| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
faxman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 21-12-2012 à 20:03:48 |
gabriell Transactions (17) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | souvent a la fin y'a toutes les ventes flash qui reviennent Message édité par WipEout 2097 le 21-12-2012 à 20:16:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Darkikiller Transactions (0) | c'est cher ... rien d'interessant n terme de prix --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:34:31 ![]() ![]() |
faxman Transactions (0) | Merci pour l'info. Je débute sur Steam |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
taaanche Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parce que -50% ça vous suffit pas ? c'est deja bien de les avoir partout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Peut etre une erreur, mais confirmé comme fonctionnel par 1 acheteur francais, un Bethesda Pack sur GamersGate, pour seulement 26.42€.
|
Darkikiller Transactions (0) |
y a secret world , il me semble qu'on le trouve a 15 euros sur le net , soit 7 euros de moins que sur steam c'est dire ! Message édité par Darkikiller le 22-12-2012 à 00:58:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
1 clé par jeu. J'ai envie de dire que c'est l'affaire de l'année en fait. D'ailleurs le pack est live depuis a peine 15 minutes, et leur site est down. Je n'avais jamais vu leur site tomber. Message édité par gibbonaz le 22-12-2012 à 01:06:11 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | arrête c'est du pousse au crime que tu fait...
|
Apple Jack Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | 5h57 et toujours down --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Ils font très souvent des erreurs de prix chez GG, attendez-vous à ce que l'offre ne soit plus là (ou largement moins intéressante) une fois le site revenu. |
Sebastien Transactions (3) | Tjs down ^^ |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Bon après une heure de refresh pour m"inscrire, confirmer mon mail, me logger, ajouter le jeu au panier, j'ai pu envoyer le paiement par paypal. Reste à voir si tout fonctionnera en quel cas, merci Gibbo!
Message édité par Aarseth le 22-12-2012 à 09:46:45 |
Dolas Transactions (2) | T'as du pot, il est passé à 88€ |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Rah ouais je crois que j'ai été la dernière personne a avoir pu profiter de cette offre |
Sebastien Transactions (3) | Un bon plan pour Secret World ? C'est pour faire plaisir à un ami, pas forcement envie de mettre plus de 20€ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jeu : Hotline Miami
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-12-2012 à 13:12:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 13:26:44 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jeu: Sleeping Dogs Limited Edition
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 22-12-2012 à 14:18:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ca fait 3 plombes que j'essaie de faire un achat sur Greenman, le paiement ne passe pas, carte visa ou paypal ça me dit à la fin que ça n'a pas marché alors que j'ai tout validé jusqu'au bout, une idée ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Third Man ...Transactions (0) |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
hd2 Transactions (2) | |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |