| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 19:06:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chatcag Transactions (0) |
|
Même si tu l'achètes sur Steam t'auras besoin de passer par UPlay T'auras 2 DRMs quoi Message édité par bauer_attitude le 30-12-2012 à 19:16:54 --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adalbert Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
korner Transactions (3) | vous pensez que Mark Of The Ninja tournerai bien sur mon laptop ? Processeur Intel Core i3-2377M à 1,50 GHz sachant que Rochard rame Merci edit : bon ça passe /3615mylife Message édité par korner le 31-12-2012 à 00:03:54 |
Ghelds Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) | Oui -75 il y a quelques jours. Et une fois en flash également. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:56:04 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Ghelds Transactions (0) | Ok merci. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est en promo là, il y aura pas une autre à -75%.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 13:58:05 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) | Sonic Generations est a 3.50 £ chez GMG avec le code promo GMG30-DPLIM-DN831
|
louter Transactions (4) | Hello, les bons de reduction passent pas sur des préco sous GMG?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
doudy4 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Hotline Miami à 2,59$ pour ma part, avec le bon de 5$ récupéré lors de l'achat du pack Darksiders. Merci |
ben05 Transactions (0) | Petite question, le bon de 5$, tu l'as reçu par mail ou ça s'applique directement quand tu l'achète? Normalement je l'ai aussi mais j'ai rien reçu dans ma boite boite mail. Du coup j'arrive pas à savoir si je l'ai vraiment ou pas...
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ben05 Transactions (0) | Ok merci,
Message édité par ben05 le 01-01-2013 à 15:40:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 15:39:52 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites voir, j'ai loupé la solde steam sur walking dead?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, les réducs fournies par Amazon se font automatiquement lors de l'ajout des jeux concernés dans le panier |
miyas Transactions (1) | Bonne affaire, ou pas, à venir un peu particulière : A partir de demain 7h sur vente-privee.com, un "RoseDeal" Origin. Meilleurs voeux à tous ! Message cité 1 fois Message édité par miyas le 02-01-2013 à 11:26:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Greenmangaming Jet Set radio à 1,43£ avec le code -30% GMG30-DPLIM-DN831, soit 1,8€ environ! Message édité par xxantoinexx le 02-01-2013 à 13:22:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Au passage, les ventes flash Steam en cours: |
Antaphy Transactions (6) | Il y a Max Payne 3 à 12,50 € sur Steam --------------- Mon Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas sur Steam a priori. |
Powerslime Transactions (4) | B2 est offert avec les cartes nvidia, ça peut être une affaire.
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | acheté LA Noire a 3.75 (je crois que c'est fini la) . putain ca les vaux. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je l'ai jamais vu en dessous de 7.49€, tu l'as acheté où ? Sinon, ça les vaut, mais pas beaucoup plus à mon sens, le jeu est gâché par des incohérences de gameplay et des soucis techniques (en même temps c'est Rockstar). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | sur gamersgate y'a The guild universe a 4.99 pour ceux qui n'ont jamais joué à the guild 1 (europa 1400) ça vaut le coup (c'est vieux mais c'est "unique" comme jeu) mais ce n'est pas le bundle complet pour the guild 2 en revanche (y'a le jeux de base et la première extension mais pas les deux suivantes ça c'est dans the guild compelte collection qui est à 50% à 15€) mais bon le 2 est plus un mix du 1 avec les sims Message édité par SA_Avenger le 02-01-2013 à 16:20:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |