| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:23:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci xxantoinexx pour ton suivi sur ces soldes, avec tes captures d'écran des promos Steam tu m'as fait gagner de précieuses minutes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yapadkoi |
zad38 Transactions (0) | Dernier jour pour de promos sur GOG, c'est le moment pour acheter des vieilleries :
|
Arkin Transactions (0) | spa le bon topic pour les CR --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | FIFA 13 à 20$ sur Amazon.com, soit un poil plus de 15€ (sans compter bien évidemment de potentiels frais bancaires). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://store.steampowered.com/sub/ [...] 1_4_4__800
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-01-2013 à 01:23:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai deja acheté plusieurs pack, et il y a qu'une seule clé pour tous les jeux. Pas possible d'en donner certain. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu qu'ils sont tous a -75% autant ne prendre que ceux qui t'inreressent Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2013 à 09:41:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hd2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:23:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ventes flash du moment sur Steam:
|
Tibag Transactions (0) | J'vais me laisser tenter par Hotline Miami, a ce prix c'est une aubaine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gamersgate Lego Lord of the Rings à 13,5€ Message édité par xxantoinexx le 03-01-2013 à 12:16:50 |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Iron Front: Liberation 1944 7,49€ sur Gamersgate
|
zad38 Transactions (0) | Et les promos Steam du jour :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 20:00:49 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Une bonne fois pour toutes, balancez des noms de jeux à solder alors si vous n'avez pas déjà tout ou que vous n'avez pas les "jeux du moment" Message édité par foudelou le 03-01-2013 à 21:28:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 04-01-2013 à 01:29:52 --------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Qu'est ce qu'il faut pour que ce soit aussi bien qu'avant ?
--------------- Pia ! |
Apple Jack Transactions (0) | Je pense que le soucis vient du "Oh non, j'ai acheté QUE 5 jeux ces dernières semaines!" alors que finalement c'est juste énorme; avant le dématérialisé c'est ce que beaucoup s'offrait en l'espace de plusieurs mois.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, j'ai de quoi faire pour 2013 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
louter Transactions (4) |
Tibag Transactions (0) |
korner Transactions (3) | et pas de souci avec la clé US lors de l'ajout dans Steam ? Message cité 3 fois Message édité par korner le 04-01-2013 à 10:51:37 |
louter Transactions (4) |
Tibag Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | Sur gamersgate suis désolé mais pour ceux qui défendent steam la plupart des soldes steam y'a eu mieux/moins cher ailleurs (amazon, gamersgate et gmg) et souvent steamable (perso je trouve ça bien, la concurrence ne peut qu'amener du bon) Message édité par SA_Avenger le 04-01-2013 à 11:14:42 |
Vicporc Transactions (0) | Est ce qu'il y a un code promo qui traine sur GMG? Il y a le dernier batman pour 8 livres |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Par contre le nouveau code de 20% fonctionne sur les précommande hormis cas particuliers contrairement au précédent. Mais ils ont drastiquement baissé le cashback pour compenser. |
fafarex Transactions (2) |
C'est qu'il y a une modification à la con dans cette version genre dlc offert ou un truc du genre |
gabriell Transactions (17) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |