| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Luke2fr Transactions (1) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 23-11-2012 à 11:53:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leilu Transactions (21) | Les promos du jour des promos de Gamersgate Darksiders 2 et Endless Space sont steamables. De la même façon que les promos steam, il est judicieux d'attendre le 27 si un jeu du catalogue vous plait. Il pourra peut-être bénéficier d'une réduction supplémentaire durant une journée. Message édité par Leilu le 23-11-2012 à 11:59:06 |
Adalbert Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | 3 fois que je tente d'acheter Dishonored sur GMG voilà le message:
|
zemops Transactions (0) | Je l'ai pris ce matin sans pb et clé reçu immédiatement. |
Darkikiller Transactions (0) | Sinon personne peut répondre a ma question , ou je vois qu'un jeu est steamable sous amazon ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est pas indiqué sur la page du jeu pourquoi tu te fatigues ? Regarde sur le net si le jeu est steamable --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:32:15 ![]() ![]() |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamefly.co.uk/cart/add/5002231/BuyNew/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-11-2012 à 15:10:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leilu Transactions (21) | On reste sur Green Man Gaming avec des petites choses intéressantes grâce au code GMG25-G4VDR-0ZL4Q :
Message édité par Leilu le 23-11-2012 à 15:13:33 |
zemops Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
nature48 Transactions (3) | je me le suis pris avec Sleepping dog pour moins de £20. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Question conne mais bon : les jeux achetés sur la plateforme gamefly sont forcément liés à ladite plateforme, pas possible de les externaliser sur Steam par hasard ?
Message édité par Kdori le 23-11-2012 à 16:43:26 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est comme partout ; les jeux Steamworks peuvent être intégrés à Steam. Normalement c'est mentionné sur la page du jeu en question. |
bignoose Transactions (0) | magnifique cette offre,
Message édité par bignoose le 23-11-2012 à 17:17:29 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petite question :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bignoose Transactions (0) | j'ai une clé, moi, dans mon 2ème mail (GameFly Order Status Update)
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui il était dans mes spams mais j'ai trouvé le moyen après coup :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tepek Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ce coup ci GMG semble avoir accepté ma commande de Far Cry 3 --------------- Steam ID |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cette avalanche de joli prix, on ne sait plus ou donner de la tête --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Adalbert Transactions (0) |
|
faut éviter de dire ça, sinon plein de gens vont se planter... Comme ça a déjà été vu, vu et revu, je te laisse chercher sur ce topic le/les débats en question... On parle de jeux steamable edit : enfin, plus précisément, de clés steamable Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-11-2012 à 19:51:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zemops Transactions (0) |
. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Drapal sur un topic que j'aurais du suivre depuis des lustres, honte à moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Darkikiller Transactions (0) | la page de dishonored merde , en esperant que l'offre soit toujours la demain --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |