| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:11:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 13:02:04 ![]() |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Aucun rapport avec DD |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On peut le pré-charger même avec le code de GMG ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bear'sBeard Transactions (0) | Oui. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Nouveau code GMG : GMG20-AWDF9-Q1PEY --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Qqun a tenté l'activation via VPN ?? (on peut en parler sans se faire TT ?? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J@Ck Transactions (0) | Je sais pas si c'est déja passé : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/borde [...] nds-2.html
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Vite que le 21 arrive... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je confirme, ça marche, le jeu se lance --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J@Ck Transactions (0) | Hell Yeahhh |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | we et si flyVPN a du mal, t'essayes cyberghost.. Message édité par freddy021 le 18-09-2012 à 15:05:39 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J@Ck Transactions (0) | Ok merci a vous deux |
VPN Authority, 2j d'essai Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-09-2012 à 16:05:49 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'ain les sociopathes qui peuvent pas attendre la sortie du jeu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
J@Ck Transactions (0) | Moi c'est surtout que j'ai rien a me mettre sous la dent a part CS:GO en ce moment...
|
|
syksjel Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Appel de Escromania (et encore c'est moi qui appelle) pour savoir quand la préco de la collector PC de Borderlands 2 sera dispo : "problème éditeur. Il y aura pas de collector PC" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leilu Transactions (21) | Combien de Go à dl? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 18-09-2012 à 16:24:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 18-09-2012 à 16:30:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Oui mais il me semble que dans la config conseillé, c'était 15Go donc j'ai été surpris. Mais tant mieux vu mon débit... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Groomy OisifTransactions (2) |
Surtout l'absence de vidéo qui va réduire la place sur le disque.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |