, et aujourd'hui tu achètes toujours ton jeu à 60-70€ à carrouf et la fnac.
Tu dis qu'aujourd'hui, grâce à Internet c'est moitié prix en import etc. etc.
Et bien avant aussi. Un Starcraft Collector acheté à Singapour coûtait 250FF à l'époque, alors qu'il était à 500FF en france.
C'est toujours le cas.

C'est juste qu'avant, ben t'avais pas internet pour le savoir, mais le marché n'a absolument pas bougé de ce point de vue la.

Sauf qu'avant, on te vendait pas du DLC prégravé sur ta galette à 20€, ou des season pass tu-ne-le-sais-pas-encore-mais-on-va-t'enculer-à-mort à 30€.
Non.

Avant on attendait que le jeu marche, et un an après on avait un add-on, avec une 20aine d'heures de jeu supplémentaires, et des features qui font que t'aies envie d'y rejouer.

voila.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9149321
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 09:44:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Parce que tu travailles, tu as le droit d'utiliser des trainers et autres bugs ?  [:jean-guitou]

Seulement ceux que tu postes :o

---------------
n°9149431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:22:43  profilanswer

Ben non, pas voila.

C'est beaucoup moins cher de jouer aujourd'hui, n'importe quel analyste te le dira, que ce soit Ars Technica, 1up, ou le premier blogger venu qui s'interesse un peu au phénomène.

Evidemment les DLC donnent l'impression que le consommateur se fait enfler, mais ils sont justifiés selon les cas. BL1 avait de tres bons DLC, je pense (j'espere) que BL2 sera dans la continuité. Et comme dit plus haut, la préco du jeu + le Season Pass m'ont couté moins de 40€. J'appelle pas ca cher.

n°9149463
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:29:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est juste qu'avant, ben t'avais pas internet pour le savoir, mais le marché n'a absolument pas bougé de ce point de vue la.

Là tu fais de la mauvaise foi. L'import d'aujourd'hui, c'est pas Singapour, c'est beaucoup plus près, les délais de livraison sont plus courts, les commandes sont moins hasardeuses. Les sites ont pignon sur rue, se font concurrence les uns les autres, et même les boutiques physiques sont entrées dans la danse.
Alors le marché qui n'a absolument pas bougé, euh ...

nixnbk a écrit :

Avant on attendait que le jeu marche, et un an après on avait un add-on, avec une 20aine d'heures de jeu supplémentaires, et des features qui font que t'aies envie d'y rejouer.

Parfois. On avait parfois un add-on, mais c'était loin d'être une règle établie. Le concept a été démocratisé avec les DLC, justement. Mais à l'époque, une fois ton jeu fini, il était fini, quoi. Et de temps en temps, t'étais content de voir débarquer un add-on, sur lequel tu te jetais alors même qu'il ne proposait souvent que débuggage/rééquilibrage avec 2-3 nouveautés pour faire passer le prix (Brood War, par exemple). Bref, un DLC, mais personne ne ralait à l'époque, par que justement, c'était assez rare pour que tout le monde soit enthousiasmé.

Aujourd'hui, n'importe quel jeu ayant un peu de succès est presque assuré de voir débarquer son DLC 6 mois après, à tel point que le joueur le prend en compte dans son budget.
Alors ok, si on fait la somme, il y a plus d'abus qu'autre chose, mais on a quand même pas mal de jeux qui ont eu droit à des DLC très sympathiques (Mass Effect <= 2, les jeux Rockstar).

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9149487
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 10:36:28  profilanswer

on est passé des addons aux Dans Le Cul :o

Message édité par totoz le 11-10-2012 à 10:36:37

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 10:36:28  profilanswer

n°9149630
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 11:06:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

Là tu fais de la mauvaise foi. L'import d'aujourd'hui, c'est pas Singapour, c'est beaucoup plus près, les délais de livraison sont plus courts, les commandes sont moins hasardeuses. Les sites ont pignon sur rue, se font concurrence les uns les autres, et même les boutiques physiques sont entrées dans la danse.
Alors le marché qui n'a absolument pas bougé, euh ...

germ1nal a écrit :

Parfois. On avait parfois un add-on, mais c'était loin d'être une règle établie. Le concept a été démocratisé avec les DLC, justement. Mais à l'époque, une fois ton jeu fini, il était fini, quoi. Et de temps en temps, t'étais content de voir débarquer un add-on, sur lequel tu te jetais alors même qu'il ne proposait souvent que débuggage/rééquilibrage avec 2-3 nouveautés pour faire passer le prix (Brood War, par exemple). Bref, un DLC, mais personne ne ralait à l'époque, par que justement, c'était assez rare pour que tout le monde soit enthousiasmé.

Aujourd'hui, n'importe quel jeu ayant un peu de succès est presque assuré de voir débarquer son DLC 6 mois après, à tel point que le joueur le prend en compte dans son budget.
Alors ok, si on fait la somme, il y a plus d'abus qu'autre chose, mais on a quand même pas mal de jeux qui ont eu droit à des DLC très sympathiques (Mass Effect <= 2, les jeux Rockstar).

J'avoue que la qualité de certains add-on laissait à désirer ^^
Il y avait des abus aussi j'imagine, je me rappelle plus très bien ...

Et sinon quelqu'un à un lien vers le contenu des futurs DLC ?

n°9149890
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 12:35:52  profilanswer

Souvenir de la partie d'hier soir : Vermivorous l'invincible, niveau 41
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fdb891052ceec3ff9f20361765f3290ba4f6077a.jpeg

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9150007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 13:24:15  answer

Quelqu'un a vu des différences notables avec  les nouveaux 306.97 WHQL?

n°9150082
boo2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 13:44:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faux.
Avant tu achetais ton jeu à carrouf ou la fnac à 450FF, et aujourd'hui tu achètes toujours ton jeu à 60-70€ à carrouf et la fnac.
Tu dis qu'aujourd'hui, grâce à Internet c'est moitié prix en import etc. etc.
Et bien avant aussi. Un Starcraft Collector acheté à Singapour coûtait 250FF à l'époque, alors qu'il était à 500FF en france.
C'est toujours le cas.

Sauf qu'avant, on te vendait pas du DLC prégravé sur ta galette à 20€, ou des season pass tu-ne-le-sais-pas-encore-mais-on-va-t'enculer-à-mort à 30€.
Non.

voila.

Honnêtement, des fois je me demande si vous êtes sérieux, si vous croyez réellement ce que vous dite, ou si c'est juste pour rire :/

1/ tu le dis toi même, ajdui carrouf c'est 60-70 euros. Avant 450 Frc, donc exactement pareil, rien de pire.
Sauf que aujourd'hui, tu as 50 autres alternatives qui te permettent de diviser ce prix par 3 voir 4.

2/ Ton message @Singapour est sérieux ? Non parce que si tu veux, on peut faire un sondage sur le nombre de jeunes qui avaient connaissance de ca, et qui pouvaient le faire. J'suis déjà sur de connaitre l'issu du sondage, pour avoir fait partie de cette génération :<

3/ sisi il a changé le marché, grâce a l'arrivé du dématerialisé, entre autre.

4/ si t'avais un addon aussi longtemps après, et si complet, c'est uniquement pour la raison que j'ai cité, pour des raison de cout. J'suis sur que même a l'époque, y en a des tonnes qui aurait payé pour avoir des nouvelles quêtes dans FF7, Ocarina of Time, et autre Dragon Quest.

Et oui, effectivement, même dans les addon, y avait vraiment pas que des bons addons, loin de la.

Voila.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 11-10-2012 à 13:47:59
n°9150084
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 13:45:20  profilanswer

Je te dirais ça ce soir  :D

n°9150093
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 13:47:53  profilanswer

Bon ça suffit les débats sur les DLC [:raztapeaupoulos].

n°9150179
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 14:16:02  profilanswer

boo2 a écrit :

Honnêtement, des fois je me demande si vous êtes sérieux, si vous croyez réellement ce que vous dite, ou si c'est juste pour rire :/

1/ tu le dis toi même, ajdui carrouf c'est 60-70 euros. Avant 450 Frc, donc exactement pareil, rien de pire.
Sauf que aujourd'hui, tu as 50 autres alternatives qui te permettent de diviser ce prix par 3 voir 4.

2/ Ton message @Singapour est sérieux ? Non parce que si tu veux, on peut faire un sondage sur le nombre de jeunes qui avaient connaissance de ca, et qui pouvaient le faire. J'suis déjà sur de connaitre l'issu du sondage, pour avoir fait partie de cette génération :<

3/ sisi il a changé le marché, grâce a l'arrivé du dématerialisé, entre autre.

4/ si t'avais un addon aussi longtemps après, et si complet, c'est uniquement pour la raison que j'ai cité, pour des raison de cout. J'suis sur que même a l'époque, y en a des tonnes qui aurait payé pour avoir des nouvelles quêtes dans FF7, Ocarina of Time, et autre Dragon Quest.

Et oui, effectivement, même dans les addon, y avait vraiment pas que des bons addons, loin de la.

Voila.

1/ Les alternatives existaient également à l'époque mais on les connaissait pas ou peu, car peu d'accès à l'information. Cf le point 2/
2/ Oui. Ma collector de StarCraft vient de la bas. Encore une fois, c'est de l'accès à l'information. Cf le point 1/
3/ Si il y a eu un changement dans le marché, c'est pas grâce au démat', mais bien à Internet, à commencer par l'import et la vente aux enchères. Le démat c'est tellement récent qu'on peut pas vraiment encore parler de démocratisation.
4/ mouais, ça dépend de l'éditeur, du studio de dev', les raisons sont pas forcément les mêmes partout.

C'est surtout que tu donnes ton avis comme si c'était la vérité unique, en te réfugiant dans des 'mais vous avez craqué' ou 'c'est juste pour rire ?' quand tu sais pas vraiment si, au final, t'as raison ou pas.

---------------
n°9150251
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:41:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bon ça suffit les débats sur les DLC [:raztapeaupoulos].

Ouai pendant que j'écrivais un de mes messages hier je me suis demandé quel était le sujet de base du topic :lol:

n°9150284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:52:55  profilanswer

Alors ca c'est une surprise encore plus surprenante que la Mechromancer surprise qui est sortie surprenamment tot.

Le premier DLC sortira(it) le 16 octobre.

Vais ptet attendre avant de monter ma Gaige du coup.

n°9150359
Le manche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 15:25:30  profilanswer

salut

connaissez-vous de bons coins où je pourrais chercher des armes pour équiper mon commando lvl 21 ?

jusque-là je me fournissais chez Marcus, mails la plupart du temps les distributeurs ne me proposent que des armes de niveau 17-19

n°9150370
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 15:29:55  profilanswer

Faux. Vous m'avez enfermé avec lui, bande de lacheurs. :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9150409
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 15:52:38  profilanswer

What the fuck  [:tibo2002]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9150429
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:03:34  profilanswer

Oh oui, arrêtons les débats sur les DLC.
[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 11-10-2012 à 16:07:14

---------------
n°9150463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:14:37  answer

seu a écrit :

Je te dirais ça ce soir  :D

:jap:

n°9150494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:22:22  answer

germ1nal a écrit :

Oh oui, arrêtons les débats sur les DLC.
[:petoulachi]

Dire que certains achètent un contenu au prix que d'autres ont payé le season pass, ajoutons à cela les 49€, sans bonux de préco parce qu'ils ont acheté après la sortie officielle :o

n°9150511
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:28:43  profilanswer

Le manche a écrit :

salut

connaissez-vous de bons coins où je pourrais chercher des armes pour équiper mon commando lvl 21 ?

jusque-là je me fournissais chez Marcus, mails la plupart du temps les distributeurs ne me proposent que des armes de niveau 17-19

Fait des allers retour entre le jeu et le menu principale => le contenu des distributeurs aura changé :o

n°9150534
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:38:42  profilanswer

Le manche a écrit :

salut

Jouer à la machine à sous en ville !
Ça coûte un paquet de pognon mais c'est carrément sympa de loot du bleu ou de l'orange (même si c'est pas tous les jours ^^)

n°9150587
floflow

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:54:51  profilanswer

Perso payé que le season pass, le jeu était offert avec la GTX660 :o

n°9150611
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 16:59:55  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ça coûte un paquet de pognon mais c'est carrément sympa de loot du bleu ou de l'orange (même si c'est pas tous les jours ^^)

Au niveau 20, j'y ai mis 30 000 $ sans rien looter d'intéressant. Ah si, des skins.  
Bref, ca reste hasardeux.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9150636
Le manche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:10:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

Fait des allers retour entre le jeu et le menu principale => le contenu des distributeurs aura changé :o

c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent, mais maintenant que je suis lvl 21 ça marche presque plus

les distributeurs proposent énormément d'items lvl 17-19, rarement lvl 20, et absolument rien au dessus

CaptainFrakas a écrit :

j'ai essayé une fois, pendant une heure environ, j'ai rien looté d'intéressant....un pompe violet quand j'ai eu 3 têtes de Marcus, mails il était moins bien que mon pompe bleu

n°9150639
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 17:12:16  profilanswer

Le manche a écrit :

c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent, mais maintenant que je suis lvl 21 ça marche presque plus

les distributeurs proposent énormément d'items lvl 17-19, rarement lvl 20, et absolument rien au dessus

Distrib de la zone la plus récente (ils ont un niveau fixe).

---------------
n°9150730
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 17:42:40  profilanswer

Le jour et la nuit. T'as l'impression d'avoir un triple SLI.  :o

n°9150747
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:48:57  profilanswer

Le manche a écrit :

Le manche a écrit :

j'ai essayé une fois, pendant une heure environ, j'ai rien looté d'intéressant....un pompe violet quand j'ai eu 3 têtes de Marcus, mails il était moins bien que mon pompe bleu

Faut penser à relancer une partie quand tu veux jouer au casino. La machine fourni du matos de ton niveau quand tu as créé la game donc si t'as pris 1 ou 2 niveaux pendant ta session de jeu, la machine va te refiler le vieux stock qui traîne depuis des lustres ^^

n°9150764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:56:18  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Faut penser à relancer une partie quand tu veux jouer au casino. La machine fourni du matos de ton niveau quand tu as créé la game donc si t'as pris 1 ou 2 niveaux pendant ta session de jeu, la machine va te refiler le vieux stock qui traîne depuis des lustres ^^

Tiens je savais pas ca, merci pour l'info  :jap:

n°9150767
boo2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:57:44  profilanswer

trop bon le DLC qui arrive le 16 ! vivement qu'on puisse se remplonger dans l'univers de Borderlands 2 :D

n°9150768
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:58:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens je savais pas ca, merci pour l'info  :jap:

Faut que je fasse gaffe, je commence à être utile...
:lol:

n°9150833
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:33:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le jour et la nuit. T'as l'impression d'avoir un triple SLI.  :o

:D j'ai noté un léger mieux chez moi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9150901
boo2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 19:13:52  profilanswer

ya un bon plan pour le Season pass a moindre cout, ou c'est 30e  ?

n°9150991
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 20:04:01  profilanswer

Sur Green man gaming, il est à 19.90£ (24.80€), avec un code promo (il y a souvent) à 25%, on tombe à 18.60€.
Mais perso, j'attends, je le veux à 10€. /radin
http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] ason-pass/

Message cité 3 fois
Message édité par loic_1715 le 11-10-2012 à 20:07:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)