| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:21:13 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | merci à vous deux |
louter Transactions (4) |
|
kosmik01 Transactions (0) | -25% sur les précommandes chez GMG jusqu'au 18 janvier avec le code GMG25-XTYYZ-POSL1. Et c'est cumulable avec le crédit/cashback déjà présent sur certains jeux.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 10-01-2013 à 23:11:44 |
Arkin Transactions (0) | ça correspond à quoi les * ?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kosmik01 Transactions (0) | *Regional restrictions apply as usual on EA titles. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Excusez mon ignorance, GMG est un site UK mais les versions des jeux que l'on achète (Clé CD il me semble) sont en Fr ? Steamable - Origin ? Merci beaucoup en tout cas ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Dolas Transactions (2) |
|
Arkin Transactions (0) | j'ai l'impression qu'on ne peut utiliser le coucher qu'une seule fois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kosmik01 Transactions (0) |
Possible, habituellement c'est une seule fois par panier mais il suffit de commander chaque jeu séparément pour en bénéficier sur chaque achat. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babaorum Transactions (1) |
|
Tibag Transactions (0) | Bon le site GAME UK n'est pas dans la liste en FP, donc je ne sais pas si c'est OK pour la France mais ça peut toujours intéresser ceux qui vivent aux UK.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Nouvelles fournées de promo sur greenmangaming
|
Tibag Transactions (0) |
T'as plus qu'a tester. Sinon d’après les avis sur ce deal c'est une seule clé Steam que l'on reçoit pour l'ensemble. Message édité par Tibag le 11-01-2013 à 18:20:20 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai acheté et je suis entrain de DL |
Awaer Transactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) | Drap Message édité par burnout62 le 14-01-2013 à 08:44:25 |
Tibag Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, le 1er est pourri est vaut pas 1€, le suivant était gratuit y a peu et les autres pareil trouvable à pas plus de 2€, pas vraiment une BA, le seul avantage étant que ce soit en déma --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Amazon revend les HumbleBundle avec une belle marge --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Powerslime Transactions (4) |
_Raynor_ Transactions (0) |
J'ai vu une édition Collector The Darkness II à 3€ dans les bacs promos de la FNAC. |
babaorum Transactions (1) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La il est à 7.5 livres sans aucune réduc http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] l-warfare/ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au temps pour moi |
kosmik01 Transactions (0) | Hotline Miami chez GOG pour 5$ : http://www.gog.com/gamecard/hotline_miami |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Steamable?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Si jamais, je crois que c'est steamable :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zad38 Transactions (0) | Nouveau bundle IndieRoyale
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Drap ! --------------- Steam : Redd_Lille |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Darksiders 2 a 10€, c'est pas trop mal. Sachant que les licences THQ sont aux enchères, selon le repreneur on risque d'avoir une réévaluation a la hausse de ces dernières dans les semaines a venir. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-01-2013 à 16:43:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Super Street Fighter IV Arcade Edition à 5£, soit 6€, avec le code de réduc GMG20-PJFEW-Y16HK.
Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 18-01-2013 à 17:46:44 |
Arkin Transactions (0) |
je prends Message édité par Arkin le 18-01-2013 à 17:53:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pris aussi |
hd2 Transactions (2) | Hitman Absolution à 10£
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |