| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:56:28 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Surtout qu'employer des termes qui n'existent pas est ce qui embrouille les gens. On dit :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour éviter le HS, je déplace ma réponse http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9246598 Message édité par spence foxtrot le 24-11-2012 à 03:04:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Acyd59 Transactions (1) | Sur Steam :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Darkikiller Transactions (0) | bon j'ai loupé dishnored tant pis :s , j'attendrais --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Salut , juste pour vous dire que sur gamefly ( offre skyrim) Message édité par Darkikiller le 24-11-2012 à 14:17:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | 13 jeux indés pour 12.99$ :
|
Rebel Transactions (0) | Je plante mon drapeau ici ! |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
loic_1715 Transactions (1) | Sur Steam, Deux ex (3): human revolution à 4,74€ (-75%). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca reste toujours une bonne affaire, en dollars il était a 33 dollars Borderlands 2 sur GMG ( avec le voucher ). Message édité par sister le 25-11-2012 à 11:02:19 --------------- Pia ! |
Darkikiller Transactions (0) | bon les soldes amazon semblent terminé , dommage , j'ai trop hésité , mais au moins j'ai pas dépensé , de toute maniere noel sera vite là
Message édité par Darkikiller le 25-11-2012 à 13:43:04 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pour ceux qui auront raté l'offre à 15€ pour Dishonored chez GMG, même prix chez Gamefly.
Message édité par newbee le 25-11-2012 à 16:14:04 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scrable Transactions (1) | hop hop achete dishonored |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | edit: Dans le doute, je vire le lien. Tant pis. Message édité par sister le 26-11-2012 à 14:42:00 --------------- Pia ! |
zad38 Transactions (0) | Site pas connu, "CD KEY" explicite dans le nom du produit... Je pense que tu devrais le virer |
seb-belfort Transactions (0) | Site très connu au contraire, bon prix, bon plan! Message édité par seb-belfort le 26-11-2012 à 13:33:58 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais investiguer mais, dans tous les cas, si on prend la peine de faire une white list en disant que les autres sont proscrits, ce n'est pas pour balancer des liens qui sortent de cette liste.
--------------- Une partie de mes jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GameFly c'est Direct2Drive à moins que vous parliez d'autre chose? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 16:21:21 ![]() Gamefly c'est anciennement D2D donc légal. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | autre chose |
blood_sam rienTransactions (6) | Autre chose, mais j'ai vu le bon plan ailleurs hier, et apparemment c'est légit. En lisant le "A propos" du site, et en googlant un peu, c'est bel et bien un vendeur sérieux. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Apparemment, ils ont tous l'air sérieux.
--------------- Une partie de mes jeux |
mogana Transactions (0) | Jeu : NFS Most wanted
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a tout plein de promos sur origin là en regardant (BF3 aussi par exemple). |
blood_sam rienTransactions (6) | Darksiders II à ~12€ sur GameFly avec le code NOV20OFFUK
|
doudy4 Transactions (0) |
Message édité par doudy4 le 27-11-2012 à 18:25:29 |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | oui tu as toutes les infos sur le site de steam --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens ca faisait longtemps ! (Au moins 1 semaine)
|
zad38 Transactions (0) | Clair que là, heureusement que j'en ai déjà la majorité, j'aurais l'impression de les arnaquer sinon |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.indiegala.com/ moins d'1$ : Imperial Glory Tous steamable à l'exception de Imperial Glory Message édité par giHefca le 29-11-2012 à 19:31:48 |
zad38 Transactions (0) | En gras les titres de jeux SVP pour que le topic soit plus lisible.
|
kosmik01 Transactions (0) | The Humble THQ Bundle |
Niamor59 Transactions (0) | The Humble THQ Bundle
Message édité par Niamor59 le 29-11-2012 à 19:20:08 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai craqué |
fafarex Transactions (2) | A noter que les jeux que vous auriez déjà ne sont pas transformer en gift comme avec les Humble bundle de jeux indépendant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 19:42:12 ![]() j'en avais aucun en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |