| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Surtout l'absence de vidéo qui va réduire la place sur le disque.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:44:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais dit ça, j'ai terminé et apprécié le 1. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
chatcag Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
J@Ck Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Qui est-ce qui va prendre le jeu sur xboite ? que je me fasse une liste de GT pour jouer en Co-op. Moi c'est Day-one sur le live (enfin après 4/5 niveaux d'xp histoire de se mettre dans le bain pénard). --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 17:44:21 ![]() 15 Go c'est pas bon pour les SSD ça |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:44:21 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 18:49:55 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scorbutic Transactions (9) |
Leilu Transactions (21) |
C'est chose faite.
C'est bien ça. Environ 4,7Go même.
J'y ai joué 1h et pour l'instant c'est le sans faute.
Les vrais jouent tout seul en coop avec deux pc. Message édité par Leilu le 18-09-2012 à 19:04:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) | Encore trop cher pour moi, le season était à 10€ à sa sortie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 20€ ça me va, ça fait 5€ le dlc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) | Le temps qu'ils sortent, il y aura eu d'autres promotions. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sanc**** me rappelle très fortement RAGE Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-09-2012 à 19:27:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'espere que le dev" de ce petit logiciel nous sortiras une version pour le 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 20:43:48 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) | Hotspot shield galère pour me connecter sur steam --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Ca marche. Jeu lancé On peut faire du coop ? Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 18-09-2012 à 21:44:52 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Leilu Transactions (21) | Je trouvais le FXAA insuffisant. Du coup je partage mon réglage AA.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jujuom26 Transactions (42) | Leilu ~> Tu as quoi comme config ?
|
Max peigne Transactions (8) | Hello,
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je confirme : Message édité par mirtouf le 18-09-2012 à 22:37:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loic_1715 Transactions (1) | En tout cas, l'humour, toujours aussi sympa --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je repose ma question : comment sont organisés les coops sur ce topic ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |