| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Acyd59 le 19-11-2012 à 21:37:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Excellente affaire : Ravaged GRATUIT
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le site d'alienware est victime de son succès |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sleeping Dogs a 10€, grosse promo quand meme, pour ce qui est le GOTY d'un paquet de gens.
|
zad38 Transactions (0) | Z'ont déjà plus de clés on dirait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, zarbi ces derniers temps, on dirait qu'ils font des fausses promos avec 10 clés --------------- Une partie de mes jeux |
Tibag Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Chez moi les deux sites répondent mais le code promo donné par eu.alienwarearena.com ne fonctionne pas sur le store de raindg.com / cx.digitalriver.com ("Invalid promo code" ). |
natijah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:21:13 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:13:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Les rumeurs pour les dates des soldes Steam (Black Friday et nowel) : http://www.joystiq.com/2012/11/20/ [...] dated-too/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | J'espère qu'il y aura encore GTA IV, j'ai raté la dernière promo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour le bon plan Sleeping Dogs, je ne l'ai pas fait sur PS3 alors que je devais le faire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leilu Transactions (21) | 20 € de remise sur battle.net valable jusqu'au 27 Novembre. |
zad38 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais age of empire 3 only us edit: trouvé un patch fr recent ici http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2485434 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-11-2012 à 19:41:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | www.indiegala.com version sim
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Petite question, il y a des soldes sur Origin aussi généralement à cette période de l'année, ou ce sera pas avant Noël ? --------------- eyes full of wonder |
burnout62 Transactions (2) | J'ai reçu un mail comme quoi vendredi et lundi va y avoir du "black friday" promo |
zad38 Transactions (0) | Matrix semble décider à battre le record des soldes de noël les plus longues du monde avec des promos qui vont de maintenant au 14 janvier. Bref, des tonnes de wargames en promo :
|
vodkapom madventTransactions (0) | @totoz : beau boulot |
jeffk Transactions (2) | Tin' les serveurs steam ils envoient du lourd même en période de promo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jeffk Transactions (2) |
Jlay ratay Du coup quand on à GTA & Episodes from liberty city d'installé, on lance toujours avec Liberty city et on à les missions normales aussi ? où pas ? Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 23:53:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loic_1715 Transactions (1) | Non, tu lances le jeu normal si tu veux le jeu de base.
Romn Transactions (0) | Attention pour GTA IV, moi je l'ai pris avec les promo de cet été et la clé fourni par Steam n'est pas reconnu par Windows Live et je ne peux pas jouer. Steam contacté par mail "est au courant du problème et tâche d'y remédier"... --------------- Ludothèque: BGG |
freeza01 Transactions (1) | Sur AoE III, le multi marche encore, avec du monde ? (je demande au cas où ce serait gamespy ou un autre système désuet)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pegazus Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2012 à 12:39:54 --------------- Steam ID |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Attention ne pas oublié la règle cardinal pendant les périodes de soldes steam :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 14:33:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 17:09:32 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |