Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°9103151
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 16:55:44  profilanswer

n°9103221
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 17:21:29  profilanswer

en gros :
The Golden Key - "Unlock a rare item in the mysterious Sanctuary Loot Chest."

c'est aléatoire et à ton niveau au moment ou t'ouvres le coffre.

Donc t'as intérêt de l'ouvrir lvl 50.

Message cité 3 fois
Message édité par nixnbk le 19-09-2012 à 17:21:58

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9103233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:25:37  profilanswer

MEI a écrit :

osef t''es pas obligé de cheat, y'a pas de multi compétitif... ça ne fait chier que ceux qui le font qui vont avoir un jeu plus facile.

Puis t'aurai que 253 cle maxi en plus...
(remarque je me demande si tu peux pas le faire en boucle l'inscription Shift pour delock la cle :o)

Quand j'ai pas d'amis dispo (souvent quoi, foreveralone.bmp) pour faire du coop ca me prend (en tout cas sur BL1) de faire du public. Et la tu vois tout le monde avec des armes moddées n'importe comment, je me demande comment ils peuvent trouver du plaisir. Et par la meme occasion ca me gache mon plaisir également. Bref le cheat c'est le mal.

n°9103242
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:29:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

en gros :  

Ah ok :jap:
C'est un bonus de précommande ?

n°9103245
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 17:30:00  profilanswer

j'crois bien.

---------------
n°9103249
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:31:41  profilanswer

Ouai donc c'est pour les naab :o

n°9103251
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:32:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

en gros :  

Y parait que ce se drop bien une fois lvl30...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9103252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:32:38  answer

gibbonaz a écrit :

Quand j'ai pas d'amis dispo (souvent quoi, foreveralone.bmp) pour faire du coop ca me prend (en tout cas sur BL1) de faire du public. Et la tu vois tout le monde avec des armes moddées n'importe comment, je me demande comment ils peuvent trouver du plaisir. Et par la meme occasion ca me gache mon plaisir également. Bref le cheat c'est le mal.

je ne epux que plussoyer !

n°9103326
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:00:26  profilanswer

La clé était avec un version préco particulière ?
Il fallait que mon pote aux USA lance le jeu en ligne :whistle:

Message édité par giHefca le 19-09-2012 à 18:14:17
n°9103369
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:11:30  profilanswer

Il fallait précommander.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 18:11:30  profilanswer

n°9103398
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:20:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

en gros :  

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un screen de l'emplacement de ce coffre, afin d'éviter de l'ouvrir accidentellement avant d'avoir atteint le level maximum ?

---------------
Steam id
n°9103531
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 19:20:59  profilanswer

totoz a écrit :

bon c pas mal du tout, le jeu a l'air mieux fini, moins grossier que le 1 :love:

vivement que je puisse gicler les bordures noir :o

Argh, encore du 16/9 obligatoire ?! :fou: C'est d'autant plus con que cette fois le triple-écran est correctement supporté (paraît-il).
Faudrait qu'ils comprennent que personne ne veut des bandes noires sur son écran, on veut des jeux qui utilisent toute la hauteur de la dalle quitte à perdre un peu de FOV !

Fasty007 a écrit :

Concernant les effets physX, en élevé j'avais des pertes de FPS pendants les combats (je passe de 80-100 à 30, avec un de mes deux GPU qui se tourne les pousses .... ). J'ai passé l'option à Faible, c'est largement mieux, et j'ai pas encore remarqué de différence dans les animations :D

Ca change avant tout la quantité de débris, un truc pas évident à voir en pleine action et très cher en perfs, qui augmente de façon exponentielle aux moments brutaux où on a le plus besoin de fluidité...
Je suis curieux de voir les effets de fluide (on a pas vu ça dans un shooter depuis Bet On Soldier ! :lol: ) mais pouvoir choisir la quantité de débris, ça serait plus utile qu'un réglage global "faible/moyen/max" :/  

n°9103536
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-09-2012 à 19:22:20  profilanswer

la_taupe a écrit :

Argh, encore du 16/9 obligatoire ?! :fou: C'est d'autant plus con que cette fois le triple-écran est correctement supporté (paraît-il).
Faudrait qu'ils comprennent que personne ne veut des bandes noires sur son écran, on veut des jeux qui utilisent toute la hauteur de la dalle quitte à perdre un peu de FOV !

je parle du contour des persos et de tout le decor :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9103588
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 19-09-2012 à 19:45:09  profilanswer

on veut un tolier pour MAJ immédiate du topoc :o

n°9103608
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 19:57:21  profilanswer

Si les rares sont violets, j'en ai déjà 2 [:slam dunk]

n°9103651
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 19-09-2012 à 20:27:35  profilanswer

Les cheats et unlock commencent à pleuvoir :

n°9103661
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 20:32:38  profilanswer

acteon89 a écrit :

Elle a l'air bien con d'ailleurs a nous parler sans bouger les levres [:prozac]  
J'imagine l'actrice qui a posée sans rien foutre a part sourire de temps en temps  :lol:

http://www.jeuxvideomagazine.com/v [...] s-2-05.jpg

Deja dans la 1e, a chaque fois qu'elle parlait ca me faisait penser a ca:
http://www.youtube.com/watch?v=L4m51qOEqcc

ca faisait vraiment effets cheap [:hahaguy]

---------------
I have a bad feeling about this
n°9103793
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 21:34:14  profilanswer

totoz a écrit :

je parle du contour des persos et de tout le decor :o

Ah [:ula]

Y'a un truc qui me gêne plus: la disparition de certains éléments "gore" bien fun de BL1:

Citation :

http://forums.gearboxsoftware.com/ [...] p?t=148825

-no more head popping from electro shocks
-no more exploding heads
-no more skeletons after acid damage  

PS: the game is uncut in germany and australia there had to be somthing fishy going on!

>> Petition To Get The Violence Back [:vendredi13]

n°9103806
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 21:41:09  profilanswer

Quelle galère pour tuer le premier boss... Heureusement qu'il y avait un bug. :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9103815
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 21:46:34  profilanswer

Tain mais borderland 2 :love:

n°9104004
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 23:31:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Quelle galère pour tuer le premier boss... Heureusement qu'il y avait un bug. :/

Spoiler :

Celui sur le batal ?
Pas vraiment de problèmes avec les boss, plutot avec les navions et les brosses brutes avec bouclier :/

Message édité par giHefca le 19-09-2012 à 23:32:13
n°9104094
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 00:44:19  profilanswer

drap

n°9104110
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 01:18:16  profilanswer

Tain par contre , ne pas voir ces pied quand on met la vue en bas :/ on est en 2012 merde :o

Spoiler :

Putain mais flint quoi ! super dur comme bosse O_O

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 02:05:21
n°9104122
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-09-2012 à 02:53:34  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tain par contre , ne pas voir ces pied quand on met la vue en bas :/ on est en 2012 merde :o

Spoiler :

Spoiler :

C'est ironique? Aucune grosse difficulté pour l'instant. Tu utilises tes grenades? Ou alors le défourailleur c'est cheat. :o

La compétence du défourailleur qui lui permet d'utiliser deux armes en même temps.  [:guilletit:4]  [:partymaker]  
Trop bon :D

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°9104126
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 03:53:11  profilanswer

Vu sur un autre forum: comment debloquer les golden key (clef bonus pour le pre-order) et en avoir autant que vous voulez:

Spoiler :

On September 18, 2012, an exploit was discovered on the PC version, that lets you have Unlimited Golden keys by editing the WillowDLC.ini file and changing the number after "NumKeys" to 255. After you have used your keys, you can do it again and again to get infinite Golden Keys. It is unknown yet whether or not using the Gold Key cheat can get you banned, so use this Golden Key Exploit at your own risk. The location of the Borderlands 2 ini file is at: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\DLC\POPremierClub\Lic  

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key

---------------
I have a bad feeling about this
n°9104139
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 06:54:47  profilanswer

Non mais les répliques de malade d'Awesome Jack  :love:.

Le coup du poney j'ai mis 5 minutes à m'en remettre  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl].

n°9104179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 08:24:05  profilanswer

Niveau 10 atteint.

Je continue sur mon sentiment, ceux qui ont passé des dizaines centaines d'heures sur Borderlands 1 risquent de trouver que le 2 n'est pas aussi bluffant que ça. C'est simplement le même jeu en amélioré, mais a quoi il manque la sensation de découverte.
Ce qui m’amène a la conclusion suivante : on ne peux pas aimer le 2 sans avoir aimé le 1, les deux jeux étant trop similaires.

Ah et puis ya trop de blabla. Trop. De. Blabla. Je compte plus le nombre de phrases de dialogue que j'ai pas pu suivre a cause de leur déclenchements en plein combat... J'imagine meme pas si j'étais en coop, a rusher au travers des quêtes sans rien lire ni écouter... Vla l'immersion foirée quoi. Voila pourquoi je finis toujours un Borderlands en solo avant de m'attaquer au multi.
Et puis ils ont changé les doubleurs ou quoi ? Scooter a une voix différente, même chose pour Marcus... En VO en tout cas.

Bon ca m'empeche pas de bien m'amuser, j'adore la Gearbox touch dans le genre pléthore de secrets a découvrir et humour décalé (bien que je trouve ce dernier moins fin que dans le premier opus), et au boulot je ne pense qu'a une chose : m'y remettre en rentrant a la maiz.

Mais voila, il faut quand meme avertir les fans de BL1 comme quoi le 2 ne sera peut etre pas a la hauteur de leurs espérances, ca évitera la legere déception ressentie en parcourant le jeu.

n°9104188
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 08:38:51  profilanswer

Au niveau 10. Donc à peu près 5h de jeu ?
À priori la suite est plus impressionnante, moins calquée sur le 1.  
À voir.  
Mais pour l'instant je m'éclate autant que je m'était éclaté sur le 1er.  
Et comme gibbon je ne pense qu'à rentrer du taf pour m'y remettre.

n°9104204
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 08:51:27  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Spoiler :

Leilu a écrit :

Spoiler :

C'est ironique? Aucune grosse difficulté pour l'instant. Tu utilises tes grenades? Ou alors le défourailleur c'est cheat. :o

La compétence du défourailleur qui lui permet d'utiliser deux armes en même temps.  [:guilletit:4]  [:partymaker]  

J'étais level 5 pour le tuer avec la sirène, grosse galère. L'astuce pour le tuer :

Spoiler :

Il suffit de mourir une fois après l'avoir déclenché. On réapparait hors de l'arène et on peut le sniper en restant près de la machine qui vend des munitions (juste avant de sauter dans l'arène).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9104210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 08:53:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Au niveau 10. Donc à peu près 5h de jeu ?
À priori la suite est plus impressionnante, moins calquée sur le 1.  
À voir.  
Mais pour l'instant je m'éclate autant que je m'était éclaté sur le 1er.  
Et comme gibbon je ne pense qu'à rentrer du taf pour m'y remettre.

Ouip je dirais 4-5h (enfin je sais plus trop, ya une espèce de trou temporel quand je me mets sur ce jeu, chais pas pourquoi).

Je pense aussi que ca s'étoffe par la suite, mais quand je lis des reviews diverses de personnes en qui j'ai confiance (par exemple celle de Jeff Gerstmann de Giant Bomb), je me rends compte que je ne suis pas le seul a ressentir ce manque de nouveauté.

Et a ceux qui me diront "ben ouais c'est une suite, tu t'attendais a quoi ?", je réponds qu'une suite n'est pas forcement une redite.

n°9104241
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:10:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vu sur un autre forum: comment debloquer les golden key (clef bonus pour le pre-order) et en avoir autant que vous voulez:

Spoiler :

On September 18, 2012, an exploit was discovered on the PC version, that lets you have Unlimited Golden keys by editing the WillowDLC.ini file and changing the number after "NumKeys" to 255. After you have used your keys, you can do it again and again to get infinite Golden Keys. It is unknown yet whether or not using the Gold Key cheat can get you banned, so use this Golden Key Exploit at your own risk. The location of the Borderlands 2 ini file is at: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\DLC\POPremierClub\Lic  

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key

J'suis curieux de voir la réaction de gearbox là dessus, perso je pense qu'ils s'en fichent royalement.

n°9104243
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 09:12:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine meme pas si j'étais en coop, a rusher au travers des quêtes sans rien lire ni écouter... Vla l'immersion foirée quoi. Voila pourquoi je finis toujours un Borderlands en solo avant de m'attaquer au multi.

On peut très bien jouer en coop sans rusher et profiter du jeu  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9104256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:16:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Ben déjà qu'en solo c'est limite impossible de tout suivre, en coop c'est forcement encore plus dur ! Le jeu est trop bavard, meme en plein combat. Pour un "completionist" comme moi qui aime bien tout lire / écouter, c'est assez frustrant.

Edit : Pendant ce temps la chez Gearbox, des tetes doivent voler. Deux joueurs viennent de se rendre compte qu'en faisant un échange de "-xxx$" au lieu de "xxx$", ca crédite l'autre de la dite somme, meme si notre capital n'est pas suffisant. Infinite money ? No problem !
Autrement dit, un patch devrait pas tarder, ca c'est clair.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 20-09-2012 à 09:29:35
n°9104326
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 09:53:53  profilanswer

Groomy a écrit :

+1.
Avec BearsBeard on y allait pèpère sur le 1.

---------------
n°9104335
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:57:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'étais level 5 pour le tuer avec la sirène, grosse galère. L'astuce pour le tuer :

Spoiler :

Il suffit de mourir une fois après l'avoir déclenché. On réapparait hors de l'arène et on peut le sniper en restant près de la machine qui vend des munitions (juste avant de sauter dans l'arène).

Spoiler :

chez moi ça n'a pas marcher, a chaque fois que je suis mort, il repartait tout au fond de la map je l'avais jamais dans le viseur

gibbonaz a écrit :

Ben déjà qu'en solo c'est limite impossible de tout suivre, en coop c'est forcement encore plus dur ! Le jeu est trop bavard, meme en plein combat. Pour un "completionist" comme moi qui aime bien tout lire / écouter, c'est assez frustrant.

Edit : Pendant ce temps la chez Gearbox, des tetes doivent voler. Deux joueurs viennent de se rendre compte qu'en faisant un échange de "-xxx$" au lieu de "xxx$", ca crédite l'autre de la dite somme, meme si notre capital n'est pas suffisant. Infinite money ? No problem !

le 1 était déjà facilement "cheatable", l'édition des saves était assez simple avec un peu de patience pour tester les valeurs binaires stockées dedans et ils n'ont jamais rien patché.

n°9104352
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:05:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est clairement le genre de scenar que tu peux oublier dans tes tests car ça parrait super con.
Ca va être patché sans soucis.

Après ça reste un jeu solo/coop non compétitif, sans ladders, sans vs. Le cheat/exploit n'est pas un gros soucis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9104388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:19:49  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais c'est clairement le genre de scenar que tu peux oublier dans tes tests car ça parrait super con.
Ca va être patché sans soucis.

Après ça reste un jeu solo/coop non compétitif, sans ladders, sans vs. Le cheat/exploit n'est pas un gros soucis.

Ouais enfin quand t'as une enflure qui profite de ce bug pour vider les poches des joueurs non informés en mettant un petit "-" devant la somme qu'ils echangent, ca a un impact, crois moi.  
On peut dire ce qu'on veut, le cheat influe grandement sur le multi public. J'aime mon Borderlands solo ou avec des amis, mais j'aimerais que Gearbox fasse un peu plus de tests internes avant de sortir leur jeu.

n°9104394
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 10:21:25  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

chez moi ça n'a pas marcher, a chaque fois que je suis mort, il repartait tout au fond de la map je l'avais jamais dans le viseur

Spoiler :

Pas de bol, Flynt était juste devant l'entrée pour moi... Mais il m'a quand même fallu 5 bonnes minutes pour le tuer, elle a rien dans le lard la sirène. :/

---------------
n°9104413
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:28:48  profilanswer

Leilu a écrit :

Pareil avec la tourelle finalement
Quand c'est chaud, tu la lances et tu te planques
Quand elle se désactive, il n'y a plus qu'à finir les restes au cac... s'il en reste :D

n°9104420
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 10:30:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Pareil avec la tourelle finalement
Quand c'est chaud, tu la lances et tu te planques
Quand elle se désactive, il n'y a plus qu'à finir les restes au cac... s'il en reste :D

Comme dans dungeon defenders, c'est toi qui posera les tourelles :d

---------------
n°9104431
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:34:34  profilanswer

Ca sert à quoi que se soit l'argent dans borderlands ?
Dans le 1 tu retrouve assez vite à avoir plus d'argent que nécessaire, les équipements des machines étant rarement mieux que le drop, les seuls trucs à acheter sont les munitions et les extensions de chargeurs. Mais à la fin du playthrough 1 t'as déjà tout monté à fond normalement et tu sature vite le compteur.
Donc sauf s'ils ont changé le truc dans le 2, on s'en fout un peu d'un exploit pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)