| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Bear'sBeard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:34:34 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | En parlant de playthrough, il y a aussi ça dans le 2 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors deja il y a carrement moins d'argent dans le 2 que dans le 1. Pendant les 3-4 premiers niveaux tu trouves quelques liasses de billets, et ca fait drole de lire 1$ a chaque fois. Enfin bref, je sais, tout le monde joue avec ses potes a Borderlands donc les cheats on s'en fout, toussa toussa... @loic_1715 : Si je me souviens bien, j'ai lu que c'était le cas. Message édité par gibbonaz le 20-09-2012 à 10:51:20 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Colis expédié Hier --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'orange, le nouveau blanc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu Transactions (21) | Screen? Edit2: En fait c'est pour le premier BL Edit: lvl 4 et 232x10 damage Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-09-2012 à 12:47:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | test prévu pour ce wk pour ma part --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 13:01:28 ![]() ![]() |
|
|
loic_1715 Transactions (1) | Je l'ai encore, j'ai pas trouvé mieux et j'évite le contact rapproché. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Marche pas correctement sous Windows 8 chez moi |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 14:19:59 |
Guss_ Transactions (0) | Salut, |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis , pourtant acheté sur greengaming Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 15:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 15:17:46 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Guss_ Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ~
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-09-2012 à 15:53:25 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Guss_ Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Étrange ! Justement l'avantage d'un mode OFFLINE c'est de pouvoir jouer SANS internet |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On est bien d'accord qu'on peut jouer officiellement demain vendredi hein ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce serait trop bon qu'ils nous fassent un Final Fantasy 5.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Guss_ Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tina la déjantée, le trip rainbow all the way, j'adore.
Message édité par giHefca le 20-09-2012 à 18:45:31 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu se laisse jouer sans soucis majeurs avec Zéro (spé sniper).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 19:29:53 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SuN5 Transactions (0) | Pour info, Borderlands 2 avec l'édition Club Exclusif à £21,60 GBP soit €28,05 EUR sur Green Man Gaming.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |