| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vodkapom le 25-09-2012 à 14:05:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:05:21 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'suis en VO. Censorship = no pour avoir du sang partout --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dabacoco Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci pour ta réponse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 25-09-2012 à 15:18:24 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est l'idée, sauf que tu ne reprends ni la liste, ni la syntaxe...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
Je me suis rajouté Message édité par plantoche35 le 25-09-2012 à 16:57:38 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:10:51 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 25-09-2012 à 17:47:34 |
Guss_ Transactions (0) | Y a encore des boucliers qui régénère la vie dans BL2 ? j'en trouve pas pour le moment.
|
boo2 Transactions (0) | bon, testé la spé Ruse de Zéro, et mitigé :
|
Pour les kunai ils sont pas hyper précis et assez lents, donc parfois ça tape à coté (d'où ton ressenti je pense). C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, mais j'ai pas encore tout testé loin de là. Message édité par Dabacoco le 25-09-2012 à 18:17:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Steam en vrac non ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ouais c'est mort --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-09-2012 à 19:27:05 |
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 25-09-2012 à 19:29:52 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Steam is back --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 25-09-2012 à 19:58:43 |
bluedragon38 Transactions (0) | Loic , y'a plusieurs loic 1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, je ne comprends pas le mode gore --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boo2 Transactions (0) | Dabacoco >> c'est franchement pas clair alors leur systéme alors. A te lire, les Kunai se lance en skillshot donc ?
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dabacoco Transactions (0) | Bah ça lance un projectile à chaque fois que tu appuis sur F quand t'es invisible, sauf que les kunai sont assez lent (comme les balles de certaines armes) donc ça explique que parfois tu ais pu manquer ta cible et ne pas faire de dégâts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 22:08:05 ![]() Si j'ai pris Lilith (pour devenir invisible et me régénérer et tout) mais que je me la jouait fusil d'assaut et sniper et pas du tout CàC, je devrais prendre quelle classe? Edit:
mon pseudal Achievement unlocked: jeu lancé (oui je suis long à la détente, je sais) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 22:29:35 |
Winpoks Transactions (2) | La sirène est encore très corps à corps sans invisibilité. J'aurai dit zéro à la rigueur. |
fat mama Transactions (1) | la quête de l'AI |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 25-09-2012 à 23:56:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-09-2012 à 02:10:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bluedragon38 Transactions (0) | Faut nous dire ce que vous avez en image de profil car genre pour DYE y'en a BEAUCOUP ! pour loic y'en a deux , un avec un motard , l'autre sans rien Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 26-09-2012 à 04:37:44 |
Winpoks Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-09-2012 à 07:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 08:28:30 ![]()
|
katkatoune Transactions (0) | |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |