| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Acyd59 le 19-11-2012 à 21:37:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Excellente affaire : Ravaged GRATUIT
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le site d'alienware est victime de son succès |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sleeping Dogs a 10€, grosse promo quand meme, pour ce qui est le GOTY d'un paquet de gens.
|
zad38 Transactions (0) | Z'ont déjà plus de clés on dirait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, zarbi ces derniers temps, on dirait qu'ils font des fausses promos avec 10 clés --------------- Une partie de mes jeux |
Tibag Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Chez moi les deux sites répondent mais le code promo donné par eu.alienwarearena.com ne fonctionne pas sur le store de raindg.com / cx.digitalriver.com ("Invalid promo code" ). |
natijah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:21:13 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:13:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Les rumeurs pour les dates des soldes Steam (Black Friday et nowel) : http://www.joystiq.com/2012/11/20/ [...] dated-too/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | J'espère qu'il y aura encore GTA IV, j'ai raté la dernière promo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour le bon plan Sleeping Dogs, je ne l'ai pas fait sur PS3 alors que je devais le faire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leilu Transactions (21) | 20 € de remise sur battle.net valable jusqu'au 27 Novembre. |
zad38 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais age of empire 3 only us edit: trouvé un patch fr recent ici http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2485434 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-11-2012 à 19:41:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | www.indiegala.com version sim
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Petite question, il y a des soldes sur Origin aussi généralement à cette période de l'année, ou ce sera pas avant Noël ? --------------- eyes full of wonder |
burnout62 Transactions (2) | J'ai reçu un mail comme quoi vendredi et lundi va y avoir du "black friday" promo |
zad38 Transactions (0) | Matrix semble décider à battre le record des soldes de noël les plus longues du monde avec des promos qui vont de maintenant au 14 janvier. Bref, des tonnes de wargames en promo :
|
vodkapom madventTransactions (0) | @totoz : beau boulot |
jeffk Transactions (2) | Tin' les serveurs steam ils envoient du lourd même en période de promo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jeffk Transactions (2) |
Jlay ratay Du coup quand on à GTA & Episodes from liberty city d'installé, on lance toujours avec Liberty city et on à les missions normales aussi ? où pas ? Message édité par jeffk le 21-11-2012 à 23:53:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loic_1715 Transactions (1) | Non, tu lances le jeu normal si tu veux le jeu de base.
Romn Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Sur AoE III, le multi marche encore, avec du monde ? (je demande au cas où ce serait gamespy ou un autre système désuet)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pegazus Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2012 à 12:39:54 --------------- Steam ID |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Attention ne pas oublié la règle cardinal pendant les périodes de soldes steam :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 14:33:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 17:09:32 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |