| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:40:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon, on va arrêter là le débat puisque c'est proscrit sur HFR. Next --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Grand Theft Auto 3, San Andreas et Vice City pour 5 € sur gamersgate --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Sur le même site, tant qu'on y est :
|
zad38 Transactions (0) | Sur Steam, grosse promo Focus Interactive ce week-end, beaucoup de titres dont (je les mets pas tous) :
Message édité par zad38 le 11-10-2012 à 19:21:31 |
sackboy22 Transactions (0) | Petite question, je sais que c'est interdit la vente de key ici, mais c'était pour demander, je pourrais tirer combien d'une clé sleeping dogs ainsi qu'une clé dirt showdown?
|
fafarex Transactions (2) | La vente de clés type coupon obtenu avec les cg est toléré en section achat vente. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-10-2012 à 22:47:37 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 Transactions (0) | Promo Ubisoft -60% sur GOG : Rayman, (Heroes of) Might & Magic, Pod, Far Cry, IL-2 Sturmovik 1946...
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 08:44:58 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Moi je te dit juste que dans ton cas là vente et en discuter n'est pas un problème, /HS c'est le topic BA je me pensait sur le topic démat désolé. Message édité par fafarex le 13-10-2012 à 10:34:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 13:14:02 ![]() Au fait, Amazon.com repasse dans la légalité pour ce topic ou pas ? Kaz, tu disais que c'était en discussion. Y a une belle offre en ce moment, publiée sur le topic bonnes affaires jeux vidéo, donc pour savoir si on la relaie ici ou pas edit pour en bas : je pense surtout qu'ils ne sont pas spécialement au courant sur l'autre topic et le type a posté en pensant que c'était legit car Amazon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 13:28:58 |
Bennoip Transactions (0) | Ah oué c'est pas mal quand même. On tolère amazon.com dans le topic BA, mais pas dans ce topic.
|
zad38 Transactions (0) | Purée mais sur ce topic on passe plus de temps à débattre de ce qui est legit ou non qu'à poster des BA. Si les modos changent d'avis sur amazon.com ils le diront c'est tout !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
orphen974 Transactions (0) | Soldes anniversaires chez pixmania du 15 au 28 octobre: Message édité par orphen974 le 15-10-2012 à 16:40:59 |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a de bons prix |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah putain, Game of thrones à 10€ en box, je prends. Merci bien --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
YuFr Transactions (10) | Abusé, il est repassé à 40€ O_o
|
zad38 Transactions (0) | Sur Steam :
Message édité par zad38 le 16-10-2012 à 19:17:50 |
zad38 Transactions (0) | Sur Gamestop :
|
zad38 Transactions (0) | Le nouveau bundle IndieRoyale :
|
Luke2fr Transactions (1) | DotEmu, vient de lancer une opération Sega avec un pack contenant pas moins de 40 classiques de la marque issus de l'ère Megadrive. Jusqu'au 24 octobre 2012 et pour 10€ seulement vous pourrez récupérer ce pack qui inclus de grands noms comme Sonic the Hedgehog 3, Streets of Rage 2, Ristar ou encore Gunstar Heroes et cela en jouant à ceux-ci sans le moindre DRM ou clé d'enregistrement. Le pack contient les jeux suivants : Sonic the Hedgehog http://www.dotemu.com/fr/telecharg [...] lusif-sega Message édité par Luke2fr le 17-10-2012 à 23:35:42 |
zad38 Transactions (0) | Quote du topic joueurs PC :
|
Elysabeth Transactions (0) | En ce moment c'est la folie sur GOG ! Promo 50% : Pay What you Want Interplay Bundle : 8 jeux, le tout pour 1$ : + les 12 suivants, en tout 20 jeux pour 14$ : + les 12 suivants, en tout 32 jeux pour 35$ : Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 19-10-2012 à 08:20:20 |
Tibag Transactions (0) |
PAYDAY The Heist a -75% sur Steam pour ce weekend Il est aussi en essai gratuit ce weekend. Message édité par Tibag le 19-10-2012 à 12:56:03 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Elysabeth Transactions (0) | Les jeux gog sont certifiés sans DRM et compatibles avec les systèmes récents. Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 19-10-2012 à 13:52:27 |
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 19-10-2012 à 13:52:23 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, si je vois encore mention d'abandonware, je ban.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour Linux, il y a un GoGmix qui reprend les compatibles apparemment (mais je ne sais pas s'il est exhaustif):
Groomy OisifTransactions (2) |
Cependant sur GOG c'est pas précisé Seven pour Theme Hosptial.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 16:52:04 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca ne fonctionne pas sur certains jeux qu'ils disent, donc ça peut être des -75% comme ça peut être d'autres jeux. --------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Indie Gala 10 up.
|
zad38 Transactions (0) | Cardinal Quest (rogue-like sympa et accessible) en pay what you want :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 15:42:54 ![]() Super Meat Boy en version boîte à 13€
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | A préciser que c'est la Rare Edition de Super Meat Boy (autrement ça vaut moins le coût vu qu'on peut le trouver à €2.50 lors de certains promos) pour les collectionneurs. |
Stanleypetersen Transactions (0) | La série Assassin's Creed en promo sur Steam :
Message édité par Stanleypetersen le 23-10-2012 à 22:24:19 |
loic_1715 Transactions (1) | Tout Killing Floor sur Steam à -75% : http://store.steampowered.com/app/1250/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Promos Halloween sur GetGames: http://getgamesgo.com/category/halloween-sale
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 26-10-2012 à 08:27:31 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |