| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 18:30:14 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait changer le nom du topic et mettre juste "soldes de noël", parce que pour l'instant les soldes steam sont effectivement beaucoup moins intéressants que ceux de certains sites tiers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mise à jour des soldes Steam:
|
jc adler Transactions (0) | Pareil ... assez déçu aussi pour l'instant. |
kosmik01 Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il y'a aussi une sélection de jeux indés en rotation chaque jour. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | A voir en fonction du taux de change et de la banque (via Paypal y'a pas de frais supplémentaire je crois, ou alors très peu) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Paypal t'applique son taux de conversion oui, qui reste bien inférieur aux frais bancaires généralement appliqués par les banques. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Vous n'avez pas de problème pour acheter des jeux sur GMG ? J'ai essayé un paquet de fois, paypal, cb, à chaque fois refusé. J'ai désactivé adblock, mais rien n'y fait. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:19:43 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai acheté qu'une seule fois chez eux, mais je n'ai pas eu de problème via paypal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 21:24:29 ![]() Lol. C'est pas Steam qu'il faut critiquer si ca sent le réchauffé, ce sont les éditeurs qui ne sortent pas assez de nouveautés. Sauf que cette année a été faste de ce côté. Et que plusieurs des grosses sorties des 6 derniers mois sont déjà passées en solde. Bref. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai retenté un peu plus tard et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-12-2012 à 22:16:40 --------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pop73 Transactions (3) | pas de probleme non plus chez GMG, avec paypal c'est passer nikel, plusieurs fois |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok merci, je vais retenter. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Pas vraiment une promo, mais vu qu'il est actuellement 33.49€ sur steam.
--------------- |
naceroth Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | ah ben de toute façon il est encore moins cher sur g2play edit : vu que g2play c'est hors charte j'enlève les images et les infos. Message édité par chevalier2000 le 23-12-2012 à 01:41:38 --------------- |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Attention Chevalier il me semble que G2P est hors charte. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | g2p hors charte + prix en franc suisse = epic fail --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jeu:Lego Lord of the Rings
|
chatcag Transactions (0) | |
boogielup Transactions (3) |
jc adler Transactions (0) | Ce vieux bug: Bundle Stalker pour 11,99 euros alors que les jeux du bundle pris séparément valent 5,23 euros en tout. edit: bug réparé Message édité par jc adler le 23-12-2012 à 17:12:34 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Euh, celui non disponible est quand même disponible xD
Message édité par spence foxtrot le 23-12-2012 à 20:47:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est Anno 2070 et il est bien disponible maintenant. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas peur d'etre decu, les pre commandes sur Green Man Gaming sont tres avantageueses en ce moment: -30% avec le code GMG30-DPLIM-DN831 plus une ristourne suplementaire entre 7-15$... :
--------------- I have a bad feeling about this |
Powerslime Transactions (4) | Le code ne marche pas sur CoH2. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ni sur Metro Last Light |
Industriality Transactions (0) |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | nouvelles vente flash de steam, dommage j'ai loupé walking dead, mais j'hésitais à me le prendre à -50%....
--------------- |
Ferero Rocher Transactions (3) | Question a la con sans doute --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) | Ceux qui ont aimé Alan Wake, l'épisode American nightmare est dispo pour 1.75€ soit 87% de remise
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
hd2 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 24-12-2012 à 10:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |